| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 17:28:36 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
serenitesoleil |
Y'a vraiment peu de politiques libéraux en France, en témoignent les déclarations de patrimoines et la quasi absence d'actions. Mais Lisnard libéral ? je l'ai entendu 5 minutes et encore un en train de se plaindre sur les efforts demandées aux collectivités, par conséquent, je le classe directement en représentant des barons locaux plutôt qu'en libéral. Un libéral ne peut pas défendre la façon de fonctionner des collectivités, un libéral voudrait privatiser tout ça ou au moins limiter au maximum leurs budgets, réduire le millefeuille et limiter les hausses d'impôts.
On peut toujours parler de quelques centaines de personnes qui se sucrent sur le dos des français mais ça reste infime par rapport à la masse, il faudrait évidemment faire sauter absolument tous les régimes et partir sur la capitalisation, mais franchement si le seul moyen qu'une telle réforme passe soit que nos députés et sénateurs soient les derniers concernés je signe... Message édité par serenitesoleil le 29-11-2024 à 18:07:28 |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 29-11-2024 à 18:45:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il fait déjà la politique des prix bas --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:50:57 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 29-11-2024 à 19:03:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | André le boulangiste aussi no ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gazette |
|
gerard bouchard |
|
mlon la frite c'est la fete |
- l'Ukraine --------------- ^_^ |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
the_blob |
evildeus |
|
the_blob |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the_blob |
Setlel |
|
mattgiver joueur de bouse | Le Hs c'est pas possible ... --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
the_blob |
larchimonde_ |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Depuis que Scpion et ses pizzas surgelées sont partis, ca nous manquait les fins gastronomes ... |
the_blob | Les rem dans le café au lait , il n’y a que ça de vrai !!! |
Pzu | Je me fais des pains au chocolat Picard |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |