Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17219  17220  17221  ..  19764  19765  19766  19767  19768  19769
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70002651
glandoll
Posté le 28-01-2024 à 12:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

f4c3 a écrit :

Je regarde pas le passé, je ne vois pas nécessairement de raison pour que ça change. La démographie chinoise est en déclin mais d'autres pays prendront le relais avec des aspirations similaires, à se développer et consommer à leur tour du luxe.

0 raison de penser que ca va changer. Si LVMH flanche, on aura probablement d'autres soucis à se faire pour nos autres titres portefeuilles.

La démographie est en déclin certes mais est-ce que la classe moyenne ne va pas malgré tout augmenter en Chine ?
Au final qu'il y ait moins de pauvres mais plus de riches /aisés, est-ce que ça n'est pas mieux ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 12:33:16  profilanswer

n°70002661
glandoll
Posté le 28-01-2024 à 12:34:56  profilanswer

adriiiiien a écrit :

C'est clair, il serait blindax, mais compliqué de pas piocher dedans/revendre quand t'as pas de revenus du travail

Il te manque la partie je vends 100% de la position pour racheter 98% plus cher le lendemain car je dépense réellement 2% (peut-être 5% mais tu comprends l'idée). C'est cela le drame....

n°70002677
f4c3
Posté le 28-01-2024 à 12:38:30  profilanswer

glandoll a écrit :

La démographie est en déclin certes mais est-ce que la classe moyenne ne va pas malgré tout augmenter en Chine ?
Au final qu'il y ait moins de pauvres mais plus de riches /aisés, est-ce que ça n'est pas mieux ?

Oui effectivement, mais la démographie me paraissait être un facteur un peu prudent. Si on part du postulat que le % de la population aisé est amené à augmenter, on prend à mon sens une hypothèse de développement économique de la Chine dont je suis pas si sûr à CT/MT. Peut-être à LT.

Au final, dans ma thèse LVMH, je considère un développement progressif des EM qui vont aspirer à consommer des marques LVMH et une croissance perpétuelle des pays déjà développés qui vont continuer à consommer du LVMH. Et si la Chine poursuit son développement, la population qui aspire à son tour de consommer ces produits va augmenter: si c'est le cas tant mieux.  

n°70002684
chienBlanc
Posté le 28-01-2024 à 12:42:24  profilanswer

adriiiiien a écrit :

D'où "éventuellement"

Je l'ai rayé aussi.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70002763
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-01-2024 à 12:57:01  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Du coup, le seul conseil valable serait ETF world, plus éventuellement LVMH / AI, non ?

Tu rajoutes un peu de Hermès, du Nasdaq et du SP500 et on est pas mal ouais :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°70002826
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-01-2024 à 13:05:58  profilanswer

lapin a écrit :

Donc le Premier et seul conseil que je donnerais, c'est de ne jamais écouter les Conseils et à plus forte raison, il ne faut jamais écouter les Conseils de Gars Random sur internet !!!

Conseil de débile pour les débiles.
Les gens intelligents savent écouter avec discernement, trier, vérifier et s'adapter.

n°70002839
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 28-01-2024 à 13:08:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Sans même parler d'ETF, s'il avait maintenu sa position sur amd au lieu de vendre et de racheter plus cher le lendemain déjà :/

C'était bien plus facile de hold un ETF Monde/SP500 que de hold AMD.

n°70002846
truc_pas_n​et
Posté le 28-01-2024 à 13:08:40  profilanswer

f4c3 a écrit :

Là on a quand même une boîte qui me semble être moins disruptable, un MOAT basé sur une image de marque qui a plutôt tendance à se renforcer, une concurrence contenue: de fait un gros pricing power. Le tout avec un management qui me paraît solide, et un portefeuille de marques diversifié et relativement solide.

Évidemment qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise nouvelle, d'une défaillance etc. Dans ces cas là, faut aller à 100% sur une gestion indicielle. Ce que je fais en partie, et je renforce avec quelques valeurs dont j'estime qu'elles délivreront aux actionnaires davantage de valeurs à LT que la moyenne (l'index).  

Bientôt les enfants au pouvoir.  
Feront il aussi bien ou mieux que nanard? Rien n'est moins sûr

n°70002862
f4c3
Posté le 28-01-2024 à 13:12:28  profilanswer

truc_pas_net a écrit :

Bientôt les enfants au pouvoir.  
Feront il aussi bien ou mieux que nanard? Rien n'est moins sûr

Ils ont été formés, et ont tout intérêt financièrement à faire aussi bien. Par ailleurs, il y a un board, un management en place. Mais effectivement, aucune certitude. Je pense que le marché est relativement serein concernant la succession.  

n°70002919
n0b0dy
Posté le 28-01-2024 à 13:22:06  profilanswer

Phil Traere a écrit :

J ai voté Lapin, les autres sont morts physiquement ou intellectuellement. Faut pas vivre dans le passé  [:michel_cymerde:7]

Vote lapin aussi.
Seul à avoir décelé le trend avant tout le monde.
Nvidia, amd, Intel. Quiconque a suivi lapin doit désormais être millionnaire en bourse.

lapin a écrit :

:sarcastic: Le sondage à été dépassé par son propre gag qui propose de suivre LAPIN.

Oui.
Tout le reste n’a quasiment aucun sens  
 [:mickay]  

chienBlanc a écrit :

On disait pareil avec les centres commerciaux et URW.  

On?  
C’est qui on?
Parce que je crois que URW a plus ou moins tjs tenu lieu de running gag depuis 10 ans.
No offense mais c’est un quasi picking « contre-lapinesque », investir dans les mauvais trend et réussir à limiter la casse grâce à une diversification et une approche IMPEU rationnelle. Lapin trouve les bon trends, mais applique une méthode totalement mongole (ie. inspirée des Khan).
Au final je ne sais pas qui est le plus malin.
 [:apges]

Message édité par n0b0dy le 28-01-2024 à 13:23:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 13:22:06  profilanswer

n°70002956
lapin
Posté le 28-01-2024 à 13:26:17  profilanswer

glandoll a écrit :

A la base à 18$, pourquoi avais-tu acheté amd ? Car tu pensais que ça allait monter et que la société avait de l'avenir.

Enfin je pourrais développer plus mais ça me rend triste et me fait mal au cœur pour toi.

Et ça ne sert à rien de remuer le passé. Mais maintenant vraiment je le redis, prépare ton avenir, commence à le faire pour être prêt quand l'inévitable arrivera stp, prépare toi ou va te faire aider quelque part...

Non, j'avais acheté AMD parce que je connaissais la marque, je connaissais le produit depuis le AMD K6-2 3DNow, je connais à peu près dans les grandes lignes le secteur des semi-conducteurs.
Je ne savais pas si AMD allait monter, d'autant qu'au tout début suite à mon achat vers 18$ pendant un moment j'avais en MV Latente et pour preuve à l'époque pendant un moment j'étais en MV LATENTE dessus, je fais du Yolo Trading moi, j'achète sans penser que ça va monter enfin sauf pour FISKER mal m'en a pris.

Pareil pour les autres titres, FISKER est le seul titre ou j'en ai acheté en pensant que le titre Allait monter.

Je fais du Yolo Trading je ne crois en rien du tout ni que le titre va monter ni que le titre va baisser je n'en sais strictement rien.
Je sais juste que seul le risque paie, je chercher des Titres avec énormément de Transactions journalières en Euros ou Dollars US idéalement du Millions d'Euros ou de Dollars US échangé par jours sur les environ 30 derniers jours, et qui sont hyper Volatile.

n°70002970
n0b0dy
Posté le 28-01-2024 à 13:28:04  profilanswer

lapin a écrit :

je fais du Yolo Trading moi, j'achète sans penser que ça va monter

Voilà, ceci explique cela  [:paul frogba:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70003048
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-01-2024 à 13:40:26  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est le point développé récemment, ils veulent encore doubler la classe moyenne :jap:
https://img.super-h.fr/images/2024/01/28/416e4d5c5e2ec10c20d2a5acb4faf10c.jpg

Message édité par gundam13 le 28-01-2024 à 13:43:44
n°70003092
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-01-2024 à 13:48:32  profilanswer

lapin a écrit :

Non, j'avais acheté AMD parce que je connaissais la marque, je connaissais le produit depuis le AMD K6-2 3DNow, je connais à peu près dans les grandes lignes le secteur des semi-conducteurs.
Je ne savais pas si AMD allait monter, d'autant qu'au tout début suite à mon achat vers 18$ pendant un moment j'avais en MV Latente et pour preuve à l'époque pendant un moment j'étais en MV LATENTE dessus, je fais du Yolo Trading moi, j'achète sans penser que ça va monter enfin sauf pour FISKER mal m'en a pris.

Pareil pour les autres titres, FISKER est le seul titre ou j'en ai acheté en pensant que le titre Allait monter.

Je fais du Yolo Trading je ne crois en rien du tout ni que le titre va monter ni que le titre va baisser je n'en sais strictement rien.
Je sais juste que seul le risque paie, je chercher des Titres avec énormément de Transactions journalières en Euros ou Dollars US idéalement du Millions d'Euros ou de Dollars US échangé par jours sur les environ 30 derniers jours, et qui sont hyper Volatile.

Il y a encore beaucoup de volumes sur Fisker ?

Quelles sont tes connaissances en EV et depuis quand possèdes tu un véhicule électrique ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70003137
maximizeup
Posté le 28-01-2024 à 13:56:49  profilanswer

lapin a écrit :

Alors pourquoi tu n'as pas toi-même acheter pour 1800 Titres de AMD le 13 Décembre 2018, toi aussi, tu serais millionnaires pourquoi ne l'es-tu pas toi non plus Millionnaires !!!!???

Il l'est presque je crois

n°70003173
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2024 à 14:03:07  answer

ZaZ59 a écrit :

Warren buffet est une inspiration (hors troll) mais personne (ou presque) ne s’inspire de son stock picking.  

Ce topic m’étonnera toujours  

Il n’y a pas grande différence entre avoir tort et avoir raison trop tôt.
W. Buffett

n°70003181
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2024 à 14:04:47  answer

lapin a écrit :

:sarcastic: Le sondage à été dépassé par son propre gag qui propose de suivre LAPIN.

Perso, je ne suis Absolument personne, donc Me suivre Consisterait à ne suivre Personne même pas moi-même.

Tous les Traders Sont Nuls et incompétents surtout les Gérants de fonds.
Ils n'ont pour eux que:

1/- le temps joue à la fois pour et contre eux.
2/- les Capitaux non-investies les Préservés quand tout ou partie de leurs capitaux sont bloqué sur des actifs en baisses.
3/- les meilleurs Gérants ont d'autres sources de revenus, par exemple son Youtubers ou on une "école de formations en trading ou en tout autres choses".
4/- les Gérants les plus connus écrivent des bouquins qui leurs rapport un sacré paquet de pépètes, même si leurs bouquins ou leurs conseils sont nuls, souvent c'est nuls car les informations sont obsolètes, on vit en 2024 pas en 1970 ou pire en 1930.
5/- les Traders et les Gérants ne causent que de leur Réussissent et de leurs Gains ou PV LATENTE, à ça ont les entends parler de leurs performances quand tout va bien  :sarcastic: , jamais de leurs bouses !!!
6/- 99% du travail d'un Gérant ou d'un traders Consiste à montrer ses gains et performance à tout le monde et surtout à cacher ou minimisé ses pertes et MV Latentes en attendant avec espoir qu'avec le temps les Titres en MV Latente remontent et ressortent en PV !!!

Alors que moi quand je suis bloqué en MV LATENTE, comme source de revenu, je Tape dans l'Assurance-vie, et ensuite quand je suis en PV LATENTE sur le CTO j'arrête de Taper dans l'assurance-vie, les autres ont un Job salariez.
Moi, je parle tout le temps de mes Bouses, car ça m'aide à Réalisé que j'ai été stupide si tout le monde le sais, je ne peu pas me le caché à moi-même et faire comme si de rien n'était.
Il arrive aussi que je renforce mes Positions en MV LATENTE car je n'ai pas envie de perdre ça c'est un énorme Biais Psychologique.

Donc le Premier et seul conseil que je donnerais, c'est de ne jamais écouter les Conseils et à plus forte raison, il ne faut jamais écouter les Conseils de Gars Random sur internet !!!
Les Conseilleurs ne sont pas les Payeurs, si tu écoutes un gars qui te dit d'investir dans un machin qu'ensuite, tu le fais puisque le machin se pète la gueule celui qui t'aura donné ce mauvais conseil va pas te rembourser de tes pertes ça n'arrivera jamais.
Écouté un Conseil ne paie pas ou en tout cas ça reste hyper hasardeux.

C'est pour ça que je n'écoute quasiment jamais les Conseils de ce forum, sauf le changement de courtiers ça c'était un bon conseil.

Franchement, rien que pour ce que tu viens de dire, on a envie de te suivre.
C’est admirable ce que tu viens d’écrire. Moi ça m’inspire. Et si tout le monde pouvait te lire avec un peu plus de modestie, ce serait bienvenu.
 :jap:

n°70003197
evildeus
Posté le 28-01-2024 à 14:08:23  profilanswer

SD Plissken a écrit :

C'était bien plus facile de hold un ETF Monde/SP500 que de hold AMD.

Oui mais si c’est pour prendre d’autres merdes autant hold AMD.

n°70003359
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 28-01-2024 à 14:40:37  profilanswer

as253 a écrit :

100% d'accord avec toi :D . Je suis vraiment curieux d'entendre les motifs de justification pour demander de cloturer un PEA ou pour une politique zero ETF aussi.

Sinon, il y a des actionnaires CRSPR ici? J'ai tres bien vendu en 2021 et l'actualite m'a pousse a aller voir ce que ca donne, je suis etonnne de voir que depuis c'est pas trop ca.

Oui, mais je n'ai pas pu/voulu vendre en 2021. Avec un traitement à 2M, tu m'étonnes que les investisseurs sont dubitatifs sur les futurs revenus.

Message édité par Inmelda le 28-01-2024 à 16:33:19
n°70003391
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-01-2024 à 14:48:51  profilanswer

Citation :

China has moved to officially limit short selling.

Investors who buy shares will not be allowed to lend them out for short selling within an agreed lock-up period, the Shenzhen and Shanghai bourses said on Sunday.

The measures, which will come into effect from Monday, are designed to “create a fairer market order”, the China Securities Regulatory Commission said. Further limitations on securities lending will be introduced from March 18, the regulator added.

:bounce:
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] t-selling?

n°70003396
adriiiiien
Posté le 28-01-2024 à 14:50:31  profilanswer

Hardtek a écrit :

Tu rajoutes un peu de Hermès, du Nasdaq et du SP500 et on est pas mal ouais :o

Je suis chargé à 50 % en LQQ (PRU 550).
Pour RMS, faudrait un split...

n°70003411
Cheval 2 3
Posté le 28-01-2024 à 14:54:24  profilanswer

Ivres, ils tentent de raisonner lapin…

n°70003748
lapin
Posté le 28-01-2024 à 16:26:11  profilanswer

arkeod a écrit :

Il y a encore beaucoup de volumes sur Fisker ?

Quelles sont tes connaissances en EV et depuis quand possèdes tu un véhicule électrique ?

Aucune c'est du Yolo Trading comme sur MCPHY ENERGY, sauf que pour FISKER avait espoirance que ça monte de façon débile et sans raison par hype dans le sillage de TESLA, et Las ça n'a pas pris tant pis.

n°70004000
tiboc59
Posté le 28-01-2024 à 17:43:01  profilanswer

lapin a écrit :

Je ne parle pas uniquement que pour ma petite personne !!!

Lapin tu es un cafeteur ?? T'attends le 5 du mois ?? :ouch:

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70004028
lapin
Posté le 28-01-2024 à 17:48:42  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Lapin tu es un cafeteur ?? T'attends le 5 du mois ?? :ouch:

[:neoeljin:6] Rien Compris !!!!!???

Peux-tu Développer s'il te plait merci !!??

En Général, j'attends le 30 ou 31 voir le 01 du mois pour verser entre 2000€ et 4000€ via ma CB du compte courant sur SAXO BANK, comme ça peut trader tranquille pendant 27-29 jours avec les 4000€.
Ensuite, je rends le Pognon à la Banque, voir plus si en gain( qui à dit les Bains!!??).

n°70004046
tiboc59
Posté le 28-01-2024 à 17:53:19  profilanswer

lapin a écrit :

[:neoeljin:6] Rien Compris !!!!!???

Peux-tu Développer s'il te plait merci !!??

En Général, j'attends le 30 ou 31 voir le 01 du mois pour verser entre 2000€ et 4000€ via ma CB du compte courant sur SAXO BANK, comme ça peut trader tranquille pendant 27-29 jours avec les 4000€.
Ensuite, je rends le Pognon à la Banque, voir plus si en gain( qui à dit les Bains!!??).

Si tu ne travailles pas, notre beau pays te permet d'avoir des minimas sociaux, les allocations de la CAF tout ça..

Tu n'es pas éligible peut-être ? :O

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70004127
lapin
Posté le 28-01-2024 à 18:07:56  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Si tu ne travailles pas, notre beau pays te permet d'avoir des minimas sociaux, les allocations de la CAF tout ça..

Tu n'es pas éligible peut-être ? :O

Si toi pas chercher Travail toi pas droit au RSA, soit Toi Gagner 1€ par mois alors ton RSA baisse le mois suivant de 1€ déclaré, si par exemple ton RSA est de 460€ par mois et que tu gagnes 100€ dans le même mois le RSA le mois suivant baissera à 360€, Si tu gagnes en Revenu Régulier plus que le RSA touché couler ton RSA est supprimé.
Au RSA, tu peux avoir des Capitaux mais si tu les Sors ou vend en CTO avec un gains ton RSA baisse d'autant que le gain réalisé.

n°70004158
Pzu
Posté le 28-01-2024 à 18:12:52  profilanswer

Mais c'est calculé annuellement ou mensuellement ? Sinon suffit de sortir ses gains de capitaux d'un seul coup pour ses besoins de l'année à un mois donné, et ensuite de bénéficier du RSA sur les 11 mois suivants :o

Oui ce serait complètement con que ce soit autorisé, mais dans notre organisation soviétique je serais pas surpris que ce soit l'cas :o

n°70004170
glandoll
Posté le 28-01-2024 à 18:14:44  profilanswer

voté

2 pour Baba

10 pour la section loisirs

n°70004176
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2024 à 18:15:44  profilanswer

De mémoire chaque département à sa règle de calcul du rsa et de ce qui vient en déduction.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70004228
glandoll
Posté le 28-01-2024 à 18:22:57  profilanswer

Bon devant tant de mauvaise foi animale, je suis obligé de faire le youmou (sur convenable).

En 2018

lapin a écrit :

non j'étais intéressée au produit AMD, mais il faut faire une déclaration à l'IRS et du coup je me suis rabattu sur un Tracker le  LYXOR UCITS ETF NASDAQ 100 (UST - FR0007063177) et  ça contiens du AMD et surtout beaucoup de APPLE et du nVIDIA.

mon avis le titre AMD ne peut que monté car leurs CPU sont excellent, par contre même si j'ai un RX-VEGA 56 je sais que question GPU AMD est à la Ramasse et n'arrivera pas avec un GPU performant avant fin 2019 ou début 2020.

lapin a écrit :

Normalement le Price earning ratio, est un calul qui tient compte de la capitalisation boursière de l'entreprise et des bénéfices de l'entreprise et normalement le cours de bourse de AMD devrait monter si on en tient compte.

Déjà AMD engrenge de bon bénéfices et l'avenir est très bon les ventes futures sont très bonnes et les prévisions de chiffre d'affaires sont en net hausses.

lapin a écrit :

non mais ça va remonter les produits enfin les processeurs sont très bons voir excellent et le carnet de commande est très bon voir excellent, le titre ne peux que monter, je pense qu'il chute à cause d'hier car hier AMD à fait +8.26%.

déjà Dow Jones et Nasdaq 100 sont dans le vert à +1.25% et +0.86%, je pense que certaines réalisent leurs performance sur AMD.

lapin a écrit :

parce que le titre va encore remonter, et je vais pas gavé mon broker en faisant énormément de transaction chaque jour.

là c'est juste un passage à vide, c'est pas comme si le titre avait un mauvais PER, la le titre AMD est largement sous coté, faut juste attendre un peux.

Donc les passages en gras montrent bien que tu avais acheté car tu voyais le titre sous-évaluer et qu'il allait grimper. Et tu avais carrément raison.

Et maintenant tu dis le contraire

lapin a écrit :

Depuis toujours, votre martingale ne tient pas du tout compte que vous vous avez d'autres sources de revenus par le travail.

Votre Martingale ne fonctionne que si 200% de vos plus Valus réaliser sont investie en Allégeant vos positions gagnantes en les réinvestissant dans d'autres valeurs Mobilières.
Ça fonctionne peut-être en PEA et en AV, mais certainement pas en CTO vu qu'en CTO dès que tu vends en PV ben, tu paies des impôts dessus l'année suivantes.

En fait votre raisonnement ne fonctionne que et uniquement si on à un travail en CDI et qui rapport suffisamment.
Mais pire que tout à aucun moment, vous ne profitez réellement de vos gains.

C'est-à-dire qu'avec votre logique j'aurai du Allégé de 20 titres AMD puis en suite faire 3 607$ USD, faire 135,38$ USD *20 = 2 707,6$ USD.
Reste 64 Titres AMD à 177,25 $ USD, Gardez le Reste des 64 Titres sur AMD tant que c'est au-dessus du Pru de 135,38$ USD.
Faire 3 607$ USD - 2 707,6$ USD reste 899,4$ USD de Plus-Value à investir dans d'autres Actifs autres que AMD et faire du DCA sur cette partie-là des Gains réaliser.

Et ensuite racheté les jours suivants n'importe quelles valeurs Mobilières d'un ou deux des 10 premiers de chaque indice type S&P500 et Nasdaq-100, et de le faire à chaque fois que je serais en PV LATENTE importante sur AMD, et de faire du DCA sur les autres Titres grâces au PV Réaliser sur AMD.

Déjà c'est hyper Compliqué, ensuite ça ne fonctionne que si AMD monte encore plus haut tout au long de l'année et ça tu ne peux pas le savoir à l'avance, de plus ça implique de mettre des Stops Wins à chaque fois que j'allège, pareil trop compliqué!!!!

Je préfère Patienter que AMD Baisse lundi tiens, ça me paraît bien moins hypothétique que de croire que AMD Finira à 250$ USD à la fin de l'année 2024.

Vous faites bien trop d'hypothèses et votre méthodes est hyper complexe.

lapin a écrit :

Alors pourquoi tu n'as pas toi-même acheter pour 1800 Titres de AMD le 13 Décembre 2018, toi aussi, tu serais millionnaires pourquoi ne l'es-tu pas toi non plus Millionnaires !!!!???

Réponse parce qu'en fait ton raisonnement Consiste à Résonné le Présent par le passé, sauf que absolument personne ne savait quand AMD Valais 18$ que AMD en vaudrait 180$ USD maintenant sa personne ne peut ni ne pouvait le prédire !!!!
Et demain, je ne sais pas si AMD vaudra 1$ ou 1000$, personne ne le sait, ça peut autant voir plus baisser que monter.

Votre raisonnement est parfaitement Idiot tu raisonnes comme si tu savais qu'AMD allait monter perpétuellement, alors qu'en fait, tu n'en sais rien du tout!!!!
La preuve tu n'as pas acheté de AMD quand AMD en Valait 18$ USD le 13 Décembre 2018, tu n'as pas Gardes tes AMD, tu n'es toujours pas millionnaire.

Tu te bases sur la performance passée en connaissant le présent et de ce que tu aurais-pu faire dans le passé c'est complètement débile !!!

Saviez-vous qu'en 2016 AMD valait entre 1$ et 2$, pourquoi n'en n'aviez-vous pas acheté à ce moment-là, vous en auriez acheté 16200 titres AMD en 2016  !!!??
Réponse personne ne pouvait deviner que AMD monterait à 18$ USD le 13 Décembre 2018, et absolument personne ne savait qu'AMD en vaudrait 180$ USD Fin Janvier 2024.
Et c'est pour ça que vous aussi, vous n'êtes pas investie sur AMD et n'êtes toujours pas vous aussi millionnaires !!!!

Le futur n'étant pas écrit à aucun moment vous ne pouvez savoir si le titre Continuera de monter dans le futur.

L'une des raisons pour lesquels je réalise mes gains, c'est pour les protégées d'une éventuelle baisse des actifs dans lesquels je suis en risque dessus, car je ne sais pas si le titre va continuer de monter dans le futur.

lapin a écrit :

bref la conclusion reste : triste  [:glandoll:2] [:spdm:5]

n°70004536
lapin
Posté le 28-01-2024 à 19:07:03  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais c'est calculé annuellement ou mensuellement ? Sinon suffit de sortir ses gains de capitaux d'un seul coup pour ses besoins de l'année à un mois donné, et ensuite de bénéficier du RSA sur les 11 mois suivants :o

Oui ce serait complètement con que ce soit autorisé, mais dans notre organisation soviétique je serais pas surpris que ce soit l'cas :o

Tu dois déclarer tes Revenus chaque mois, à l'époque pour le RMI, je faisais ça part Téléphone c'était un Serveur Téléphonique fallait taper des touches pour répondre à un chnit questionnaire c'était en 2006.
Non tu déclares si tu as eu des revenus c'est une déclaration mensuelle obligatoire si tu ne le fais pas il te supprime le RSA.

n°70004560
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-01-2024 à 19:10:12  profilanswer

Rappel :
François Lenglet tente de remplir un formulaire de demande du RSA : "C'est édifiant"

RTL  
782 k abonnés

https://www.youtube.com/watch?v=ONz [...] hannel=RTL

Résumé :

Citation :

AFUERA

Message édité par Ashkaran le 28-01-2024 à 19:11:06

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70004912
n0b0dy
Posté le 28-01-2024 à 19:50:19  profilanswer

lapin a écrit :

voir plus si en gain( qui à dit les Bains!!??).

Très très bon.

---------------
n°70004992
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-01-2024 à 20:01:20  profilanswer

Du pain béni pour Airbus

Citation :

United Airlines has approached Airbus about buying more A321neo jets to fill a potential void left by the delayed Boeing 737 MAX 10, in a trade-off likely to ease deadlock over a long-delayed separate order for larger jets, industry sources said.

United CEO Scott Kirby flew to Toulouse recently to sound out the planemaker on a potential quid-quo-pro deal after a mid-air emergency on an Alaska Airlines 737 MAX 9 raised new doubts over certification of the already delayed MAX 10, they said.

n°70005026
glandoll
Posté le 28-01-2024 à 20:07:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

Du pain béni pour Airbus

Citation :

United Airlines has approached Airbus about buying more A321neo jets to fill a potential void left by the delayed Boeing 737 MAX 10, in a trade-off likely to ease deadlock over a long-delayed separate order for larger jets, industry sources said.

United CEO Scott Kirby flew to Toulouse recently to sound out the planemaker on a potential quid-quo-pro deal after a mid-air emergency on an Alaska Airlines 737 MAX 9 raised new doubts over certification of the already delayed MAX 10, they said.

Et après cela y'en aura encore pour nous dire que les us c'est génial et en plus ce sont nos amis alors qu'ils nous font voler dans des avions digne des avions russes....

n°70005049
f4c3
Posté le 28-01-2024 à 20:10:33  profilanswer

J'ai cru que c'était VF  :O

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°70005074
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-01-2024 à 20:13:17  profilanswer

Gundam va se réjouir  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70005087
Chips
Posté le 28-01-2024 à 20:15:32  profilanswer

gourage de topic  [:vave1]

n°70005101
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 28-01-2024 à 20:18:36  profilanswer

f4c3 a écrit :

J'ai cru que c'était VF  :O

non pour une fois, je regarde plutot vers le Texas et toujours vers le Moyen Orient ou les Americains sont sous le feu des milices pro- Iran et subissent des pertes...en plus  du tanker endommagé vendredi...

:jap:  

n°70005402
evildeus
Posté le 28-01-2024 à 21:00:09  profilanswer

glandoll a écrit :

Et après cela y'en aura encore pour nous dire que les us c'est génial et en plus ce sont nos amis alors qu'ils nous font voler dans des avions digne des avions russes....

[:pierroclastic:5] L’avion russe il n’aurait pas atterri en 1 seul morceau :o

Message édité par evildeus le 28-01-2024 à 21:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17219  17220  17221  ..  19764  19765  19766  19767  19768  19769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)