| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:32:39 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
arylol | Ventes de mes actions Tesla, mon premier bagger c'est tellement beau Message cité 3 fois Message édité par arylol le 16-12-2024 à 16:51:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее |
|
arylol |
Tout vendu franchement le rallye actuel a aucun sens pour mon maigre cervelet. Vu que c'est une action hyper volatile j'y reviendrais plus bas si elle redonne des raisons d'y croire Après je joue des bille c'est un bac à sable mon compte titre. Une pense ému pour cet article d'un gars qui pèse un peu dans l'ev game : https://electrek.co/2024/09/05/i-so [...] -tsla-why/ Message cité 3 fois Message édité par arylol le 16-12-2024 à 17:06:24 |
evildeus | Tiens je viens de passer les 16% de TRI depuis 2019 |
Tuxerman12 |
|
Glouglouton | C'est moi ou ça sent le chien? |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
leamAs на зарееее |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-12-2024 à 18:19:33 |
Fabii0 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
xCt |
|
frankie_flowers |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Quand le boss parle...faut écouter...
|
evildeus |
|
Fabii0 |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-12-2024 à 18:59:21 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-12-2024 à 19:02:52 |
evildeus |
|
Irbis | Et pourquoi pas Degiro ? Je ne sais pas si c'est dispo en Estonie mais je suis très satisfait de leur services |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 16-12-2024 à 19:41:20 |
evildeus | Heureusement que les arbres ne montent pas au ciel parce s’ils faisaient comme le Nasdaq |
Fabii0 |
|
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 16-12-2024 à 19:47:40 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
xCt |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
chienBlanc | Merci. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Irbis |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Il y a un gars qui a fait un gros lumpsum au marché ce matin sur WPEA ? Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 16-12-2024 à 20:35:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |