| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 12:55:41 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
La France se laisse gouverner par des syndicats illégitimes, des étudiants de 35 ans en licence, des chercheurs recrutés sur critères idéologiques, des sadistes qui sentent la pisse, des casseurs professionnels, etc. Il faut bien se dire qu'une vraie réforme ne pourra se faire en France qu'après des blocages énormes. Il y a énormément de bastions prêts à tenir un siège. La réforme ne se fera pas par le dialogue et la coopération parce qu'il y a en face l'habitude que l'on cède à la menace ou à la violence. --------------- Mon portefeuille |
langoisse | Le patron --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Il faut reconnaître un truc à Macron c'est qu'il s'insère dans le monde actuel contrairement à tous les castes que tu évoques qui sont complètement hors sol et lobotomisées par leur propre propagande. Je regrette qu'il n'ait pas imposé des cours d'économie, dès la 6eme, vu la nullité abyssale des français dans cette manière... Je suis cependant assez confiant sur la génération des moins de 25 ans qui dans l'immense majorité ne croit pas un mot des conneries socialos communistes et s'insérent totalement dans la société mondialisée actuelle, à ceux là tu leurs dirais de retirer le système par répartition et de passer à la capitalisation non seulement ils n'en auraient rien à cirer mais même ils seraient contents. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 29-11-2024 à 13:14:43 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 13:11:48 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
PierreQuiRouIe |
lapin |
|
mlon la frite c'est la fete |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe |
... je savais que j'aurais pas du prendre un verre de blanc à midi, je me mets à discuter fondamentaux avec lapin Message édité par PierreQuiRouIe le 29-11-2024 à 13:34:05 --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
|
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-11-2024 à 13:49:39 --------------- Mon portefeuille |
Pzu | Les -25 que j'ai sous la main c'est très polarisé dans les deux extrêmes, quand c'est pas cocoLFI, c'est tendance croissante Ve Reich direkt sans passer par le IVe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vazyvite |
|
Laska- |
|
maaah |
|
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-11-2024 à 14:07:52 |
|
Laska- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par SD Plissken le 29-11-2024 à 14:26:34 |
PierreQuiRouIe |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |