Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18234  18235  18236  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°71970646
n0b0dy
Posté le 29-11-2024 à 12:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Bah lignes trop grosses, genre quand il y a eu un mini krach cet été ça m'a fait un peu mal, donc quand c'est remonté j'ai élagué.

Je vais être honnête j’ai arrêté de lire la.
Un mini krach, bordel  [:aulas]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 12:55:41  profilanswer

n°71970651
n0b0dy
Posté le 29-11-2024 à 12:57:03  profilanswer

vazyvite a écrit :

Franchement qui pilote et suit la trace de ces 500M rien que pour la France chaque année ?
L'Amazonie n'est pas vraiment sauvée depuis le temps et le Brésil est + souvent dans le sillage de la Russie.  
A un moment, marre de filer du pognon pour se faire marcher dessus ensuite.

Ah ça je ne nie pas hein
Sur le papier il y a des plans, c’est un investissement, dans les faits on se moque de nous.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71970660
asmomo
Posté le 29-11-2024 à 12:58:44  profilanswer

vazyvite a écrit :

Franchement qui pilote et suit la trace de ces 500M rien que pour la France chaque année ?
L'Amazonie n'est pas vraiment sauvée depuis le temps et le Brésil est + souvent dans le sillage de la Russie.  
A un moment, marre de filer du pognon pour se faire marcher dessus ensuite.

La très grande majorité des projets de compensation carbone via des paiements à des pays contre des promesses de ne pas déforester sont foireux oui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71970672
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-11-2024 à 13:03:00  profilanswer

asmomo a écrit :

La rue n'a pas obtenu que Macron renonce à la réforme des retraites, réforme qui n'a pris personne en traitre puisqu'annoncée pendant la campagne présidentielle, ce qui lui a probablement causé la perte de la majorité d'ailleurs.

Résultat 2 ans plus tard t'as toujours 80% des français qui trouvent que c'est une réforme injuste, que Macron est un salaud qui a volé 2 ans de vie aux gens etc.

Si cette réforme saute c'est un message clair envoyé aux marchés financiers, et pas un bon message...

C'est injuste car tous les français ne sont pas logés à la même enseigne,il faut en finir avec les régimes spéciaux,les sénateurs par exemple,1800€ net après un mandat(6ans),modifié en juillet 2023,avant c'était 2200€.
Ceux qui s'entêtent pour garder leur régime,ils se débrouillent pour financer ,ils vont vite faire marche arrière.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71970678
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 13:04:12  profilanswer

kanak a écrit :

Pardon, j'avais oublié que c'était la rue qui gouverne [:slay]

C'est l'un des problèmes, oui.

La France se laisse gouverner par des syndicats illégitimes, des étudiants de 35 ans en licence, des chercheurs recrutés sur critères idéologiques, des sadistes qui sentent la pisse, des casseurs professionnels, etc.

Il faut bien se dire qu'une vraie réforme ne pourra se faire en France qu'après des blocages énormes. Il y a énormément de bastions prêts à tenir un siège. La réforme ne se fera pas par le dialogue et la coopération parce qu'il y a en face l'habitude que l'on cède à la menace ou à la violence.

---------------
Mon portefeuille
n°71970679
langoisse
Posté le 29-11-2024 à 13:04:47  profilanswer

Le patron [:zaz59] au premier rang derrière E. Macron.  :sol:

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°71970689
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 13:07:29  profilanswer

arkeod a écrit :

Chatgpt est déjà plus compétent que 95% du topic.

Heureusement sur tes posts occupent 5% du topic dis donc  [:churros norris]

---------------
Mon portefeuille
n°71970704
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-11-2024 à 13:10:02  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Heureusement sur tes posts occupent 5% du topic dis donc  [:churros norris]

j'ai d'autres priorités que de répandre ma science mauvaise humeur sur ce topic  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°71970710
sereniteso​leil
Posté le 29-11-2024 à 13:10:54  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

C'est l'un des problèmes, oui.

La France se laisse gouverner par des syndicats illégitimes, des étudiants de 35 ans en licence, des chercheurs recrutés sur critères idéologiques, des sadistes qui sentent la pisse, des casseurs professionnels, etc.

Il faut bien se dire qu'une vraie réforme ne pourra se faire en France qu'après des blocages énormes. Il y a énormément de bastions prêts à tenir un siège. La réforme ne se fera pas par le dialogue et la coopération parce qu'il y a en face l'habitude que l'on cède à la menace ou à la violence.

Il faut reconnaître un truc à Macron c'est qu'il s'insère dans le monde actuel contrairement à tous les castes que tu évoques qui sont complètement hors sol et lobotomisées par leur propre propagande.

Je regrette qu'il n'ait pas imposé des cours d'économie, dès la 6eme, vu la nullité abyssale des français dans cette manière...

Je suis cependant assez confiant sur la génération des moins de 25 ans qui dans l'immense majorité ne croit pas un mot des conneries socialos communistes et s'insérent totalement dans la société mondialisée actuelle, à ceux là tu leurs dirais de retirer le système par répartition et de passer à la capitalisation non seulement ils n'en auraient rien à cirer mais même ils seraient contents.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 29-11-2024 à 13:14:43
n°71970718
franckyvin​vin12
Posté le 29-11-2024 à 13:11:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas d'accord, pour moi effectivement les finances sont tellement lamentable que ça allait casser à la rentrée effectivement.

Clairement, là LR bosse sur le budget donc ils sont OK, mais il est évident que dans l'opposition ils auraient allumé un tel budget qui prévoit autant de hausses d'impôts. Et c'est pourtant un budget probablement assez proche de ce qu'aurait proposé le gouvernement Attal, ils n'auraient pas eu le choix vu l'état des comptes publics.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 13:11:48  profilanswer

n°71970757
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 13:17:21  profilanswer

arkeod a écrit :

j'ai d'autres priorités que de répandre ma science mauvaise humeur sur ce topic [:arkeod:2]

Tu peux parler de cette humeur à maximizeup ?
Ses MP sont ouverts pour des échanges dans le tact et la bienveillance qui le caractérisent. :o

---------------
Mon portefeuille
n°71970773
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 29-11-2024 à 13:20:17  profilanswer

arkeod a écrit :

j'ai d'autres priorités que de répandre ma science mauvaise humeur sur ce topic  [:arkeod:2]

Vu le temps que tu passes ici, j’ai un doute  [:scipion8:3]

---------------
Feed-Back
n°71970814
lapin
Posté le 29-11-2024 à 13:26:42  profilanswer

arkeod a écrit :

Chatgpt est déjà plus compétent que 95% du topic.

N'importe quoi, Le chat à pété, ne sait:

1/- Ni Lire Ni écrire.
2/- Affabule et invente des trucs souvent par censure ou idéologie politique et pour préservé une certaine image consensuelle.
3/- N e comprends pas le Langage Humain.
4/- fait trop Confiance en sa base de donnée, hors celle base de donnée est frelaté de choses fausses, ce faisant il ne dit que des conneries, encore pire quand l'IA sa base de donnée c'est internet.
5/- N'hésite pas à aller dans le sens de son interlocuteur et à brosser les Croyants dans le sens du poil, quitte à mentir lourdement.
6/- liste non exhaustive.

J'ai très hâte que des entreprises mettent la clé sous la porte en perdant des centaines de millions de dollars Us ou d'Euros voir des Milliards d'Euros en ayant fait confiance en ce genre de pseudo-IA qui n'ont d'IA que le nom.
l'IA c'est du vaste foutage de gueule et ceux qui virent 50% ou plus de leurs personnel pour remplacé par des IA ce sont des fous dangereux qui vont planter l'entreprise pour laquelle ils travaillent, ce sont des Costs Killers à la cons.

n°71970824
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-11-2024 à 13:28:07  profilanswer

lapin a écrit :

1/- Ni Lire Ni écrire.
2/- Affabule et invente des trucs souvent par censure ou idéologie politique et pour préservé une certaine image consensuelle.
4/- fait trop Confiance en sa base de donnée, hors celle base de donnée est frelaté de choses fausses, ce faisant il ne dit que des conneries, encore pire quand l'IA sa base de donnée c'est internet.
5/- N'hésite pas à aller dans le sens de son interlocuteur et à brosser les Croyants dans le sens du poil, quitte à mentir lourdement.

J'ai très hâte que des entreprises mettent la clé sous la porte en perdant des centaines de millions de dollars Us ou d'Euros voir des Milliards d'Euros en ayant fait confiance en ce genre de pseudo-IA qui n'ont d'IA que le nom.
l'IA c'est du vaste foutage de gueule et ceux qui virent 50% ou plus de leurs personnel pour remplacé par des IA ce sont des fous dangereux qui vont planter l'entreprise pour laquelle ils travaillent, ce sont des Costs Killers à la cons.

Merci de confirmer.

---------------
n°71970827
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-11-2024 à 13:28:24  profilanswer

asmomo a écrit :

37% en mars 2012 la Grèce

Le mec qui a acheté à ce taux a éclaté LQQ. [:scipion8:3]

n°71970829
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-11-2024 à 13:29:00  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Tu peux parler de cette humeur à maximizeup ?  
Ses MP sont ouverts pour des échanges dans le tact et la bienveillance qui le caractérisent. :o

Non, je suis passé à autre chose  [:batoshai195]

---------------
n°71970830
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 13:29:17  profilanswer

lapin a écrit :

1/- Ni Lire Ni écrire.

[:moonblood10:10]
Revends tes Nvidia.
Vite.

---------------
Mon portefeuille
n°71970839
lapin
Posté le 29-11-2024 à 13:31:06  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

[:moonblood10:10]
Revends tes Nvidia.
Vite.

Tu sais que j'ai de l'AMD aussi, et que AMD vends aussi des Cartes pour entre autres l'IA !!!??
Y a pas que l'IA et les centres de donnée que ce soit chez nVIDIA et AMD !!!!

n°71970842
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-11-2024 à 13:32:00  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Le mec qui a acheté à ce taux a éclaté LQQ. [:scipion8:3]

Oui enfin ya eu un air cut après  [:pakbo59]

n°71970848
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 29-11-2024 à 13:32:39  profilanswer

lapin a écrit :

1/- Ni Lire Ni écrire.

Tu penses que le Frer icite a menti l'autre jour en disant qu'il a gagné 1h30 de boulot en utilisant Copilot ? Que c'est un Costs Killers à la con ?  [:blinkgt]

n°71970852
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 13:33:42  profilanswer

lapin a écrit :

Tu sais que j'ai de l'AMD aussi, et que AMD vends aussi des Cartes pour entre autres l'IA !!!??
Y a pas que l'IA et les centres de donnée que ce soit chez nVIDIA et AMD !!!!

Tu connais la part du CA de Nvidia réalisé dans les centres de données ?

... je savais que j'aurais pas du prendre un verre de blanc à midi, je me mets à discuter fondamentaux avec lapin [:frog sad:3]

Message édité par PierreQuiRouIe le 29-11-2024 à 13:34:05

---------------
Mon portefeuille
n°71970869
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-11-2024 à 13:35:33  profilanswer

lapin a écrit :

1/- Ni Lire Ni écrire.

Je me suis arrêté là.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71970907
lapin
Posté le 29-11-2024 à 13:40:48  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Tu penses que le Frer icite a menti l'autre jour en disant qu'il a gagné 1h30 de boulot en utilisant Copilot ? Que c'est un Costs Killers à la con ?  [:blinkgt]

Les IA sont bien pires et sont plus dangereuses qu'un Stagiaire de 5ième, faut vérifier tout ce qu'à fait l'IA car elle peut très bien faire d'énormes conneries et pour détecter ce genre d'erreur faut avoir une certaine compétence pour vérifier le travail fait par l'IA.
En gros les IA c'est pas pour les incompétents et pas pour ceux qui font une confiance aveugle envers les IA.

Donc si la personne est vraiment compétent, elle pourrait dégrossir une partis de ses tâches les plus simples et les plus répétitives, mais gares aux mauvaises surprises, tu peux couler une entreprise une réputation professionnel avec ce genre d'outils.

n°71970911
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-11-2024 à 13:41:15  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Il faut reconnaître un truc à Macron c'est qu'il s'insère dans le monde actuel contrairement à tous les castes que tu évoques qui sont complètement hors sol et lobotomisées par leur propre propagande.  

Je regrette qu'il n'ait pas imposé des cours d'économie, dès la 6eme, vu la nullité abyssale des français dans cette manière...

Je suis cependant assez confiant sur la génération des moins de 25 ans qui dans l'immense majorité ne croit pas un mot des conneries socialos communistes et s'insérent totalement dans la société mondialisée actuelle, à ceux là tu leurs dirais de retirer le système par répartition et de passer à la capitalisation non seulement ils n'en auraient rien à cirer mais même ils seraient contents.

Les moins de 25 ans pensent qu'ils vont partir à la retraite à 59 ans et votent plutôt Mélenchon hein.

n°71970927
lapin
Posté le 29-11-2024 à 13:42:56  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je me suis arrêté là.

C'est pourtant vrai, l'IA ne sait pas lire, et elle ne comprend pas le langage humain, les mots voir les lettres sont remplacé par des chiffres, ensuite l'IA se base sur les Occurrences des mêmes chiffres.
Donc Fondamentalement non l'IA ne sait pas lire ni écrire.

n°71970955
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-11-2024 à 13:46:16  profilanswer

langoisse a écrit :

Le patron [:zaz59] au premier rang derrière E. Macron.  :sol:

Filons lui le mandat de ministre de l'industrie, du transport et de la transition énergétique bordel de merde.
Tu connais la politique ?  [:_otto_:5]  
Oui et la réalité industrielle en plus  [:zaz59]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71970962
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 13:47:52  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Les moins de 25 ans pensent qu'ils vont partir à la retraite à 59 ans et votent plutôt Mélenchon hein.

Sûrement les mêmes qui pensent sur la terre sera inhabitable d'ici 20 ans. [:scipion8:3]

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 29-11-2024 à 13:49:39

---------------
Mon portefeuille
n°71970984
Pzu
Posté le 29-11-2024 à 13:52:35  profilanswer

Les -25 que j'ai sous la main c'est très polarisé dans les deux extrêmes, quand c'est pas cocoLFI, c'est tendance croissante Ve Reich direkt sans passer par le IVe  [:skylvind:8]

n°71971026
Phil Traer​e
Posté le 29-11-2024 à 13:58:25  profilanswer

Pzu a écrit :

Ve Reich direkt sans passer par le IVe  [:skylvind:8]

C'est le scénario principal de ce film d'anticipation  [:j_d_:1]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°71971058
vazyvite
Posté le 29-11-2024 à 14:01:48  profilanswer

Pzu a écrit :

Les -25 que j'ai sous la main c'est très polarisé dans les deux extrêmes, quand c'est pas cocoLFI, c'est tendance croissante Ve Reich direkt sans passer par le IVe  [:skylvind:8]

Exact si on regarde les dernières élections  :hello:  

https://i.ibb.co/D59FC4T/Capture.jpg

n°71971075
Laska-
Posté le 29-11-2024 à 14:03:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne faut pas couper certains trucs inutiles, mais les grosses masses ne sont pas là. Rien que les retraites c'est 14 points dans tes 57. Et la maladie 12 points.

Les retraites c'est normal que ça soit un gros budget. Il y a beaucoup de vieux et ils ont cotisé.
Mais aucun de ces deux éléments n'est oublié par les programmes.  
Le parti mileiste propose évidemment le passage progressif vers une retraite par capitalisation.
Et la privatisation du système de santé pour mettre en concurrence les hopitaux et limiter les frais de gestion.

Enfin, si tu cumules toutes les petites merdes, il y en a tellement que c'est évident que ça va représenter une grosse somme. Rien que les subventions à l'UE c'est 15 milliards. La SNCF c'est 20 milliards. L'aide au développement. L'aide médicale d'état. Le reprisage de chaussettes ça pourrait se monter en dizaines de millions.  

Ils veulent s'attaquer à toutes les grandes masses de dépenses en fait. Education, armée, santé, retraites, chômage, fonctions territoriales, autres ministères inutiles... Le champ est large.

Et là c'est moi qui le dit, le champ est large même avant de devoir toucher aux prestations. On peut sabrer dans les fonctionnaires bureaucratiques ou improductifs très largement avant de retirer le moindre euro de retraite.

n°71971076
maaah
Posté le 29-11-2024 à 14:03:24  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Aucune idée je ne l’écoute pas

MAIS Autant d’années / efforts pour 29k abonnés c’est pas moi qui le dit mais Youteub

[:sh4ne:8]

Chaîne personnelle créée en juillet 2024.

Tu confonds avec Zone Bourse où il intervient depuis beaucoup plus longtemps (et où seules ses vidéos font des vues).

Il est généralement intéressant mais pour moi il s’est décrédibilisé avec sa vidéo putaclic “le danger des ETF avec le baisse de la natalité et le changement climatique” (ou autre raison bullshit) donc je le suis moins.

n°71971083
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-11-2024 à 14:04:22  profilanswer

Bornes qui reçoit la légion d'honneur, surement pour son œuvre au 49.3.  [:rofl]  
ça ne s'arrête donc jamais.  [:ashkaran:5]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71971103
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-11-2024 à 14:07:00  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Sûrement les mêmes qui pensent sur la terre sera inhabitable d'ici 20 ans. [:scipion8:3]

https://pbs.twimg.com/media/GdPG6SPXIAABlx1?format=jpg&name=large

Ils veulent partir à 51 ans et pensent qu'ils vont partir à 59 ans. Le niveau de débilité est stratosphérique.

Message cité 2 fois
Message édité par SD Plissken le 29-11-2024 à 14:07:52
n°71971123
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-11-2024 à 14:09:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Les retraites c'est normal que ça soit un gros budget. Il y a beaucoup de vieux et ils ont cotisé.

Oui je connais cette théorie.

n°71971137
Laska-
Posté le 29-11-2024 à 14:11:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette la dissolution est plutôt le RESULTAT de la situation catastrophique des finances françaises que le déclencheur.

La dissolution amenant un gouvernement de droite qui rassure MAIS qui fait des reformes de gauche et se laisse rouler dessus par le NFP est grave mais un gouvernement NFP aurait encore plus inquieté les marchés selon moi. Un gouvernement RN aucune idée, probablement pareil que maintenant.

Le seul qui aurait rassuré les marchés c'est Zemmour. Le seul libéral en France (ou le seul à plus de 1% quoi :o )

n°71971138
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-11-2024 à 14:11:24  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Oui je connais cette théorie.

J'ai la même avec le chômage

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71971168
Laska-
Posté le 29-11-2024 à 14:14:58  profilanswer

Mais les gars, encore heureux qu'on a un minimum de prestations avec 48% de prélèvements obligatoires !!
Par contre on pourrait avoir les mêmes prestations avec un budget en excédent de plusieurs %, si on coupait toutes les merdes.
Une fois le budget en excédent on pourrait débattre de nouveau pour savoir si on veut plus de libéralisme et privatiser les prestations, mais le niveau des prestations n'est certainement pas le premier responsable de nos maux.

n°71971267
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-11-2024 à 14:25:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais les gars, encore heureux qu'on a un minimum de prestations avec 48% de prélèvements obligatoires !!
Par contre on pourrait avoir les mêmes prestations avec un budget en excédent de plusieurs %, si on coupait toutes les merdes.
Une fois le budget en excédent on pourrait débattre de nouveau pour savoir si on veut plus de libéralisme et privatiser les prestations, mais le niveau des prestations n'est certainement pas le premier responsable de nos maux.

Si. C'est exactement ce qui nous différencie de la moyenne européenne. [:scipion8:3]

Et quel est le point commun entre l'Italie, la France et la Grèce ? Le poids élevé des retraites dans le PIB.  [:scipion8:3]

Message édité par SD Plissken le 29-11-2024 à 14:26:34
n°71971276
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-11-2024 à 14:26:01  profilanswer

SD Plissken a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GdPG6SP [...] name=large

Ils veulent partir à 51 ans et pensent qu'ils vont partir à 59 ans. Le niveau de débilité est stratosphérique.

Et on compte sur cette génération pour payer nos retraites ?  [:historia]

---------------
Mon portefeuille
n°71971290
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-11-2024 à 14:28:18  profilanswer

lapin a écrit :

Les IA sont bien pires et sont plus dangereuses qu'un Stagiaire de 5ième, faut vérifier tout ce qu'à fait l'IA car elle peut très bien faire d'énormes conneries et pour détecter ce genre d'erreur faut avoir une certaine compétence pour vérifier le travail fait par l'IA.
En gros les IA c'est pas pour les incompétents et pas pour ceux qui font une confiance aveugle envers les IA.

Donc si la personne est vraiment compétent, elle pourrait dégrossir une partis de ses tâches les plus simples et les plus répétitives, mais gares aux mauvaises surprises, tu peux couler une entreprise une réputation professionnel avec ce genre d'outils.

Entièrement d'accord avec toi :jap: j'avais la flemme de ressortir mes cours de thermique, j'ai fait faire à l'IA ce dont j'avais la flemme, mais c'est comme quand on donne cours à des étudiants, faut 4 - 5 interactions où tu lui dit qu'elle se plante avant qu'elle ne trouve le bon résultat  [:moonblood21:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18234  18235  18236  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)