| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:44:16 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | TAXER
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nicotchtch |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kenshirooo | Combo Euro qui grimpe, Nasdaq qui se casse la gueule, sympa le menu de Thanksgiving |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-11-2024 à 18:47:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 17:21:06 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-11-2024 à 17:26:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-11-2024 à 17:50:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 17:55:02 ![]()
|
Etienne_pnu |
the_blob |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-11-2024 à 18:17:03 |
PierreQuiRouIe |
serenitesoleil |
Les français sont allergiques aux taxes en général, le pays est financièrement en train financièrement de couler, mais nos politiques continuent d'écouter les lobbies à chaque fois qu'une mesure d'économie est demandée il faut l'annuler... Les français sont plutôt addicts aux taxes et c'est Macron qui a fini de les rendre complètement addicts avec ses chèques par ci et ses chèques par là comme si l'argent était magique, sa location de voiture électrique à 100 € / mois coutant 13 000 € par voiture à nos finances, sa hausse de + de 5 % des retraités en 2024 alors qu'on était déjà à sec et qu'il fallait au contraire envoyer le signal qu'on était à sec, les aides à gogo pour tout ce qui est lié à l'écologie et dont l'effet principal est d'augmenter les prix, le sevrage va être très compliqué. C'est assez signifiant que le CAC40 déguste autant à cause de ça, y compris sur des entreprises qui font l'essentiel du CA ailleurs, ça prouve que la situation est calamiteuse. Message édité par serenitesoleil le 27-11-2024 à 18:17:52 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Etienne_pnu |
|
lapin |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Etienne_pnu |
|
the_blob |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2024 à 18:34:57 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
the_blob |
|
mlon la frite c'est la fete |
On a des parts de dépenses incompressibles (par exemple nuke) , une fois celles-ci financées le rajout permet d'ajouter de la profondeur à l'armée . Un peu comme dans mon taf où à 5 je traite que les sujets prioritaires, et à 6 je peux faire bcp plus de préventif qui coute in fine 4x moins cher . Dit autrement avec 20% en plus je fais presque 2x mieux. --------------- ^_^ |
PierreQuiRouIe |
On n'a jamais dépensé autant, mais la moindre démarche est un calvaire, les services publics sont défaillants, les fonctions régaliennes c'est pas mieux... Mais là où tu as raison, c'est que le cœur du problème c'est les dépenses sociales. Les Français y sont addicts et ils en sont souvent inconscients. C'est naturel d'être biberonné par l'Etat... --------------- Mon portefeuille |
crashray |
Message édité par crashray le 27-11-2024 à 19:01:43 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
the_blob | J’avais pris 100€ de dps pour les revendre , ça s’est fini en moins value de 70€ |
burnout62 | Achat Cerillion PLC, petite cap (small cap) UK dans les logiciels, beau parcours. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |