| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
Un CW8 sur PEA est-il garanti par la garantie des titres de 70k€ ?
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 07:08:59 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je viens juste d'ouvrir mon compte, donc rien déclaré pour l'instant, mais j'avais pas connaissance de ça ! Mais je pense pas qu'il y ai grand monde qui, déjà, savent qu'il faut faire une déclaration mensuelle et envoyer un courrier en payant un timbre tous les mois, et ensuite, pour ceux qui le savent, le fasse.... Y'a strictement aucune communication ou quoi que ce soit à ce sujet... J'ai pas encore eu d’intérêts comme mon compte est neuf, mais en plus comme ils sont automatiquement investit dans l'action de son choix, ça m'a l'air bien farfelu et fastidieux à faire niveau déclaration... Message édité par Florent007 le 18-12-2024 à 09:21:51 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:43:20 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
Tuxerman12 |
Warren a une clientèle d'investisseurs traditionnels qui s'en foutent que le bitcoin fasse x10 en 1 an puis /50, ils préfèrent que Coca fasse +10% par an pendant 20 ans. Remarque pour la France c'est un peu mort avec l'inventivité fiscale qui va même jusqu'à taxer la bouteille en plastique et la dose de sucre dedans. Message édité par Tuxerman12 le 18-12-2024 à 09:59:29 |
Suzebull |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-12-2024 à 10:28:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mes parents veulent ouvrir un PEA, comme je suis chez Bourso je voulais faire un parrainage, mais c'est possible pour eux d'ouvrir un compte Bourso sans la mobilité bancaire ?
Tuxerman12 | Tout le monde pose son cash de fin d'année en bourse, c'est ça qui fait monter les cours ? Faut vendre en janvier ? |
__nicolas__ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2024 à 11:23:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
__nicolas__ |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-12-2024 à 11:29:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leamAs на зарееее | En septiembre on rembourse les vacances d'été |
SVS3 |
|
__nicolas__ |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 18-12-2024 à 11:50:07 |
crashray | LU2655993207 EWLD 0.38% frais - distributif
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 18-12-2024 à 11:55:56 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
__nicolas__ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 18-12-2024 à 12:09:22 --------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Nvidia
|
PierreQuiRouIe |
gimmeshelter Breton abstème... |
kenshirooo |
|
__nicolas__ |
|
Marcel553 |
|
__nicolas__ |
|
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |