| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 11:04:16 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus |
PierreQuiRouIe | Répondu au sondage :
Message édité par PierreQuiRouIe le 19-08-2023 à 12:05:33 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Clairement. Après si je puis formuler une suggestion, c'est d'apprendre à lâcher prise dans le débat, au bout d'un moment, sur un forum de geeks dont il est modérateur, même si son métier exige précisément l'inverse. Les graphiques agrémentés de smileys permettent le cas échéant, de remettre les pendules à l'heure, en temps voulu. |
evildeus | Bah la crypto c’est basé principalement sur la confiance, donc ça a une valeur tant que les personnes pensent que cela en a…. Donc pour ceux investi, autant espéré que cela reste ainsi |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 11:51:52 ![]() ![]() |
maximizeup |
Oui pardon pour le lapsus. |
PierreQuiRouIe | Ma contribution au débat sur l'inflation :
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-08-2023 à 12:09:06 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy | El famoso système mondial manipulé et coercitif trop méchant que les crypto permettront peut-être de sauver ou d’enterrer… au profit de gens/de pouvoirs bien meilleurs.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-08-2023 à 12:35:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delivereath |
|
SaucissonMasque | Moneta Multicaps recherche des stagiaires : https://www.moneta.fr/contact/stagiaires-apprentis Cavalier libre, une opportunité ? |
i486DX2-66 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-08-2023 à 12:46:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
tiboc59 |
evildeus |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 19-08-2023 à 13:32:14 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
i486DX2-66 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
glandoll |
|
n0b0dy | Ça en fait des tartines pour un mec censé pas etre la ce week-end. Faut vraiment vous mettre d’accord entre vous.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
i486DX2-66 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-08-2023 à 14:10:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 19-08-2023 à 15:00:22 |
tiboc59 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lesgensdureseau |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 19-08-2023 à 18:50:32 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |