| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 07:29:54 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator | Voté Lapin comme il n'y avait pas Nassim Taleb |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu préfères subir le beta slippage ou les frais d'entrée/sortie et être pauvre toute ta vie ? Message édité par zeroz le 28-01-2024 à 08:12:35 |
Koolklem Rooftop Korean | All-in lapin évidemment
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
truc_pas_net | Bonjour à tous
|
Phil Traere | J ai voté Lapin, les autres sont morts physiquement ou intellectuellement. Faut pas vivre dans le passé --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus | Tel Aviv +0.31%
|
evildeus |
|
chris_hunter | Étonnamment, je suis le seul à cocher Graham dans mes inspirations --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 10:37:47 ![]() ![]() |
Et bien surveiller les cours de Riyadh et Tel Aviv le dimanche. Message édité par zeroz le 28-01-2024 à 10:46:09 |
ZaZ59 Pig in a poke | Warren buffet est une inspiration (hors troll) mais personne (ou presque) ne s’inspire de son stock picking. --------------- Feed-Back |
evildeus | C’est la question non?Moi , je suis personne pour mon stock picking. Message édité par evildeus le 28-01-2024 à 10:59:28 |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y en a qui ont voté burry --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
NickKangJr | Une « inspiration » c’est forcément positif ? Parce que Wood et Burry sont inspirants, mais dans leur style à eux |
ZaZ59 Pig in a poke | Vous êtes toujours en train de le sucer par contre vous chiez sur son stock picking.
Message édité par ZaZ59 le 28-01-2024 à 11:11:03 --------------- Feed-Back |
lapin |
|
adriiiiien |
|
Requiem |
|
adriiiiien |
|
Requiem |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 28-01-2024 à 11:30:37 |
Message édité par zeroz le 28-01-2024 à 11:32:03 |
miserable |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 28-01-2024 à 11:47:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
zad38 | Il manque Martin Shkreli ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
f4c3 |
Message cité 2 fois Message édité par f4c3 le 28-01-2024 à 13:18:25 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doudou5 ACA a vaincu |
|
as253 Loucheur averti |
|
f4c3 |
Là on a quand même une boîte qui me semble être moins disruptable, un MOAT basé sur une image de marque qui a plutôt tendance à se renforcer, une concurrence contenue: de fait un gros pricing power. Le tout avec un management qui me paraît solide, et un portefeuille de marques diversifié et relativement solide. Évidemment qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise nouvelle, d'une défaillance etc. Dans ces cas là, faut aller à 100% sur une gestion indicielle. Ce que je fais en partie, et je renforce avec quelques valeurs dont j'estime qu'elles délivreront aux actionnaires davantage de valeurs à LT que la moyenne (l'index). --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 28-01-2024 à 12:29:06 |
adriiiiien |
glandoll |
Enfin je pourrais développer plus mais ça me rend triste et me fait mal au cœur pour toi. Et ça ne sert à rien de remuer le passé. Mais maintenant vraiment je le redis, prépare ton avenir, commence à le faire pour être prêt quand l'inévitable arrivera stp, prépare toi ou va te faire aider quelque part... |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |