| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 19:46:09 ![]() ![]() |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Etienne_pnu |
meme pas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maaah | Le JT de 20h de France 2 qui parle du Spread, et des taux auquels emprunte la France, pire que ceux de le Grèce |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 27-11-2024 à 20:25:31 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
PierreQuiRouIe |
Bon, pour l'instant, faut pas dramatiser, mais on voit quand même bien le mur se rapprocher et le moteur monter dans les tours --------------- Mon portefeuille |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:29:44 ![]() ![]() |
abson10 | https://youtu.be/APN_tnr2r5M
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
the_blob |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2024 à 21:03:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 27-11-2024 à 20:55:59 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silly_hopper | Un avis sur les ETF type "moat"? Par exemple https://www.justetf.com/uk/etf-prof [...] P9H09#risk |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
La réalité c'est que la France a juste à emprunter à taux BCE et acheter du 10 ans US, ce qu'elle a d’ailleurs pas mal fait pendant la période covid+inflation
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-11-2024 à 21:18:17 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 27-11-2024 à 21:31:40 --------------- Feed-Back |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message édité par La classe @ dallas le 27-11-2024 à 21:34:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_blob |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast | Afin de connaitre les évolutions de l'allocation des actifs des participants, il serait intéressant de faire un sondage pour savoir quelle est la proportion des principaux ETF courants détenus sur l'ensemble des actifs mobiliers.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 27-11-2024 à 22:10:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Ce ne serai pas un mal sérieusement... Pour quoi faire ?? Le CdG passe déjà son temps en réparation quand il fait pas des tours dans l'eau pour retrouver ses hélices... SNLE pareil... Tout ça il faut virer Message cité 5 fois Message édité par gimmeshelter le 27-11-2024 à 23:24:09 |
serenitesoleil |
Oui c'est mieux d'augmenter les retraites des retraites déjà plus aisés que les actifs et alimenter l'inefficience publique que participer à la défense nationale tu as bien raison, et en plus le monde est safe, pas besoin de snle notre grand frere russe assure notre sécurité, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-11-2024 à 23:33:03 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Cheval 2 3 |
|
maximizeup |
Oula ça sent la grosse expertise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |