Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18988  18989  18990  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72785326
Studiopr
Posté le 25-04-2025 à 10:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Toi t'es du genre à pas contracter non ?

Toi du genre à être complètement teubé non ?  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 10:17:20  profilanswer

n°72785327
Studiopr
Posté le 25-04-2025 à 10:17:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Merci petit multi pour rappeler ces vérités  [:simchevelu:5]

Merci pour cette analyse le conformiste absolu  :jap:
on peut se recentrer maintenant?

n°72785346
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2025 à 10:22:04  profilanswer

Studiopr a écrit :

Merci pour cette analyse le conformiste absolu  :jap:
on peut se recentrer maintenant?

Bienvenue Chef,  [:phrygide:9]  
présentation   [:flash23:2]  
et Avatar  [:saint_luyat:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72785380
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 25-04-2025 à 10:25:10  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

[:zaz59]  

Je déplace ta fiche dans l’onglet le plus à droite du classeur.

Bravo.

Moi j’ai annoncé le V alors qu’on était au tout début de la jambe descendante. [:scipion8:3]  

Et j’avais prédit que Trump allait se dégonfler face aux marchés, aux Chinois et à la Fed.[:scipion8:3]  

Spoiler :

Par contre je ne croyais pas qu’il lui fallait un drawdown de -27% sur le NASDAQ + une récession aux USA pour se rendre compte de sa connerie. [:scipion8:2]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72785385
ManFlex
Posté le 25-04-2025 à 10:25:41  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ça représente quoi dans ton PTF ? Dans ton patrimoine ?

Je veux dire c’est une conviction forte ?

40€ initialement :o

n°72785399
mr_rouge
Posté le 25-04-2025 à 10:27:31  profilanswer

:hello:  

Je me suis fait renvoyer ici pour avoir savoir s'il existe des règles de base pour maitriser son re-louchage.

Citation :

J'ai ouvert un PEA et j'ai commencé à balancer sur un ETF World. Je suis rentré assez haut.
Tout s'est écroulé et j'en ai profité pour me renforcer. Si je dé-zoome, je considère que c'est encore les soldes et j'ai de quoi en reprendre.

Comment se fixer des règles pour re-loucher et de combien ?
- Tous les x% de baisse ?
- Le montant à reprendre peut-il être lié à un % du capital dans le PEA ?

Merci à vous.

n°72785406
Glouglouto​n
Posté le 25-04-2025 à 10:28:23  profilanswer

Le 19 Mai se rapproche

n°72785409
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-04-2025 à 10:28:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

A quand un retour à 1400 ? [:so-saugrenu22:10]

Aucune idée et c est pas le sujet selon moi.
Avec un horizon d invest à 15 ans chez moi, la stratégie est d acheter la dipette

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72785413
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-04-2025 à 10:29:37  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Moi j’ai annoncé le V alors qu’on était au tout début de la jambe descendante. [:scipion8:3]  

Et j’avais prédit que Trump allait se dégonfler face aux marchés, aux Chinois et à la Fed.[:scipion8:3]  

Spoiler :

Par contre je ne croyais pas qu’il lui fallait un drawdown de -27% sur le NASDAQ + une récession aux USA pour se rendre compte de sa connerie. [:scipion8:2]

Oui on sait que t'es le meilleur ici.
Tkt  [:zaz59]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72785426
Tuxerman12
Posté le 25-04-2025 à 10:31:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Aucune idée et c est pas le sujet selon moi.
Avec un horizon d invest à 15 ans chez moi, la stratégie est d acheter la dipette

Pour moi 15 ans c'est trop loin. Je vais faire de la dipette sans levier dorénavant.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 10:31:36  profilanswer

n°72785453
SaucissonM​asque
Posté le 25-04-2025 à 10:35:49  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui car il fait de la merde sur la bourse -20% depuis sont annonce de DD
T’es pas expert mais tu suis te déclare ainsi en suivant un expert :o
Fallait donc boire de la javel ou arrêter de compter pour que cela disparaisse, et bien sûr si tu te fais attaquer, dis merci, ferme ta g… et prepare toi à encore te faire attaquer
Ah ben les échanges commerciaux sont déjà en berne, ça doit être juste le monde alternatif, il vaut mieux la réalité trumpienne: it’s booming :o

C’est simple la vie, suffit de lire l’inverse de certains écrits de certaines personnes. :hello:

Relis avec le doigt  :hello:

n°72785522
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-04-2025 à 10:49:05  profilanswer

ManFlex a écrit :

40 initialement :o

Tu ne réponds pas à la question.

Personne n’a le même référentiel. J’ai un respect infini pour l’ouvrier actionnaire qui aurait quelques milliers d’euros en bourse et un dégoût profond pour le millionnaire qui placerait son argent sur des fonds €. [:scipion8:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ZaZ59 le 25-04-2025 à 10:58:30

---------------
Feed-Back
n°72785565
JB0660
Posté le 25-04-2025 à 10:55:49  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ca représente probablement 80% de son patrimoine.
[:sh4ne:8]

n°72785591
Critias
Posté le 25-04-2025 à 10:59:47  profilanswer

Allez hop. 4 louches sur un PUST. (C'est toujours 1000 euros la louche ?)

Et le Taoufik est à combien ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72785614
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 25-04-2025 à 11:02:49  profilanswer

maximizeup a écrit :

Ça ne répond toujours pas (et non je ne découvre pas)

C'est ce qui m'avait semblé aussi, que tu ne venais pas juste de me découvrir mais que tu me connaissais via internet depuis longtemps, donc ta question c'est plutôt pourquoi pas mal de photos et entre autres une partie en ligne (parce qu'en fait j'en ai beaucoup plus que ça, publié peut-être même pas 5% de mes photos).
Les raisons :
1) initialement avoir des photos en ligne sur mon site, c'était pour éviter d'avoir à envoyer des photos à chaque fois quand je discutais avec bcp de filles, cela me servait de sauvegarde et aussi plus pratique, j'envoyais le lien et elle avait direct plusieurs photos à voir, ça répondait à plusieurs questions initiales, à un moment donné, en dehors de sauvegarde ça faisait un peu de revenu publicitaire au passage avec les quelques pubs ici et là sur les pages (ce temps est révolu depuis longtemps, ça ne rapporte plus rien)
2) le suivi au niveau évolution, avoir plein de photos sur plus de 2 décennies, ça permet de voir l'évolution, au même titre que j'ai un fichier d'entraînement depuis 2005 où je note toutes mes séances de sport, musculation, et donc pouvoir comparer objectivement dans le temps avec ce que je faisais il y a 10, 15, 20 ans voire 30 ans (je sais ce que je pouvais faire à chaque époque), les photos me permettent de voir s'il y a préservation au niveau masse musculaire, et ça me permet de constater que c'est effectivement le cas comparé à il y a 20 ans en arrière, les photos le montrent et les performances comparées aussi, je peux voir objectivement en comparant les photos que je n'ai pas perdu en force, en musculature, que j'étais éventuellement plus gras à certains moments en 2003 ou 2004 par exemple qu'aujourd'hui en 2025, j'ai donc préservé la force, la masse musculaire, les photos et les performances le prouvent.

Pourquoi se préoccuper de ça ? Parce que mon objectif est la santé et la lutte contre le vieillissement, dont une partie importante passe par la sarcopénie, et ce que j'ai fait est contraire aux statistiques, la norme c'est perdre du muscle et de la force entre 20 et 50 ans ou entre 30 et 50 ans, voir sur wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcop%C3%A9nie

"Dès 30 ans, on observe une dégénérescence musculaire de 3 à 8 % par décennie. Le tissu musculaire est remplacé par la masse grasse et cette perte s’accélère à partir de 50 ans[23]. En effet, la masse musculaire décline approximativement de 1 à 2 % par an passé l’âge de 50 ans tandis que la force décline en moyenne de 1,5 % par an entre 50 et 60 ans (-15 %), puis au rythme de 3 % par an, soit une perte de 30 % par décennie après 60 ans[24]."

J'étais content d'être en forme à 30 ans, mais je suis encore plus content et fier d'être aussi fort voire plus fort sur certains exercices à l'approche des 50 ans, c'est bien plus valorisant qu'à 30 ans puisque je sais plus le temps passe plus c'est potentiellement difficile, je fais mentir ces stats à titre personnel, tout comme j'ai fait mentir les stats à titre personnel sur les warrants pendant environ 10 ans, en gagnant 10 ans de suite, sachant que c'est un produit où il y a probablement plus de 90% de perdants (le produit est assez baisatoire à la base, donc si on ne sait pas ce qu'on fait, c'est facile de se faire déchirer dessus).

Si par exemple à 60 ans j'arrive à garder le niveau que j'ai à l'approche des 50 ans, donc perdre aucune force, je serai très heureux, et les photos sur la période permettront aussi de voir l'évolution, les choses positives et négatives.
Je ne sais pas pour quelles raisons vous souhaitez du fric sur ce forum, mais pour moi c'est clair depuis mes 16 ans, c'est pour avoir du temps libre, profiter de la vie et surtout la santé, pouvoir rester jeune, en bonne santé très longtemps, le fric en soi ne m'intéresse pas, ce n'est pas une fin en soi, ma fin c'est la santé, préserver la jeunesse le plus possible, surtout au niveau fonctionnel, plus qu'esthétique.

Comme je disais lors de mon dernier point patrimoine, que j'étais vers 650/700kE je dirais la mème chose que je disais quand j'avais 100kE, si quelqu'un a la solution pour vivre significativement plus longtemps plus jeune, je suis prêt à lui filer 500kE sans problème, comme j'aurais filé 90kE quand j'avais 100kE, mais les décennies passant, cette personne n'existant pas, personne n'ayant la solution sur le viellissement, tout le monde étant en train de tatonner (y compris Bryan Johnson), je garde donc mon fric pour moi et investir sur des choses qui me semblent intéressantes pour la santé, faire des tests, expériences, bref faire ma recherche petit à petit de mon côté, réfléchir sur ce qui semble marcher, ce qui compte et ce qui ne change pas grand chose.

Depuis que j'ai la vingtaine, le sport pour moi n'a été que dans l'idée de se maintenir, jamais pour faire une compétition, se présenter à des concours ou autre, par ailleurs je suis contre la restriction calorique (question de principe, pour moi ce n'est pas vivre que de s'imposer ça, on doit pouvoir se faire plaisir aussi et ne pas crever la dalle pour essayer de vivre plus longtemps, certes ça peut marcher un peu mais bon...il y a aussi clairement du contre), je n'ai donc jamais compté mes calories et mangé toujours au-delà de ma faim depuis toujours, manger à satiété, la base pour moi, bien vieillir doit se faire avec ce requis pour moi, si d'autres choisissent de se restreindre caloriquement pour pouvoir afficher des abdos ou espérer vivre plus longtemps, c'est un choix, pas le mien, je suis un bon vivant.

---------------
Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok
n°72785633
adriiiiien
Posté le 25-04-2025 à 11:05:33  profilanswer

flash23 a écrit :

Si les terres dont tu parles font référence à d'autres pays :
S'ils décident de s'attaquer à d'autres et que ces "autres" sont plus forts que la Russie, ils se batteront

Arrêtez de vous batter [:donkey':5]

n°72785654
JB0660
Posté le 25-04-2025 à 11:09:24  profilanswer

zetrader a écrit :

blabla sans queue ni tête

Es-tu le frère de Mevo ?

n°72785673
Requiem
Posté le 25-04-2025 à 11:12:12  profilanswer

Rajout de 2k supplémentaires sur WPEA ce matin, 5,108.

C'est fini pour moi avant un long moment.

n°72785680
ManFlex
Posté le 25-04-2025 à 11:13:07  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Personne n’a le même référentiel. J’ai un respect infini pour l’ouvrier actionnaire qui aurait quelques milliers d’euros en bourse et un dégoût profond pour le millionnaire qui placerait son argent sur des fonds €. [:scipion8:3]

Il faudrait que tu boives frais.

Mon PEA-PME c'est 100 balles et je suis un ouvrier actionnaire en effet.

n°72785686
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 25-04-2025 à 11:14:05  profilanswer

JB0660 a écrit :

Es-tu le frère de Mevo ?

Qui est Mevo ? Je ne connais pas. Le blabla a une parfaite logique et répond à une question posée, mais encore faut-il lire et comprendre pour s'en rendre compte.

---------------
n°72785698
idcare
Posté le 25-04-2025 à 11:15:07  profilanswer

zetrader a écrit :

C'est ce qui m'avait semblé aussi, que tu ne venais pas juste de me découvrir mais que tu me connaissais via internet depuis longtemps, donc ta question c'est plutôt pourquoi pas mal de photos et entre autres une partie en ligne (parce qu'en fait j'en ai beaucoup plus que ça, publié peut-être même pas 5% de mes photos).
Les raisons :
1) initialement avoir des photos en ligne sur mon site, c'était pour éviter d'avoir à envoyer des photos à chaque fois quand je discutais avec bcp de filles, cela me servait de sauvegarde et aussi plus pratique, j'envoyais le lien et elle avait direct plusieurs photos à voir, ça répondait à plusieurs questions initiales, à un moment donné, en dehors de sauvegarde ça faisait un peu de revenu publicitaire au passage avec les quelques pubs ici et là sur les pages (ce temps est révolu depuis longtemps, ça ne rapporte plus rien)
2) le suivi au niveau évolution, avoir plein de photos sur plus de 2 décennies, ça permet de voir l'évolution, au même titre que j'ai un fichier d'entraînement depuis 2005 où je note toutes mes séances de sport, musculation, et donc pouvoir comparer objectivement dans le temps avec ce que je faisais il y a 10, 15, 20 ans voire 30 ans (je sais ce que je pouvais faire à chaque époque), les photos me permettent de voir s'il y a préservation au niveau masse musculaire, et ça me permet de constater que c'est effectivement le cas comparé à il y a 20 ans en arrière, les photos le montrent et les performances comparées aussi, je peux voir objectivement en comparant les photos que je n'ai pas perdu en force, en musculature, que j'étais éventuellement plus gras à certains moments en 2003 ou 2004 par exemple qu'aujourd'hui en 2025, j'ai donc préservé la force, la masse musculaire, les photos et les performances le prouvent.

Pourquoi se préoccuper de ça ? Parce que mon objectif est la santé et la lutte contre le vieillissement, dont une partie importante passe par la sarcopénie, et ce que j'ai fait est contraire aux statistiques, la norme c'est perdre du muscle et de la force entre 20 et 50 ans ou entre 30 et 50 ans, voir sur wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcop%C3%A9nie

"Dès 30 ans, on observe une dégénérescence musculaire de 3 à 8 % par décennie. Le tissu musculaire est remplacé par la masse grasse et cette perte s’accélère à partir de 50 ans[23]. En effet, la masse musculaire décline approximativement de 1 à 2 % par an passé l’âge de 50 ans tandis que la force décline en moyenne de 1,5 % par an entre 50 et 60 ans (-15 %), puis au rythme de 3 % par an, soit une perte de 30 % par décennie après 60 ans[24]."

J'étais content d'être en forme à 30 ans, mais je suis encore plus content et fier d'être aussi fort voire plus fort sur certains exercices à l'approche des 50 ans, c'est bien plus valorisant qu'à 30 ans puisque je sais plus le temps passe plus c'est potentiellement difficile, je fais mentir ces stats à titre personnel, tout comme j'ai fait mentir les stats à titre personnel sur les warrants pendant environ 10 ans, en gagnant 10 ans de suite, sachant que c'est un produit où il y a probablement plus de 90% de perdants (le produit est assez baisatoire à la base, donc si on ne sait pas ce qu'on fait, c'est facile de se faire déchirer dessus).

Si par exemple à 60 ans j'arrive à garder le niveau que j'ai à l'approche des 50 ans, donc perdre aucune force, je serai très heureux, et les photos sur la période permettront aussi de voir l'évolution, les choses positives et négatives.
Je ne sais pas pour quelles raisons vous souhaitez du fric sur ce forum, mais pour moi c'est clair depuis mes 16 ans, c'est pour avoir du temps libre, profiter de la vie et surtout la santé, pouvoir rester jeune, en bonne santé très longtemps, le fric en soi ne m'intéresse pas, ce n'est pas une fin en soi, ma fin c'est la santé, préserver la jeunesse le plus possible, surtout au niveau fonctionnel, plus qu'esthétique.

Comme je disais lors de mon dernier point patrimoine, que j'étais vers 650/700kE je dirais la mème chose que je disais quand j'avais 100kE, si quelqu'un a la solution pour vivre significativement plus longtemps plus jeune, je suis prêt à lui filer 500kE sans problème, comme j'aurais filé 90kE quand j'avais 100kE, mais les décennies passant, cette personne n'existant pas, personne n'ayant la solution sur le viellissement, tout le monde étant en train de tatonner (y compris Bryan Johnson), je garde donc mon fric pour moi et investir sur des choses qui me semblent intéressantes pour la santé, faire des tests, expériences, bref faire ma recherche petit à petit de mon côté, réfléchir sur ce qui semble marcher, ce qui compte et ce qui ne change pas grand chose.

Depuis que j'ai la vingtaine, le sport pour moi n'a été que dans l'idée de se maintenir, jamais pour faire une compétition, se présenter à des concours ou autre, par ailleurs je suis contre la restriction calorique (question de principe, pour moi ce n'est pas vivre que de s'imposer ça, on doit pouvoir se faire plaisir aussi et ne pas crever la dalle pour essayer de vivre plus longtemps, certes ça peut marcher un peu mais bon...il y a aussi clairement du contre), je n'ai donc jamais compté mes calories et mangé toujours au-delà de ma faim depuis toujours, manger à satiété, la base pour moi, bien vieillir doit se faire avec ce requis pour moi, si d'autres choisissent de se restreindre caloriquement pour pouvoir afficher des abdos ou espérer vivre plus longtemps, c'est un choix, pas le mien, je suis un bon vivant.

T'es probablement gentil, mais on s'en branle.

Go MP merci  :jap:  

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°72785704
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-04-2025 à 11:16:13  profilanswer

zetrader a écrit :

[…]

avoir des photos en ligne sur mon site, c'était pour éviter d'avoir à envoyer des photos à chaque fois quand je discutais avec bcp de filles

[…]

Bordel  [:vave:3]  

C’est la beaufitude level combien d’envoyer des photos en short / basket / torse bombé sans abdos à des filles sur l’internet ?

---------------
Feed-Back
n°72785722
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 25-04-2025 à 11:19:01  profilanswer

idcare a écrit :

T'es probablement gentil, mais on s'en branle.

Go MP merci  :jap:  

On me pose la question en forum, je réponds en forum.

---------------
n°72785728
JB0660
Posté le 25-04-2025 à 11:19:40  profilanswer

zetrader a écrit :

Qui est Mevo ? Je ne connais pas. Le blabla a une parfaite logique et répond à une question posée, mais encore faut-il lire et comprendre pour s'en rendre compte.

Sauf que tu réponds à côté de la plaque encore une fois et que tes posts abscons et sans intérêt sont HS ici.
La question initiale, c'était et je reformule : pourquoi venir raconter sa vie / déterrer des posts vieux de 10 ans dans la section Loisirs d'un forum random à 50 ans passés ?
On s'ennuie autant que cela en FIRE à Valencia ?

J'avoue que je me pose la même question.

Message cité 2 fois
Message édité par JB0660 le 25-04-2025 à 11:21:51
n°72785731
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 25-04-2025 à 11:20:09  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

C’est la beaufitude level combien d’envoyer des photos en short / basket / torse bombé sans abdos à des filles sur l’internet ?

Je m'en bats les reins du "niveau de beaufitude" (truc qui veut rien dire), l'essentiel c'est que ça ait marché plein de fois, le reste je m'en fous, je suis pragmatique.

---------------
n°72785735
cisko
Posté le 25-04-2025 à 11:20:33  profilanswer

yukon_42 a écrit :

ouverture théorique du LQQ -> 930  :love:  
La fin du V,W ?

V, W ?
VW ?

ALL IN VW ???   [:wark0]  

n°72785750
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 25-04-2025 à 11:22:02  profilanswer

JB0660 a écrit :

Sauf que tu réponds à côté de la plaque encore une fois et que tes posts abscons et sans intérêt sont HS ici.
La question initiale, c'était et je reformule : pourquoi venir raconter sa vie / déterrer des posts vieux de 10 ans dans la section Loisirs d'un forum random à 50 ans passés ?

J'avoue que je me pose la même question.

Alors ça j'ai répondu déjà avant, j'ai vu ces messages seulement il y a peu, j'ai donc réagi seulement il y a peu à ces messages, je réponds quand je veux, dans 5 minutes, dans 5 ans, dans 10 ans.
Au passage je fais la même avec tout le monde, parfois je réponds des mois ou des années après, je m'en fous que ce soit dans 5 minutes ou 10 ans, ça change quoi ?

---------------
n°72785759
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-04-2025 à 11:23:01  profilanswer

ManFlex a écrit :

Il faudrait que tu boives frais.

Plaît-il ?

ManFlex a écrit :

Mon PEA-PME c'est 100 balles et je suis un ouvrier actionnaire en effet.

:jap:

---------------
Feed-Back
n°72785760
idcare
Posté le 25-04-2025 à 11:23:05  profilanswer

zetrader a écrit :

On me pose la question en forum, je réponds en forum.

Tu dois surtout réaliser que :

- tu n'es pas tout seul,  
- que c'est un forum avec plein de gens,  
- que ce n'est pas le sujet,
- et que l'amour que tu peux avoir pour ton corps on s'en tape

Donc je persiste, go MP  :jap:

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°72785765
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-04-2025 à 11:23:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

A quand un retour à 1400 ? [:so-saugrenu22:10]

ouai ce serait bien histoire que je m'en débarrasse (PRU 1226 ici)

n°72785768
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 25-04-2025 à 11:24:02  profilanswer

idcare a écrit :

Tu dois surtout réaliser que :

- tu n'es pas tout seul,  
- que c'est un forum avec plein de gens,  
- que ce n'est pas le sujet,
- et que l'amour que tu peux avoir pour ton corps on s'en tape

Donc je persiste, go MP  :jap:

J'ai simplement répondu, en insistant dessus, tu rallonges le hors sujet...au passage hors-sujets qui sont très fréquents sur ce topic si tu regardes bien, donc pas plus hors-sujet que plein de messages ici.

Message cité 1 fois
Message édité par zetrader le 25-04-2025 à 11:25:27

---------------
n°72785774
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2025 à 11:24:24  profilanswer

cisko a écrit :

V, W ?
VW ?

ALL IN VW ???   [:wark0]  

:jap:  
Ils ont passé Tesla sur les EVs en Europe

https://www.leblogauto.com/ecologie [...] -chiffres/

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72785792
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 25-04-2025 à 11:26:46  profilanswer

zetrader a écrit :

Mon passage préféré en gras. Merci pour ce moment [:flash23:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 25-04-2025 à 11:27:51
n°72785824
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 25-04-2025 à 11:30:46  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Oui ! CB veut savoir !  :o  

n°72785826
nicolaki
Posté le 25-04-2025 à 11:30:52  profilanswer

Régalade ce vendredi !

flash23 a écrit :

Bref, y a rien quoi.  [:michel_cymerde:7]  La vie n’a que très peu de valeur, de toute façon, hein ?  [:michel_cymerde:7]

On découvre que Flash23 est en fait un humaniste qui met la valeur de la vie de l'homme si haut qu'il faut gentiment laisser Poutine envahir tous les territoires qu'il veut  [:kazama:3]  

homnibus a écrit :

Toi t'es du genre à pas contracter non ?

J'apprends une nouvelle réf hilarante  [:jean-pierre defrog:3]  

vonfleck a écrit :

1000% d'accord :jap:  

Le taulier qui remet le bon sens au centre du topix et VF qui est d'accord !  [:apges:5]  

Merci à tous pour l'entertainment :jap:

Message édité par nicolaki le 25-04-2025 à 11:32:40
n°72785832
john5969
Posté le 25-04-2025 à 11:32:03  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Mon passage préféré en gras. Merci pour ce moment [:flash23:10]

don't feed the troll, on s'en fout, soit il parle de bourse ( de façon interessante puisqu'il en vit) soit on l'ignore

n°72785835
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-04-2025 à 11:32:11  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Oui ! CB veut savoir !  :o  

En train d'imaginer le site www.chienF.dog  
[:maximizeup:9]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72785837
leamAs
на зарееее
Posté le 25-04-2025 à 11:32:27  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tu exagères, ça a été très court, le rebond assez rapide (quelques jours).
On verra l'avenir.

Il reste pas mal de belles valeurs encore massacrées :)

n°72785848
nicolaki
Posté le 25-04-2025 à 11:34:24  profilanswer

Heureux d'avoir la carte du V club au passage, club PEA 200 quitté honteusement au bout des doigts  [:calimefrog:1]

n°72785876
Tuxerman12
Posté le 25-04-2025 à 11:39:29  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ouai ce serait bien histoire que je m'en débarrasse (PRU 1226 ici)

J'ai demandé à Grok, il m'a répondu NASDAQ à 24500 points pour un retour LQQ à 1400 boules, dans un cas d'ascension optimale. Sachant que l'ascension optimale c'est même pas en rêve, et que le dernier ATH d'un marché potentiellement trop haut était à 22000 points ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2025 à 11:41:19
n°72785885
leamAs
на зарееее
Posté le 25-04-2025 à 11:40:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai demandé à Grok, il m'a répondu NASDAQ à 24500 points pour un retour LQQ à 1400 boules, dans un cas d'ascension optimal. Sachant que l'ascension optimale c'est même pas en rêve, et que le dernier ATH d'un marché potentiellement trop haut était à 22000 points ...

Sinon tu peux pas te détendre ? T'as investi pour te payer des vacances cet été ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18988  18989  18990  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)