| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 18:36:36 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cyd125 Lord Cordovan | Vous savez pas lire c’est affligeant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The_Declaration the dark should fear me |
|
onina |
Nettement moins que le cardio en fait. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo |
|
Hegemonie |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 20:08:50 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jimmie Dimmick | Demain j’ai 40min d’une traite allure UT1 à 2.02/500. |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 25-04-2025 à 07:22:38 --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
coco2782 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 12:36:46 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Srsim |
il me reste 4 mois après mon corps sera comme il sera je suis un dilettante dans la REF comme dans le reste Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 12:47:37 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 26-04-2025 à 09:37:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
cakay |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maiar |
|
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 26-04-2025 à 10:00:34 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
|
Hegemonie | 2h de sommeil sur ces dernières 30h. (Et environ 24h de taf) Deux séances de muscu ratées. Ceux qui sont d'astreinte (Ali ?), vous gérez comment ce genre de choses ? Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 26-04-2025 à 10:29:23 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
Moi j'ai encore mal au dos, mais pas de lumbago au moins... Message édité par TZDZ le 26-04-2025 à 11:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |