| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 17:32:36 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Suzebull | Le CAC40 GR va-t-il finir l'année en positif ? |
evildeus | Oui joli V actuellement. |
Pzu | Comme sous Trump 1, il semblerait qu'on est revenu à un buy-the-fucking-dip mememarket |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On DCA le WPEA/CW8 ou l'ESE puis on sniffe de la bonne c* sur le cul de sa magalax Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-12-2024 à 19:34:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 19:33:58 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et le LQQ / CL2 / QQQ3 à la poubelle ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 30-12-2024 à 20:57:08 --------------- Feed-Back |
Requiem |
|
diogene9 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par diogene9 le 31-12-2024 à 11:11:41 |
ZaZ59 Pig in a poke |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petit ordre d'achat limite à 582$ sur MSCI.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ramsesmeu French speculator | PEA t'as pris du poids (CTO, toi, t'as encore poussé)
|
Rossox | Les intérêts des livrets ont été versé au Crédit Agricole, parfait pour le BILAN --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est ce qu'on verra ......ou pas!
|
ramsesmeu French speculator |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vazyvite |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore une grasse année qu'il ne fallait pas louper. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 31-12-2024 à 15:05:08 --------------- Feed-Back |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Plusieurs facteurs explicatifs :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |