| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:39:05 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 26-11-2024 à 22:24:46 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 26-11-2024 à 22:29:28 |
arkeod Lurkeur since '01 | Des etf en bac à sable --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 | Je parlais de kijja --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Très volatile, ça monte et ça descend...
Autant je pense qu'avoir des émergents c'est une des bases pour obtenir un rendement long terme et une diversification, autant se limiter à la chine c'est très spéculatif. ASML gros potentiel de long terme et leader mondial sur un secteur d'avenir, tant que les USA n'auront pas détruit cette entreprise comme ils savent le faire, au besoin avec l'aide de nos politiques, ses perspectives restent magnifiques, secteur très cyclique et qui pâtit des interdictions de vente étasuniennes présentes et à venir. La probabilité qu'un Euro stoxx 50 fasse probablement mieux que la moyenne de ces 3 là me parait très grande, c'est bien là la puissance des ETF, autant avant on pouvait hésiter entre un fonds à 1,5 % de frais et un panier de ce type, autant là c'est compliqué de se convaincre. Mais être en MV n'est pas un motif de vente pertinent. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-11-2024 à 23:04:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Laska- | Dernière question quant à cette idée, peut-on changer de tarif fortuneo à volonté ?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
maaah |
Message édité par maaah le 27-11-2024 à 00:39:18 |
Guerney Halleck |
|
lapin |
|
oufwid |
|
ManFlex | Du monde ici a pris du BX4 en voyant le bordel français (pléonasme) s'annoncer pour la fin d'année ? |
maximizeup |
Si ta prise de conscience passe par ce dernier trade foireux et suicidaire, qu'il en soit ainsi. Pour la suite, je te donne une astuce jalousement protégée par les plus grandes éminences du monde de la finance :
J'en connais une ou deux, on peut poursuivre en MP Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 27-11-2024 à 08:56:27 |
maximizeup |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MonsieurPoney |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Sympa le rebond sur ATOS --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MonsieurPoney | C'est une martingale ça non? J'ai l'impression que les grosses boites sont quasi toujours sauvées par l'état. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SD Plissken Greed is good |
maximizeup |
Le cheat code est légèrement différent : Même si la raison du chaos est parfois un problème évident de gestion, de management ou de coût du travail Message édité par maximizeup le 27-11-2024 à 10:06:05 |
flowspeedXPpro |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-11-2024 à 10:11:08 |
PierreQuiRouIe |
Parce qu'en France, les entreprises mettent énormément de temps à crever. En attendant, tout le monde joue le retournement parce qu'on lit de partout qu'on va sauver "le" fleuron. À la fin, on se rend compte que c'était juste une boîte mal gérée par des crétins et qu'elle aurait dû crever il y a longtemps. --------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sympa les spreads de taux en cours Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 27-11-2024 à 10:21:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-11-2024 à 10:36:36 |
Suzebull |
|
chef_keeper | 8€50 par ordre sur le CTO Bourse Direct marché US WTF ?!
|
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 27-11-2024 à 10:29:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2024 à 10:33:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe |
Ici on ne boursicote pas, on investit Monsieur --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |