| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:53:27 ![]() ![]() |
Laska- |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
glandoll |
|
gimly the knight | Moi j'ai voté Air Liquide et Total, mais je regrette pour Total, j'aurais du mettre Hermès Message édité par gimly the knight le 20-03-2025 à 18:04:55 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 18:22:09 |
burnout62 |
Je prends volontiers un avis, par forcément sur toutes ^^ Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 20-03-2025 à 18:21:23 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
je verrais bien si j'arrive à mieux m'en sortir avec ce produit qu'avec les options. l'avantage des turbos aussi, c'est que le cours est en direct. 15mn de retard sur les options.... et sur les saxos, pas de frais d'entrée ni de sortie Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 18:20:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2025 à 18:34:50 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 18:45:19 |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:37:59 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
S'agissant d'Invesco :
Sur le papier la SEC version Trump devrait largement bénéficier à Coinbase, mais en réalité ce n'est pas si clair : l'explosion des scams (y compris par la famille Trump elle-même) pendant que la SEC regarde ailleurs risque de décourager bcp d'investisseurs retail de ce marché. Perso, je considérais au contraire qu'il était de l'intérêt de Coinbase de se positionner comme le best-in-class, le seul acteur sérieux sur ce marché (facile avec des scams comme FTX ou Binance), de coopérer avec les régulateurs, et de rassurer les petits investisseurs. Donc perso je ne prévois pas de renforcer. Message édité par Camisard1 le 20-03-2025 à 18:40:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 20-03-2025 à 18:57:10 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 19:07:51 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Cosmik Rodjeur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | TOTAL GABON
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-03-2025 à 19:16:00 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-03-2025 à 19:24:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent |
Message cité 5 fois Message édité par Mevo le 20-03-2025 à 19:24:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 19:41:53 |
Tuxerman12 | Bon ben la reprise c'est pas encore pour aujourd'hui en fin de compte, il y a eu un obstacle |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cataflamme |
|
leamAs на зарееее |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
cataflamme |
Bonus avec IA, PHIND-405B -- vignettes avec lien pour ne pas prendre trop de place sur la page, mais c'est beau
Message édité par cataflamme le 20-03-2025 à 21:18:43 |
burnout62 | Nvidia va ouvrir un laboratoire dans l'informatique quantique : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -49391476/
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 20-03-2025 à 20:25:53 |
homunculus |
|
Suzebull |
|
cisko |
si demain Poutin glisse en sortant de son lit, se brise la nuque sur sa table de chevet et décède de 2 balles dans le dos Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-03-2025 à 20:34:05 |
maximizeup |
Fig.1. : le seum |
cisko |
le tacle sur les MV était propre, "rude mais correct" les MP ... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-03-2025 à 20:39:55 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-03-2025 à 20:41:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |