| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent : C'est la 1ere IPO de l'année sur euronext ... c'est pour ca que je suis tombé dessus !!! j'ai pas trouvé de concurrents quotés en bourse ... Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 25-06-2025 à 21:52:13 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://youtu.be/vNDVKWJ0Wqw?si=hbzM_oyVi6PPQEWj Notre bon Thami Kabbaj donne enfin son avis sur Delamarche et Gave --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bahamut49 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
crazybumblebass |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
the anakin Le vrai élu | Lighton qui est à -43% depuis son IPO récente |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 22:54:15 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Bien tentant semco pour ajouter à la collection |
leamAs на зарееее | Ca a l'air assez concurrentiel. Qu'en disent ceux dans le secteur ? |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 25-06-2025 à 23:10:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tranceman_g |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-06-2025 à 23:49:37 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
leamAs на зарееее |
|
SD Plissken Greed is good | Vonfleck a des nouvelles du détroit d'Hormuz et des perdreaux qui vont perdre des plumes ? Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 26-06-2025 à 07:15:15 |
ramsesmeu French speculator | D'ailleurs E.T et Roswell ne devaient pas arriver sous peu ? |
leamAs на зарееее | Gemini aurait gagné 13M d'utilisateurs ces derniers mois, deux fois la croissance de gpt (bon c'est plus simple en partant de plus bas |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
Gramak | En vrai Gemini fonctionne plutôt bien je trouve. Surtout son mode live qui est assez pratique. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 26-06-2025 à 08:48:46 |
flowspeedXPpro |
|
fizelof |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mattgiver joueur de bouse | Lumibird qui approche des 20 € Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-06-2025 à 09:25:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crazybumblebass | Drone volt viré. 8e de PV.
|
cisko |
non j'ai vendu P&VAC à 1.52 mi-mai en légère PV (mais globalement en sous perf. vs un World...) pour prendre NEBIUS à la place (+25% dessus du coup j'ai pas trop suivi l'actu de P&VAC, il avait déjà des rumeur avec Club fin 2024 mais qui semblaient totalement infondées
Message édité par cisko le 26-06-2025 à 09:35:08 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bonne remontada de FDE , encore un petit effort et je serai revenu à mon PRU Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 26-06-2025 à 10:03:24 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Salverius |
Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 26-06-2025 à 10:18:55 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |