| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:40:17 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
tim-timmy | Si c'est pour capituler comme en Afghanistan, autant qu'il ne fasse rien, capitulation don. |
par-hasard |
En 3 mois il a déjà bien explosé l'économie de son pays, sa confiance, sa diplomatie. Oui faisons lui confiance. --------------- Achievement HFR unlocked |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-04-2025 à 23:01:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison |
Après Poutine ça vaut pas un demi Khadafi hein
Message édité par AllenMadison le 24-04-2025 à 23:17:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tim-timmy |
|
maximizeup |
Avec ce raisonnement on parlerait tous Allemand aujourd'hui Edit : Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-04-2025 à 23:27:48 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 23:27:22 ![]() ![]() |
tree hugger | C'est un peu à l'ukrainien de décider.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
Bof, les pertes de vie sont mutuelles, et le front plutôt gelé. Fin du HS Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-04-2025 à 23:33:53 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
maximizeup |
Mauvaise conclusion. Le plus simple c'est que l'agresseur cesse. Encore une fois, les pertes sont des deux côtés, et la Russie piétine autant que l'Ukraine échoue à la chasser. |
|
maximizeup |
Ta logique est très merdique et conduirait tous les tarés de la planète à exercer la loi du plus fort et faire couler encore plus de sang. |
ZaZ59 Pig in a poke | Puisque l’on parle de 40, je connais un « mec » qui pourrait vous balancer pour vos HS --------------- Feed-Back |
maximizeup |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
ZaZ59 Pig in a poke | Embraer : je sens que c’est un dossier que je vais regretter depuis le temps que je la regarde « s’envoler ».
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque | Beaucoup de rageux contre Trump. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 25-04-2025 à 00:43:03 |
evildeus |
|
C'est déjà le cas et ça a toujours été le cas. La logique de friction sans fin me semble bien plus merdique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Parce que les juifs auraient été sauvés sans l'armistice ? Ben non, pas davantage. La question de la shoah est un autre débat dans le débat (une autre horreur dans l'horreur, en tout cas). Et n'a pas beaucoup de rapport avec ce qui se passe actuellement en Ukraine. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Payoknay |
|
GreatSaiyaman |
|
Si les terres dont tu parles font référence à d'autres pays : Je ne vois donc pas le problème. Si les terres dont tu parles font référence à des morceaux d'Ukraine : Peut-être allez vous me dire qu'il vaut mieux une non-extension de l'accaparement, malgré les pertes humaines Des frontières, ça se fait, ca se défait, ça se récupère, ça se retrouve. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
leamAs на зарееее | Pourquoi vous venez nous parler de la guerre en Ukraine alors qu'on a les résultats de Google ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Guerney Halleck |
Message édité par Guerney Halleck le 25-04-2025 à 06:38:33 |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 25-04-2025 à 06:46:55 |
homnibus |
Toi t'es du genre à pas contracter non ? |
maximizeup |
Je ne comprends pas bien ta position et tes allusions (ni le rapport avec Macron, WTF) On parle de la politique de tariffs de Trump et de ses bienfaits pour l'économie us et/ou mondiale. Toi tu penses donc le contraire?
...Tu te poses justement, TOI, en expert "lucide" non aligné.
La différence, que tu ne sembles pas percevoir, est pourtant flagrante, et dans les deux cas. D'ailleurs tu sembles éluder complètement dans ton raisonnement que la Russie aussi est en souffrance dans cette guerre *, et que le plus simple pour elle et pour tout le monde serait de faire machine arrière. (* Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 25-04-2025 à 07:11:48 |
pistache52 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 25-04-2025 à 08:21:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |