| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:23:27 ![]() ![]() |
robind75 | Téléperformance: quelqu'un avec un flux temps-réel peut-il nous dire le bid-ask et le prix des dernieres transactions réalisées? merci Message édité par robind75 le 10-11-2022 à 10:41:31 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça va remonter comme Orpea et Wirecard --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
robind75 | Le salaire moyen à Bogota est de 320 euros par mois.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Karma-design | Les modérateurs sont payés environ au SMIC dans n'importe quel pays, c'est logique, tu prends n'importe qui, 1 journée de formation et c'est parti.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 | la cotation semble repartie, mon ordre de 1@165€ est passé.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:57:26 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 10-11-2022 à 11:02:48 --------------- Feed-Back |
Karma-design |
Analyse sémantique --------------- Doing god's work in the devil's playground |
robind75 |
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 10-11-2022 à 11:14:44 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse | Tout de même excellent ces chiffres d'Engie et ce relèvement du RNPG pour 2022, en passant Engie est confiant pour le gaz de l'hiver 2023/24 avec du 0% Ruscoff et ne pas oublier que sur les ENR ( parc de 50 GW fin 2025 et l'objectif va être tenu voir la signature pour le parc éolien de 3GW annoncé ce jour en Egypte) , ENGIE est largement devant TTE , un beau dividende à venir également entre 1.2 et 1.5 € à mon avis /
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
H2N3 | Le monde part en couille on dirait bien, vonfleck il reste une place dans ton bunker ? |
nicotchtch |
|
Rasthor |
|
Oui. Sur HFR, modérateurs et tauliers peuvent faire gratuitement de la publicité pour leur business sur le forum ou en MP sans limitation --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
50kmh | Putain j'étais bien chargé sur Teleperformance. La grande majorité achetée a 175 âpres covid mais fait chier quand même pour les top up bien plus hauts. |
toji i am disappoint |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Analyse sémantique:
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si seulement ça marchait avec Telepeage --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La nouvelle martingale c'est de demander la suspension du cours quand celui-ci baisse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ah c'est bon a savoir. N'importe quoi dans son portefuille = diversification des actifs --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Phil Traere | les nouvelles de l'IPC US doivent être bonnes, Ca green sur mon PF IB --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ramsesmeu French speculator |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je vois ces derniers temps la baisse des matières premières et des prix des containers, ça va commencer à agir sur l'inflation. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
free-riders Je ne suis simplement pas là | "On bloque tout : on profite d'abord et puis la populace pourra se servir par la suite" --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | La populace a eu toute la matinée pour se servir |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |