| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 11:40:29 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SaucissonMasque |
Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 25-04-2025 à 11:47:49 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
cisko |
& belle progression de Skoda aussi, dont probablement une grosse partie lié directement au topic VE du fofo Message édité par cisko le 25-04-2025 à 13:49:20 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Évidemment que c'est HS |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 11:55:54 ![]() ![]() |
zetrader Pierre Aribaut.com |
Ma vie a beaucoup plus de sens depuis l'âge de 16 ans (les objectifs étaient clairs par rapport au reste de ma vie), si vous avez du mal à trouver du sens à votre vie et que vous vous ennuyez, c'est votre problème, pour ma part je n'ai pas le temps de m'ennuyer, je fais ce que je veux en général. L'ennui j'ai connu ça à l'école et dans certains boulots dans ma période salariat, pas depuis que je suis rentier. Si tu aimes être un esclave salarié, c'est un choix, faut aimer, ce n'est pas le cas de tout le monde, pour avoir connu le salariat et la liberté financière, je préfère de loin ma liberté financière, avoir plein de temps libre et pouvoir faire ce que je veux l'essentiel du temps. Message cité 1 fois Message édité par zetrader le 25-04-2025 à 12:00:55 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
ZaZ59 Pig in a poke |
JB0660 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
as253 Loucheur averti |
leamAs на зарееее |
|
coco2782 |
SaucissonMasque |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tuxerman12 |
|
cascayunga |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2025 à 12:16:02 |
|
maximizeup |
Ces remarques montrent que tu as du mal à comprendre comment fonctionnent les marchés financiers et l'anticipation des bénéfices futurs. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 25-04-2025 à 12:25:42 |
maximizeup |
fmf, début des années 2000, une autre époque
Pas mal de paniers percés aussi |
Serait-ce indiscret de demander quel était ton pseudo ? Message édité par zetrader le 25-04-2025 à 12:35:08 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 25-04-2025 à 12:35:21 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
toji i am disappoint |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Pzu | Ce marché |
ZaZ59 Pig in a poke |
idcare |
Message édité par idcare le 25-04-2025 à 12:41:39 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |