| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 30-12-2024 à 14:54:17 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
n0b0dy | Petite louche de 40 cl2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g373 | En parlant de bilan il y a une statistique qui m'interesse sur Boursorama, sur pea / pea-pme / Compte titre il y a une metrique "top trader boursorama".
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 30-12-2024 à 15:00:16 --------------- Proud Mtgox holder |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
L'année à été très bonne donc ILS font une petite baisse qui ne se verra pas vraiment au final afin de garder cette hausse perdue pour 2025 (frigo) et ainsi lancer l'année convenablement (prise d'élan). --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 15:09:16 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 30-12-2024 à 15:15:09 --------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cheval 2 3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | pour info 1er allègement sur FDE à 23.95, achetées sur compte satellite à 22.95 |
Cheval 2 3 |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TubeMap |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | Chaque demi heure qui passe alourdit le bilan C'est ouvert demain ? Une demi journée peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-12-2024 à 16:03:27 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est comme les enfants, tu as ton dessert quand tu arrêtes de pleurnicher. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 30-12-2024 à 17:28:04 |
H2N3 |
|
Edelweisss |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |