| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:40:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- | Tu as les options américaines et européennes. L'une des deux catégories (je veux pas dire de bêtise de mémoire) s'exerce à tout instant |
SaucissonMasque |
Nan mais c'est clair que L'Oréal par exemple c'est une très belle valeur. Volontairement je prends LVMH et AI, pas LVMH et L'Oréal pour davantage diversifier. |
pistache52 |
|
evildeus |
|
Zilian | Voté LVMH / AI |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 16:47:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicotchtch |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 20-03-2025 à 16:57:38 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:49:58 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Tuxerman12 | Ça repart à la hausse Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 16:52:11 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 17:03:57 |
Laska- |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 17:13:51 |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 20-03-2025 à 16:59:09 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Pire que ça, en télétravail, et j'ai terminé ma journée. J'essaie de faire du pognon en // mais ça veut pas !
Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 17:11:41 |
leamAs на зарееее | Cool mon ordre nvidia est passé à 116.5 usd, le petit pump derrière rembourse déjà les gros frais bourso. |
nicolaki |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 20-03-2025 à 17:19:48 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Cheval 2 3 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2025 à 17:41:30 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Hardtek Pompélup | Pris une action dans le bac à sable sur mon PEA Bourso --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Rossox | AI et Schneider ici --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |