| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fredo3 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:17:56 ![]() ![]() |
Zilian | Étrange le micro krach de KOF à -9% |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Peuchère, il s'est passé quoi sur le CAC à midi ? Pendant la sieste cong --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fredo3 |
J'ai cherché sur le net, et je suis tombé sur une analyse sur seekinglapha qui expliquait qu'AMD devait prochainement rembourser d'énormes prêts (déjà ça, j'aimerai savoir où on peut trouver cette info de manière officielle), et avec les taux qui montent AMD risque d'avoir des soucis. Du coup je doute. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 18-05-2018 à 16:03:46 |
R-jac |
Je pensais que tu parlais de put Tu vas terminer avec un portefeuille d'alcoolique si ABinbev corrige |
lapin |
|
glandoll |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 17:10:39 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
blackofi |
|
lm2 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Prochaine kimouss, faudrait qu'on partage tous nos "meilleures affaires vendues trop tôt /acheté trop tard" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SaucissonMasque | Crash Boeing à la Havane. Vonfleck sur mobile on comprends pas ton post Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 18-05-2018 à 19:29:13 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Exact.....à plus de 10k€: ABIO GBB CCN CRBP2 EURS.... |
vonfleck oculos habent sed non vident | Je pense que je vais me prendre une ptite tole sur ROUGIER toujours suspendue! |
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gros minet |
|
glandoll |
Autant prendre orange globalement |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 22:42:03 ![]()
Ou At&t, un bon rdt de 6% pour ceux qui veulent bouffer. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 22:47:52 ![]()
Je lurkais justement les conso de base, GIS et K continuent à down sévère. Même PEP va clairement rentrer dans une zone d achat, PEG 5 years < 2 Edit : si AT&T conclu le rachat de TW du gros argent en CF va rentrer bro Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 22:49:39 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sh3ng J'aime les biscuits | Ladr qui prend 12% depuis ma mega louche de 6k |
lamite x Moon | convictio |
Web4444 | Méga-louche?
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
rampa99 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Interview du gars derrière Heu?reka : https://www.agefi.fr/emploi/actuali [...] ber-243022
Bientôt je vous dégoterai une interview de la team Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 19-05-2018 à 07:20:12 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-05-2018 à 08:13:05 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 19-05-2018 à 08:51:40 |
Hardtek Pompélup | Réseau moyen tu es gentil, par chez moi réseau tout pourri. Sosh FTW Je remercie seulement Free pour avoir fait baisser les coûts des forfaits.
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 19-05-2018 à 09:00:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |