Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18699  18700  18701  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72599495
Suzebull
Posté le 20-03-2025 à 20:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Ce qui m'intéresse ce n'est pas trop le principe, je crois avoir compris (au moins pour le cas standard, après les warrants et turbos je m'avance pas :o ), c'est comment l'acheter et surtout avoir des idées du prix que ça peut valoir.
Si immobiliser 1000€ pendant 2 mois me permet de recevoir en retour sur investissement entre 0 et 5000, c'est pas la même que si c'est entre 0 et 1300 (valeurs indicatives pour la même variation de l'indice en fin de période)

Idem pour l'histoire de l'américain vs européen.

Si j'achète un put et un call américains, je pourrais potentiellement exercer les 2 à un moment différent évidemment et avoir un gain supérieur.
J'imagine donc qu'un américain est plus cher qu'un européen

Le prix est fixé par le marché tout simplement.
Le pricing des options c'est un des premiers trucs qu'on apprend en maths financières (Google : formule de Black-Scholes si ça t'intéresse).
S'il y a bien un domaine de la finance où les prix sont "efficients", c'est celui là à mon avis.
Donc si tu veux t'amuser et gagner en culture financière, c'est bien de t'y intéresser.
Si par contre, tu penses pouvoir mieux les pricer que le marché... :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 20:43:12  profilanswer

n°72599500
cisko
Posté le 20-03-2025 à 20:43:48  profilanswer

mattgiver a écrit :

Poutine serait déjà mort  depuis longtemps d'après certaines personnes bien informées  [:gordon shumway]  [:sim jimons] et pis il doit bine y avoir un pendant Russes de à la JD Vance là bas :D

y avait le petit chauve là, dont j'ai oublié le nom, il a disparu des radars ?
edit : Medvedev

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 20-03-2025 à 20:44:20
n°72599527
maximizeup
Posté le 20-03-2025 à 20:48:34  profilanswer

cisko a écrit :

le tacle sur les MV était propre, "rude mais correct" [:julian33:4]

les MP ... [:the coli:4]

Les MP c'est justement censé rester en MP

n°72599529
SaucissonM​asque
Posté le 20-03-2025 à 20:48:54  profilanswer

Mevo a écrit :

Donc toi tu m'envoies du MP (dont je ne vais pas qualifier le contenu, vu que c'est du privé, mais je n'en pense pas moins) tout en me maintenant en ignore-list afin que je ne puisse pas répondre.
Bien entendu, moi, je m'en rend compte après avoir rédigé une réponse de 3 kilomètres :o

T'es vraiment un grand homme, dis-donc  :pfff:  
Que tu arrives encore à m'impressionner à ce stade est tout de même une prouesse :jap:

Allez, garde-le pour toi "ton" petit blog perso.

[:so-saugrenu30:4]

n°72599536
evildeus
Posté le 20-03-2025 à 20:51:04  profilanswer

Ça ne pouvait que déraper :sweat:

n°72599577
H2N3
Posté le 20-03-2025 à 20:53:58  profilanswer

[:jacques-henri]

n°72599606
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 20-03-2025 à 20:56:38  profilanswer

Suzebull a écrit :

Le prix est fixé par le marché tout simplement.
Le pricing des options c'est un des premiers trucs qu'on apprend en maths financières (Google : formule de Black-Scholes si ça t'intéresse).
S'il y a bien un domaine de la finance où les prix sont "efficients", c'est celui là à mon avis.
Donc si tu veux t'amuser et gagner en culture financière, c'est bien de t'y intéresser.
Si par contre, tu penses pouvoir mieux les pricer que le marché... :o

On sait tous que le QI d'une foule, c'est le plus petit QI divisé par le nombre de personnes. Avec notre connaissance de son QI, on peut supposer que Laska les pricera mieux.

Message édité par Inmelda le 20-03-2025 à 20:58:18
n°72599626
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-03-2025 à 21:00:14  profilanswer

cisko a écrit :

y avait le petit chauve là, dont j'ai oublié le nom, il a disparu des radars ?  
edit : Medvedev

oh oui lui est toujours là mais c'est plus le Musk de Poutine sauf que lui c'est pas la kétamine mais l'alcool dont il est accro :lol:  mais c'est ça reste dans le thème du libéral qui devient maboule ;

En vrai ça parle de Patrouchev son poto de jeunesse (du coup ils sont aussi vieux l'un que l'autre mais bon ilk y a bien le sénile Trump en face :D ) https://www.geo.fr/geopolitique/rus [...] der-218937 ou bien son ancien garde du corps Dioumine https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] irect=true

Bref le // le plus pertinent c'est Trump (78 ans) + Vance (40) et Poutine(72) / Dioumine (51)

D'ailleurs si j'ai bine compris la seule avancée réelle des négos Trump Poutine c'est d'organiser un un match de Hockey sur glace entre ligue USA et Russes et ça Poutine et Dioumine adorent  :D

Message édité par mattgiver le 20-03-2025 à 21:19:06

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72599707
flowspeedX​Ppro
Posté le 20-03-2025 à 21:11:30  profilanswer

Un avis sur Sodexo qui vient de se prendre une pilule de l'espace ?

n°72599737
flowspeedX​Ppro
Posté le 20-03-2025 à 21:13:13  profilanswer

Mevo a écrit :

Donc toi tu m'envoies du MP (dont je ne vais pas qualifier le contenu, vu que c'est du privé, mais je n'en pense pas moins) tout en me maintenant en ignore-list afin que je ne puisse pas répondre.
Bien entendu, moi, je m'en rend compte après avoir rédigé une réponse de 3 kilomètres :o

T'es vraiment un grand homme, dis-donc :pfff:
Que tu arrives encore à m'impressionner à ce stade est tout de même une prouesse :jap:

La règle c'est pas, ce qu'il se passe en mp, reste en mp ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 21:13:13  profilanswer

n°72599742
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 20-03-2025 à 21:13:34  profilanswer

Mevo a écrit :

T'es vraiment un grand homme, dis-donc :pfff:

n°72599804
glandoll
Posté le 20-03-2025 à 21:19:29  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Un avis sur Sodexo qui vient de se prendre une pilule de l'espace ?

en regardant rapidement, ça m'a l'air exagéré.
bon point d'entrée, mais pas vraiment l'occasion d'une vie

j'ai déjà Edenred je passe donc à priori mon tour  :o  
pourquoi pas un put 60 pour avril ou 58 pour mai.

n°72599870
cataflamme
Posté le 20-03-2025 à 21:26:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Ma stratégie bat toujours le buy and hold, calmos  [:gidoin]

Quel troll, niveau professionnel [:clooney4]  [:-patrick-]  [:lynk]  

Laska- a écrit :

C'est pas assez clair dans la pratique.

https://amzn.eu/d/bvhUNUF hop hop un peu de lecture :o

n°72599925
Tuxerman12
Posté le 20-03-2025 à 21:32:20  profilanswer

leamAs a écrit :

The big money is not in the buying and selling, but in the waiting  [:babysnoopy]

Oui mais ... [:papy]

n°72599930
nicotchtch
Posté le 20-03-2025 à 21:32:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Ma stratégie bat toujours le buy and hold, calmos  [:gidoin]

Bonjour,
Este vous un multi d'un certin plymouf ? Kalray ça vous parle ?

n°72599975
Laska-
Posté le 20-03-2025 à 21:35:56  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Bonjour,
 Este vous un multi d'un certin plymouf ? Kalray ça vous parle ?

Je vois pas en quoi ça vous vexe tant ?
J'ai eu le flair de vendre mon portefeuille LQQ à l'ATH, ça m'a sauvé des milliers et des milliers d'euros.
Même si j'en ai perdu une partie en réinvestissant trop tôt, j'ai quand même sauvé des milliers et des milliers.

Et je ne l'ai fait que parce que je me suis amusé à trader du QQQ3 et me suis donc habitué à suivre les cours.
Ensuite, le fait de vendre à l'ATH, c'est un backtest qui m'a montré qu'aucun ATH, historiquement, n'a été le point bas de la suite.

Et puis faudrait m'expliquer aussi en quoi du stock picking serait différent du market timing :??:  
Dans un cas on tente de deviner si l'indice va monter ou baisser, dans l'autre cas on tente de deviner si l'entreprise va monter plus ou moins vite que le reste du marché. Ca reste du travail de madame Irma et l'un ne me parait pas plus ou moins respectable ou intelligent que l'autre :??:

Message édité par Laska- le 20-03-2025 à 21:42:23
n°72600047
burnout62
Posté le 20-03-2025 à 21:45:25  profilanswer

Homunculus a écrit :

La vache quand tu vois la fusée sur 1 an on dirait un LQQ sous stéroide :ouch:

vs Nvidia : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -49319851/

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72600053
Mevo
Divergent
Posté le 20-03-2025 à 21:46:15  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

La règle c'est pas, ce qu'il se passe en mp, reste en mp ?

Si, bien entendu. Le simple bon sens, même. Je n'ai en rien dévoilé le contenu ou la teneur du MP, et je ne demandais pas mieux que de répondre en MP, sans jamais le mentionner. M'envoyer du MP sans que je ne puisse répondre, c'est moyen, tout de même, ne trouves-tu pas ?

A mon sens, le forum ne devrait pas laisser envoyer des MPs à des gens qu'on a sur ignorelist et auxquels on interdit donc de répondre. La réalité est que c'est parfaitement possible. Bon, au pire, les énergumènes du genre enlèveraient l'ignore-listage pour envoyer leur truc et le réactiveraient juste après l'envoi, donc ca resterait davantage du principe que ca n'empecherait réellement la manoeuvre.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72600095
n0b0dy
Posté le 20-03-2025 à 21:53:57  profilanswer

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72600135
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-03-2025 à 21:59:30  profilanswer

Mevo a écrit :

Si, bien entendu. Le simple bon sens, même. Je n'ai en rien dévoilé le contenu ou la teneur du MP, et je ne demandais pas mieux que de répondre en MP, sans jamais le mentionner. M'envoyer du MP sans que je ne puisse répondre, c'est moyen, tout de même, ne trouves-tu pas ?

A mon sens, le forum ne devrait pas laisser envoyer des MPs à des gens qu'on a sur ignorelist et auxquels on interdit donc de répondre. La réalité est que c'est parfaitement possible. Bon, au pire, les énergumènes du genre enlèveraient l'ignore-listage pour envoyer leur truc et le réactiveraient juste après l'envoi, donc ca resterait davantage du principe que ca n'empecherait réellement la manoeuvre.

Commence par arrêter de lire ou de réagir et tout se passera bien  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72600147
glandoll
Posté le 20-03-2025 à 22:01:24  profilanswer

Mevo a écrit :

A la place de lâcher l'os, tu l'as détruit et malheureusement ça finit souvent mal  :sweat:

Ceci dit, il n'y a rien eu qui mérite TT. Il faut juste s'arrêter maintenant  :O

n°72600163
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 20-03-2025 à 22:03:01  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°72600210
Modération
Posté le 20-03-2025 à 22:10:10  answer

Je ne suis juste pas d'humeur.

Mevo, la fête est finie. A partir de demain, tes contributions seront exclusivement au sujet du marché, de titres, de stratégie d'investissement. Tu as perdu au moins temporairement ton droit de digresser, de parler d'autre chose et surtout d'autres personnes sur ce topic.  

Camisard, nobody, pas d'huile sur le feu - on tourne la page.  

:fou:

n°72600481
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-03-2025 à 22:41:21  profilanswer

Mevo a écrit :

Chips a écrit :

ta gueule c'est pas le topic  [:massys]

n°72600554
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-03-2025 à 22:53:25  profilanswer

cisko a écrit :

la sécurité militaire de l'EU, ca te suffit pas comme rémunération ? :o

Je dis pas non à un petit écu :O

n°72600566
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-03-2025 à 22:56:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon les Eutelsat bros vous etes déjà tous sortis? :o
J'en ai encore 200 à -18% je quitte le navire? :o

On reste, temps long

n°72600589
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-03-2025 à 23:02:07  profilanswer

mattgiver a écrit :

https://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] fense.aspx
L'action est passée 5 étoiles chez morning star, ils pensent que le groupe est capable de capter plus de 50 % des augmentations de budget lié au réarmement allemands , leur fair value est 2200€

Citation :

À moyen terme, nous nous attendons à ce que l’Europe donne la priorité à la reconstitution des stocks, les dépenses d'équipement passant à 50 % des budgets en 2025-26 et à 40 % à partir de 2027-30, avant de redescendre à 25 % d’ici 2034, à mesure que les investissements en personnel et en recherche et développement augmentent. Ceci s’aligne sur la simulation de Rheinmetall discutée lors de l’appel aux bénéfices de 2024.

“Cela créerait une opportunité cumulée de 1,8 trillion de dollars dans les dépenses d'équipement d’ici 2030, l’Allemagne étant en tête de l’augmentation”.

Ce changement signifie que Rheinmetall est désormais le premier choix d’actions dans le secteur européen de la défense.

https://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] ntes-.aspx

:bounce:
Et pour nos champions français?

n°72600622
flowspeedX​Ppro
Posté le 20-03-2025 à 23:17:20  profilanswer

glandoll a écrit :

en regardant rapidement, ça m'a l'air exagéré.
bon point d'entrée, mais pas vraiment l'occasion d'une vie

j'ai déjà Edenred je passe donc à priori mon tour :o
pourquoi pas un put 60 pour avril ou 58 pour mai.

C'est ce que je pense aussi. Merci de ton retour

n°72600637
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 20-03-2025 à 23:22:30  profilanswer

glandoll a écrit :

Nike
Reddit très spéculatif
Airbnb
Pepsico (pour du call couvert vu que ca n'irai ni beaucoup plus haut ni beaucoup plus bas)

1) J'ai une ligne Nike que je ne prévois pas de renforcer : malgré la baisse du cours elle reste bien chère (comparer par exemples avec les multiples de valo des GAFAM) et il y a un gros point d'interrogation sur la capacité à retrouver de la croissance.

Je me suis placé sur son petit concurrent suisse ON Holding (ONON), qui lui taille des croupières dans le segment des chaussures de sport premium.
https://i.ibb.co/qMzgRpMH/2025-03-Nike.jpg
2) Reddit est une pure valeur de croissance : les pertes semblent se creuser, donc pour prendre position sur cette valeur il faut penser que sur le long-terme un modèle viable va finalement émerger. Effectivement, c'est incertain. Perso je suis actionnaire depuis l'IPO, avec une belle PV, parce que je pense que Reddit a établi un modèle communautaire que je verrais bien persister ces 20-30 prochaines années. De là à trouver un business model profitable, c'est difficile à dire, donc a priori je ne prévois pas de renforcer. Une option possible (j'imagine) serait une vente à un uber-milliardaire soucieux de liberté d'expression d'influence politique, comme Musk ou équivalent.
https://i.ibb.co/KxPZVDR3/2025-03-Reddit1.png
https://i.ibb.co/pBrVNYNM/2025-03-Reddit2.jpg
3) Je suis actionnaire de Airbnb depuis l'IPO et ma ligne est à peu près flat. La croissance est toujours là (rien de dingue non plus), mais elle se paie assez cher de mon point de vue. Je crois en la pérennité de ce business model et en la position de Airbnb comme leader. Je devrais sans doute renforcer cette ligne parce que sa taille actuelle est ridicule, mais je ne suis pas non plus super enthousiaste sur la valeur. Mais pour un portefeuille US diversifié, je pense qu'on peut en avoir un peu.
https://i.ibb.co/zh2WDggG/2025-03-Airbnb1.jpg
https://i.ibb.co/fYs3x61g/2025-03-Airbnb2.jpg
4) Pour Pepsico, c'est très simple : la croissance est bcp trop faible pour que cette valeur m'intéresse. Comment tu veux rivaliser avec un ETF Monde qui croît de +8-10% / an avec une entreprise qui croît de +2% / an, sur un marché mature et ultra-concurrentiel ? En plus elle n'est pas spécialement bon marché : en EV/EBITDA elle est plus chère qu'Amazon ! J'ai une petite ligne Coca Cola, qui a une croissance un peu plus forte (+6% / an) mais se paie plus cher - je ne vais pas renforcer.
https://i.ibb.co/HLKnP899/2025-03-Pepsico.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 20-03-2025 à 23:29:36

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72600684
Marcel553
Posté le 20-03-2025 à 23:44:29  profilanswer

Ca donne envie de n'avoir que de la défense européenne dans le portefeuille lol

https://www.cnbc.com/2025/03/20/eur [...] nding.html

n°72600691
Marcel553
Posté le 20-03-2025 à 23:46:34  profilanswer

Camisard1 a écrit :

1) J'ai une ligne Nike que je ne prévois pas de renforcer : malgré la baisse du cours elle reste bien chère (comparer par exemples avec les multiples de valo des GAFAM) et il y a un gros point d'interrogation sur la capacité à retrouver de la croissance.

Je me suis placé sur son petit concurrent suisse ON Holding (ONON), qui lui taille des croupières dans le segment des chaussures de sport premium.
https://i.ibb.co/qMzgRpMH/2025-03-Nike.jpg
2) Reddit est une pure valeur de croissance : les pertes semblent se creuser, donc pour prendre position sur cette valeur il faut penser que sur le long-terme un modèle viable va finalement émerger. Effectivement, c'est incertain. Perso je suis actionnaire depuis l'IPO, avec une belle PV, parce que je pense que Reddit a établi un modèle communautaire que je verrais bien persister ces 20-30 prochaines années. De là à trouver un business model profitable, c'est difficile à dire, donc a priori je ne prévois pas de renforcer. Une option possible (j'imagine) serait une vente à un uber-milliardaire soucieux de liberté d'expression d'influence politique, comme Musk ou équivalent.
https://i.ibb.co/KxPZVDR3/2025-03-Reddit1.png
https://i.ibb.co/pBrVNYNM/2025-03-Reddit2.jpg
3) Je suis actionnaire de Airbnb depuis l'IPO et ma ligne est à peu près flat. La croissance est toujours là (rien de dingue non plus), mais elle se paie assez cher de mon point de vue. Je crois en la pérennité de ce business model et en la position de Airbnb comme leader. Je devrais sans doute renforcer cette ligne parce que sa taille actuelle est ridicule, mais je ne suis pas non plus super enthousiaste sur la valeur. Mais pour un portefeuille US diversifié, je pense qu'on peut en avoir un peu.
https://i.ibb.co/zh2WDggG/2025-03-Airbnb1.jpg
https://i.ibb.co/fYs3x61g/2025-03-Airbnb2.jpg
4) Pour Pepsico, c'est très simple : la croissance est bcp trop faible pour que cette valeur m'intéresse. Comment tu veux rivaliser avec un ETF Monde qui croît de +8-10% / an avec une entreprise qui croît de +2% / an, sur un marché mature et ultra-concurrentiel ? En plus elle n'est pas spécialement bon marché : en EV/EBITDA elle est plus chère qu'Amazon ! J'ai une petite ligne Coca Cola, qui a une croissance un peu plus forte (+6% / an) mais se paie plus cher - je ne vais pas renforcer.
https://i.ibb.co/HLKnP899/2025-03-Pepsico.jpg

tu es sur Seeking Alpha ?

n°72600698
Glouglouto​n
Posté le 20-03-2025 à 23:51:57  profilanswer

La guerre c'est finie, déjà price tout çà  
Ce qu'on cherche maintenant c'est la prochaine hype

n°72600715
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-03-2025 à 23:59:32  profilanswer

Glouglouton a écrit :

La robotique et humanoïde

n°72600716
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-03-2025 à 23:59:39  profilanswer

Glouglouton a écrit :

L’arrivée sur Terre des Oumains et le déclenchement d’une guerre intersidérale contre les aliens.  [:ecrouirai_c:8]  

Faudra quand même investir sur les valeurs de la défense.  [:theorie du canard:8]

n°72600726
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-03-2025 à 00:04:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si
J’en ai dans mon PEA bourso  :o

?  
" Eligibilité PEA " s'affiche pas

Mais de toute façon j'ai plus de liquidités.
J'en avais quand le cours était à 800 [:poutrella]

n°72600732
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 21-03-2025 à 00:06:37  profilanswer

Marcel553 a écrit :

tu es sur Seeking Alpha ?

J'y ai un profil, mais je ne l'utilise quasiment plus depuis qu'ils sont passés à un modèle totalement payant il y a quelques années.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72600738
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-03-2025 à 00:09:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

?  

J'en ai aussi : DE0007030009

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°72600800
Marcel553
Posté le 21-03-2025 à 00:57:06  profilanswer

Camisard1 a écrit :

J'y ai un profil, mais je ne l'utilise quasiment plus depuis qu'ils sont passés à un modèle totalement payant il y a quelques années.

Tu es sur quel tracker ?
je l'ai pratiquement tous essayé et ils sont non seulement extrêmement chère et souvent limités (souvent ils ne prennent pas en compte le change et les commissions)

Donc j'ai un mélange de différents sites pour les infos, le live track, etc...

n°72600879
n0b0dy
Posté le 21-03-2025 à 03:29:36  profilanswer

Modération a écrit :

Camisard, nobody, pas d'huile sur le feu - on tourne la page.  

:fou:

[:cisco1:5]  
Jamais d’huile sur le feu.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72600880
n0b0dy
Posté le 21-03-2025 à 03:30:47  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

?  

Boursorama est parfois légèrement incompréhensible.
Je pensais aussi qu’ils avaient toujours ce problème, et il y a quelques jours mon ordre est passé.

---------------
n°72600940
Glouglouto​n
Posté le 21-03-2025 à 06:40:37  profilanswer

Je pense que ce jour manquera l'histoire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18699  18700  18701  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)