| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 06:49:58 ![]() ![]() |
Requiem |
|
evildeus |
glandoll |
|
glandoll |
tiboc59 | Je viens de découvrir la fonction Blacklist sur l'appli grâce à Mevo. Simple rapide et efficace. Ça soulage --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rossox | Pour le sondage, 1/5/8 pour moi ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lesgensdureseau |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 12:47:16 ![]() ![]() |
Ascio |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dingue de bloquer les gens, je vois cela aussi sur twitter, vous ne supportez pas les idées contraires aux votres ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 | Et toi, tu paies pas tes souris ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 20-08-2023 à 13:27:37 --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me rappelle mes potes de gauche qui ne lisent/écoutent rien de ce qui vient de la droite et inversement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Quand t'as gouté à un plat que tu trouves dégueulasse, t'es pas obligé de te resservir. Je ne parle pas forcément de Mevo d'ailleurs, heureusement qu'il y a parfois des avis divergents (sans être à base de petits pois). Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-08-2023 à 13:29:51 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska |
|
evildeus |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
lesgensdureseau |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-08-2023 à 14:17:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Et 1/2/3 pour le sondage |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ascio | 1-2-5
|
flash23 Fin de race brainwashée | 1 - 2 - 10 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 20-08-2023 à 15:57:07 |
glandoll |
|
chris_hunter | Pas répondu au sondage car je ne me retrouve pas vraiment dans ces propositions.
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 20-08-2023 à 17:13:25 --------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
Phil Traere | 1-5 sobre et efficace --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |