| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par as253 le 27-01-2024 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 18:14:08 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Lookoom, as-tu un avis sur l'info béton de Vonfleck comme quoi des "amis" vont bientôt débarquer et faire chuter la bourse ? |
as253 Loucheur averti |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 19:06:49 ![]() ![]() |
maximizeup |
Mieux ou moins bien que l'AT, c'est ça le vrai débat |
Macnigore |
Je préfère pas trop m'étendre. C'est comme ça. Dura lex sed lex
NOPE Même pas une seconde je m'aventure à sortir des clous sur quoi que ce soit en termes de compliance même si la règle est totalement débile. Absolument tout est déclaré, chaque compte, chaque move et ça restera comme ça.
Je suis bien d'accord.
Ha oui c'est même pas la peine. Absolument inenvisageable pour moi
Cette option n'est pas disponible donc NOPE mais tu as raison ce serait une bonne idée Message édité par Macnigore le 27-01-2024 à 19:11:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dingue ça, mais quel est le risque redouté par l'employeur ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Comme ça a pump sur n'importe quel fabricant d'EV ou de truc avec de l'AI ou du quantique dedans pendant quelques mois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
thibw | Sans parler de ta situation, dans quels cas un employeur peut avoir un lien avec son PEA ? C'est un compte personnel et privé non? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour les titres vifs ILS veulent éviter que le salarié ne profite d'informations privillégiées. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti |
|
zad38 | La tristesse absolue d'être interdit par son employeur de perdre de l'argent sur les PEPITES hfr |
as253 Loucheur averti |
|
evildeus |
|
maximizeup |
J'écoutais un podcast l'autre jour qui disait qu'effectivement, l'adrénaline était plus abondante lors des grosses pertes que lors des gains. |
maximizeup |
Oui ça explique certains comportements. |
f4c3 |
Des fonds d'investissement peuvent te demander de ne pas investir sur des positions du secteur sur lequel ton fonds est investi. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
gundam13 Fan de T-1000 | êtes-vous prêts?
|
Pzu | Ça va encore être une semaine où tout pump d'un coup histoire que je sois encore plus priced out, pas vrai ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
JB0660 |
Mais est-ce qu'ils peuvent vérifier / contrôler tes déclarations ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Requiem |
Si t'avais placé sur un etf monde sans toucher tu pourrais sortir du pognon |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 28-01-2024 à 05:53:41 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
doudou5 ACA a vaincu | Mac, tu ne peux pas passer ton pea en safe harbor à une boite qui gère en etf ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |