| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:28:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
kemenvert | https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-2640499 Peut-être passé il y a quelque temps sur le topic ? C'est vrai que Buffet avait "prédit" les 2 crises de 2000 et 2008 |
frankie_flowers |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
ramsesmeu French speculator |
|
frankie_flowers |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:51:36 ![]() ![]() |
Threal |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Setlel |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 29-11-2024 à 16:35:51 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SD Plissken Greed is good |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
C'est certain que si cette courbe là se base uniquement sur un départ en retraite au régime général après une carrière complète, c'est complétement con. Les réformes n'abaisseront pas l'âge. Mais il y a beaucoup de choses et de raisonnements qui peuvent venir perturber une telle courbe. Par exemple, combien sont dans (où projettent, vu l'âge) une démarche de FIRE dans cette génération ? Avec quel objectif de niveau de vie ? des hypothèses très optimistes ? Pourrait-on leur en vouloir ? Sans compter les biais divers, comme le fait qu'on peut souhaiter partir en retraite à 50 ans lorsqu'on en a 20, lorsqu'on en a 55, ce n'est plus possible Et toutes les turpitudes sur la manière de poser les questions pour collecter les données. Bref', je trouve que vous vous énervez beaucoup sur pas grand choses, parce que ça conforte une opinion existante Message édité par Helyis le 29-11-2024 à 15:57:52 |
evildeus |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 29-11-2024 à 15:42:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-11-2024 à 16:02:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Après des années d'observation, je maintiens que Nintendo c'est l'action qui symbolise le mieux -et prouve le mieux- que la supposée efficience du clown market n'est qu'une vaste blague |
MonsieurPoney | why? Ca devrait être plus haut ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et un jour on aura ptet METROID 5 hein hein --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 29-11-2024 à 16:11:15 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Pzu | Attends un peu qu'on ait un autre MARIO KART qui se vendra à terme à 50 ou 60 myons d'exemplaires à son prix MSRP, LE surprise |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-11-2024 à 16:37:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2024 à 16:29:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ramsesmeu French speculator | Je diffuse déjà les perf de fin de mois je pars en WE après, rien d'original, +26.48% YTD Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 29-11-2024 à 16:50:17 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-11-2024 à 17:32:36 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |