| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 19-08-2023 à 18:50:32 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:23:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 19-08-2023 à 20:11:41 |
valentin |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aurais dit d'attendre le 14 février --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 20:31:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je considère que tous les français s'y connaissent en vin mais boivent de la 1664 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
A priori l'ETH 2.0 est écolo. J'ai dit a priori, je ne connais pas ce domaine. Source
https://www.clubic.com/antivirus-se [...] %A9nergie. Message édité par serenitesoleil le 19-08-2023 à 20:58:44 |
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
leamAs на зарееее |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 19-08-2023 à 21:38:15 |
Edelweisss |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
Ça paye bien ? MP si nécessaire Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-08-2023 à 00:24:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc | Moneta leurs performances sont à chier depuis plusieurs années. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Et je peux décider de ne pas être résident fiscal français, car je n'ai en France ni mon activité économique principale, ni ma résidence principale, ni mon foyer. (Et oui, c'est possible de n'être résident fiscal d'aucun pays.) J'ai néanmoins décidé de rester formellement résident fiscal français (j'ai plusieurs résidences en France), car (1) je trouve normal de payer un peu d'impôts en France et (2) cela simplifie ma situation vis-à-vis du fisc américain, car je bénéficie ainsi des conventions fiscales franco-américaines : retenue à la source sur mes dividendes US, pas besoin de déclaration. Du coup je rapporte annuellement mes dividendes (et PV) reçus sur mes portefeuilles logés hors de France (IB et Schwab), ce qui d'après ma compréhension est toléré par le fisc tant que les montants restent modestes, ce qui est le cas pour moi (malgré la taille croissante de ces portefeuilles), du fait de ma gestion buy & hold (= peu de PV/MV) et de mon focus sur les actifs capitalisants (valeurs de croissance, ETF capitalisants) versant peu ou pas de dividendes. Mes brokers étrangers ont mes infos fiscales françaises, et le fisc français a les infos sur tous mes comptes étrangers. Donc ma gestion ne vise pas simplement la performance, mais aussi à optimiser / simplifier la fiscalité. Si jamais le fisc français m'embête un jour parce que je leur paie annuellement, et non mensuellement, des impôts que je ne leur dois pas, la solution sera assez simple (même si ce sera à regret pour moi). Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 19-08-2023 à 22:26:24 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good | Les cuillères à 10 millions mdr
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 20-08-2023 à 10:27:29 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
maximizeup |
À la bonne heure, tu peux donc t'abstenir de lire et de repondre, ainsi que tu en as été invité par la moderation. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-08-2023 à 10:20:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tant de vérité dans ce post. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |