| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message édité par cisko le 25-04-2025 à 08:21:34 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 07:14:44 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
|
leamAs на зарееее |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Tu vois, j'espère, le petit problème dans ta logique ? Personne d'autre en Russie que Poutine ne veut de cette guerre stupide. Il a 74 ans, il est au pouvoir depuis 25 ans. Il est sur la fin. Dans 5 ou 10 ans il n'y aura plus de Poutine, par contre il y aura toujours un peuple ukrainien. La Russie n'a aucun besoin des terres ukrainiennes, elle a bien plus à gagner à normaliser ses relations avec le reste du monde, et pour ça il lui faudra respecter la souveraineté de l'Ukraine. C'est la position constante de la France et de tous ses alliés. Les Russes ont déjà eu une Guerre Froide avec l'Occident, ça s'est mal fini pour eux. Je t'invite à te projeter un peu dans l'avenir, parce que quand tu reliras dans 5 ou 10 ans tes posts sur ce sujet, tu auras honte. Sur un plan intellectuel et sur un plan moral.
Comme actionnaire d'entreprises de défense européennes et américaines, perso je trouve plaisant de savoir que chaque drone envoyé dans la mouille d'un envahisseur m'est profitable. J'entends presque le son de la caisse enregistreuse chaque fois que je vois une tourette de T-72 décoller. On peut continuer ça indéfiniment en rigolant, ou bien simplement arrêter cette guerre stupide et respecter la volonté des Ukrainiens de vivre en paix chez eux. Mais se coucher devant Poutine, ça tu peux oublier. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 25-04-2025 à 07:47:24 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
kikou2419 |
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Les marchés financiers se trompent. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 25-04-2025 à 08:24:33 |
cisko |
|
SaucissonMasque |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 08:29:18 ![]() ![]() |
yukon_42 Money | ouverture théorique du LQQ -> 930 Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 25-04-2025 à 08:40:41 |
Tuxerman12 | Le NASDAQ ne remontera pas à 22k cette année, Donald a cassé le jouet |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pris mon anti nausée pour le roller coaster Atos, je suis prêt Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-04-2025 à 08:46:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
crazybumblebass | Et une bonne journée toute verte à toutes et tous!! |
crazybumblebass |
AllenMadison |
Non, tu crois ? Avec les volumes qui vont bien 30mn avant ledit tweet Message édité par AllenMadison le 25-04-2025 à 09:08:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Bisounours58 Agent d'influence français | C’est vert trop tôt pour moi aussi |
thibw | trop tot, trop tot ..
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui ce n'est plus le moment de tortiller pour torpiller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 | Il faut attendre 2030 d'après les experts de chez GS. |
Tuxerman12 |
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 25-04-2025 à 09:22:48 |
leamAs на зарееее | La 4eme journée verte d'affilée aux US qui s'en vient. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-04-2025 à 09:45:01 |
evildeus |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
teepodavignon |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
ManFlex |
bahamut49 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |