Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16817  16818  16819  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69022980
Mevo
Divergent
Posté le 18-08-2023 à 17:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Ce topic de fanboys.

Fanboys de la bave et de l'invention, oui  :lol:  
Cette claque à leur taulier adoré qui parlait d'ouverture, d'inclusion et de changer l'image du topic  :pfff:  

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 17:40:57  profilanswer

n°69023020
evildeus
Posté le 18-08-2023 à 17:47:58  profilanswer

Pendant ce temps, le club 170 a tenu de justesse :sweat:

n°69023043
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-08-2023 à 17:53:29  profilanswer

Mevo a écrit :

Fanboys de la bave et de l'invention, oui  :lol:  
Cette claque à leur taulier adoré qui parlait d'ouverture, d'inclusion et de changer l'image du topic  :pfff:  

Je t'invite à cesser rapidement ces insinuations et attaques personnelles, vous devez vous ignorer et tu enfreins cette demande claire faite à votre encontre respectivement.

Ton message n'est pas ininteressant au sujet des crypto, il est borderline HS sans l'être.

Mais là, tu arrêtes tout net, merci  [:lookoom:4]

n°69023047
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2023 à 17:54:18  profilanswer

C'est les vacances :o

n°69023075
tiboc59
Posté le 18-08-2023 à 17:59:02  profilanswer

C'était quand même plus drôle quand ChienF nous parlait de ces rencontres physiques à la COGIP

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69023084
tiboc59
Posté le 18-08-2023 à 17:59:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Fanboys de la bave et de l'invention, oui :lol:
Cette claque à leur taulier adoré qui parlait d'ouverture, d'inclusion et de changer l'image du topic :pfff:

Bon donnez vous rdv à Gare du Nord et qu'on en parle plus  [:toutschuss]

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69023087
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 18-08-2023 à 18:00:11  profilanswer

White doggo raconte nous ça

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°69023137
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 18-08-2023 à 18:09:43  profilanswer

Bank of America semble plutot pessimiste...faudrait prevenir HSBC!!

https://twitter.com/carlquintanilla [...] 96/photo/1

n°69023181
-Patrick-
Posté le 18-08-2023 à 18:18:01  profilanswer

free-riders a écrit :

White doggo raconte nous ça

il est TT https://i.ibb.co/19TWtBN/TTcause-Petit-Fions.png
une roukoom sur épargne

Message cité 3 fois
Message édité par -Patrick- le 18-08-2023 à 18:18:29

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°69023250
sereniteso​leil
Posté le 18-08-2023 à 18:30:25  profilanswer

vonfleck a écrit :

C'est le moment pour acheter de l'immo en Chine donc.

Comment fait-on ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 18:30:25  profilanswer

n°69023255
Mevo
Divergent
Posté le 18-08-2023 à 18:31:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je t'invite à cesser rapidement ces insinuations et attaques personnelles, vous devez vous ignorer et tu enfreins cette demande claire faite à votre encontre respectivement.

Oui, toutes mes excuses :jap: Ceci:

n0b0dy a écrit :

Quand tu aura eu droit à son trouble bipolaire, ses délires schizo de persécution, et sa logorrhée en MP on en reparlera.

ne méritait sans doute pas le qualificatif de bave ou d'invention. "Insinuations" et "attaques personnelles" totalement infondées de ma part. Clairement :o Tu as raison :jap:

J'ose espérer que tu avais compris les propos de Nobody et que je faisais référence à cela. Parce que tu sembles bizarrement tout ramener à quelqu'un d'autre.
Ou c'est la seconde phrase qui était en question ? Rien n'est de la faute du taulier là-dedans, dont je saluais et approuvais implicitement l'initiative.
Allez, je file au moins pour le week-end. Je vais "m'arrêter tout net", comme tu le préconises. Bye :hello:

EDIT: Je ne faisais pas référence à Pion en parlant de "bave et d'invention", si jamais c'était ce que tu as compris. Admettons que ca pourrait se comprendre comme ca, à la réflexion. Ce n'était pas mon intention ni ma pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 18-08-2023 à 18:38:04

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°69023281
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2023 à 18:34:24  profilanswer

vonfleck a écrit :

C'est devenu X mais ça reste "twitter.com" ? Quel manque de serieux  :o

n°69023310
Glouglouto​n
Posté le 18-08-2023 à 18:37:36  profilanswer

Réunion finîiiiiiiiiiuuiiiii c partitttttttttttttttttt

n°69023321
free-rider​s
Posté le 18-08-2023 à 18:38:57  profilanswer

Ah oui c'est vrai  [:geraldine_marteau:8]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°69023328
evildeus
Posté le 18-08-2023 à 18:41:01  profilanswer

Sur Épargne c’est la déchéance  :whistle:

n°69023353
boblenain2​00
Posté le 18-08-2023 à 18:46:29  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Face à Apple et Amazon, Alibaba et Samsung ça fait ouvrier*.

Un espèce de BX4 de l’économie Américaine.  [:adhoc]  

* Méta (il faut préciser maintenant  :o)

Ya pas que la Chine (sachant que BABA est deja pricé bas en plus), ya pas mal d'Inde + TSMC + ...

n°69023453
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 19:05:13  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Long mais loin d’être inintéressant.

Assez d’accord sur la méconnaissance du « taulier » sur la crypto.

D’ailleurs loin d’être le seul car il y avait énormément de « c’est de la merde » dans le sondage, un réflexe humain assez basique quand on ne contrôle / maîtrise / comprend pas quelque chose.

J’espère que tu es bien conscient que l’accusation portée contre les sceptiques qu’ils « ne comprennent pas » ou qu’ils sont « has been » est l’un des signes les plus sûrs d’une bulle…

Source random (mais c’est largement démontré par la littérature, tu peux vérifier) :

5 Bubble Signs That Should Make You Cautious
1. Securities are purchased based on belief rather than thorough analysis
2. A narrow group of companies or business models is perceived to be so valuable that any company that is seen as belonging to this group is valued at extraordinary levels
3. Company "stories" become more impactful than financial results
4. Charismatic leaders tell the faithful about a far-out bright future far removed from current reality
5. Doubters have been wrong for a long time and are largely disregarded as people who "just don't get it"

Et bien sûr à ce test les cryptos cochent toutes les cases sans exception.

J’ai écrit sur les cryptos depuis 2017 (je ne mets pas de liens vers le forum d’en face puisqu’il a désormais viré facho/poutinolâtre, mais tu peux chercher), et à peu près tout ce que j’ai écrit s’est vérifié depuis :

1) Il y a ZERO application des cryptos dans la vie réelle : combien de fois m’a-t-on dit « tu ne comprends pas, il faut voir ça comme un projet de long-terme, ça va tout changer » etc. : ça fait 15 ans, hein, et il n’y a toujours pas la moindre application concrète. Comme manifestement tu es expert, je peux te demander quand ça va arriver ?

2) Le bitcoin (pas plus qu’aucune autre crypto) n’a aucune des qualités requises pour être utilisé comme monnaie (unité de compte, moyen d’échange, valeur de réserve, standard de paiement différé). C’est pas 1 ou 2 qualités qui manquent, hein, c’est les 4. Depuis 2017 j’ai toujours dit cela et ça se vérifie depuis : le bitcoin n’est absolument pas, nulle part, jamais, et en aucun cas, utilisé comme monnaie. Je ne suis pas expert mais bon étrangement je travaille avec le seul pays qui a donné un cours légal au bitcoin – le Salvador : le bitcoin n’y est absolument pas utilisé comme monnaie.

3) Comme il y a ZERO application concrète des cryptos et ZERO utilité comme monnaie, leur valeur intrinsèque est ZERO. J’ai toujours répété ça et ça se vérifie depuis dans les faits : la grande majorité des cryptos (les fameux « projets » que tu-vas-voir-ce-que-tu-vas-voir-ça-va-tout-changer-et-si-tu-doutes-cest-que-tes-con) ont convergé vers leur valeur intrinsèque, ZERO.

4) Comme la valeur intrinsèque des valeurs est ZERO, l’investissement (ou trading) en cryptos est un jeu à sommes nulles sur le long-terme : ce qui est gagné par les uns est pris sur les autres. Et Jean-Kevin du fofo, qui se croit malin, en toute probabilité, il appartient à la seconde catégorie. Le même pattern qu’on observe sur le trading FX, options binaires etc. = 90% au moins de perdants parmi les particuliers.

5) Et bien sûr cet argent, sur le long-terme (et même sur le court-terme, hein) va directement dans la poche des insiders : plateformes cryptos (c’est pour ça qu’elles font autant de pub, hein), DeFi, influenceurs et aigrefins de tous genres. Je le dis depuis 2017 et cela se vérifie depuis : en cas de doute, l’excellente chaîne youtube de CoffeeZilla en donne des DIZAINES d’exemples.

6) Enfin, c’est extrêmement naïf, et empiriquement totalement à l’ouest, de croire qu’un marché non régulé peut être exempt de manipulations en tout genre (pump & dump, wash trading etc.). En l’absence de règles pour protéger les investisseurs particuliers, l’abus de marché est la règle et l’honnêteté l’exception – parce qu’il faut être complètement idiot pour cracher sur l’argent que donnent les Jean-Kevin contre du vent, alors qu’il n’y a pas de risque de sanction. Il faut bien voir que les régulations de marché actuelles sont le résultats de décennies de leçons apprises sur toutes les failles et tous les abus de marché possibles, qui dominaient au 19e et début (au moins) du 20e siècle. Bon, la SEC s’est finalement réveillée et commence à poursuivre les manipulateurs sur les cryptos, en les catégorisant dans la case « securities », les peines pour securities fraud aux US étant particulièrement salées. C’est une évolution positive mais c’est très naïf de croire que les marchés cryptos, qui ne sont ni régulés ni supervisés, ne sont pas manipulés. Pour le moment la SEC se contente de poursuivre les cas de fraude les plus carabinés. Et c’est d’une débilité profonde de penser que, comme petit investisseur particulier, on puisse bénéficier de l’absence de règles de marché, alors que ces règles sont précisément là pour protéger les particuliers contre les abus des insiders et escrocs de tous genres.

Message cité 5 fois
Message édité par Camisard1 le 18-08-2023 à 19:06:03

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69023474
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-08-2023 à 19:08:51  profilanswer

Ça tombe bien il restait un peu de Nutella.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69023487
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 19:11:27  profilanswer

arkeod a écrit :

Ton commentaire est comme ton portefeuille.

Spoiler :

insignifiant [:scipion8:3]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69023491
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-08-2023 à 19:12:20  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Spoiler :

Tout l'opposé de ton ego en effet.

---------------
n°69023511
Praise
Posté le 18-08-2023 à 19:16:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Week-end end bisous

n°69023561
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 18-08-2023 à 19:26:24  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Spoiler :

Je signale.

Après, on vient en faire des tonnes sur le « Ça fait ouvrier ».

Concernant les crypto je suis en vacances, je n’ai pas le temps de répondre sérieusement.

Je le ferai courant septembre.

:hello:

---------------
Feed-Back
n°69023578
free-rider​s
Posté le 18-08-2023 à 19:29:04  profilanswer

Ce vendredi qui finit en grosse qualité de tout point de vue

---------------
n°69023607
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 19:35:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Mais j'aime pas trop la pensée unique et le fanatisme qui règne sur ce topic ces derniers temps.

Le meilleur moyen d’assurer le débat et la diversité des idées, c’est de répondre à des idées par des idées, si possible meilleures. Perso c’est ce que je m’efforce à faire sur ce forum, au cas où ce ne serait pas clair pour toi. Si tu es lucide, tu reconnaîtras que tu le fais peu – ou pas du tout. Rien ne t’en empêche, je t’y encourage. [:scipion8:1]

ZaZ59 a écrit :

Je signale.

Après, on vient en faire des tonnes sur le « Ça fait ouvrier ».

Tu te méprends sur le sens de ma réponse. Arkeod est un ancien riche (plus riche que moi) qui s’est ruiné en faisant all-in sur GME (malgré mes avertissements à l’époque). Aucun mépris de classe de ma part, puisque je viens de tout en bas de l'échelle (et j'en suis fier).

Message édité par Camisard1 le 18-08-2023 à 19:36:15

---------------
n°69023610
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2023 à 19:36:02  profilanswer

Camisard1 a écrit :

[...]

ça fait 15 ans, hein, et il n’y a toujours pas la moindre application concrète.

[...]

C’est pas 1 ou 2 qualités qui manquent, hein, c’est les 4.  

[...]

Et bien sûr cet argent, sur le long-terme (et même sur le court-terme, hein) va directement dans la poche des insiders : plateformes cryptos (c’est pour ça qu’elles font autant de pub, hein), DeFi, influenceurs et aigrefins de tous genres.

[...]

Et c’est d’une débilité profonde de penser que, comme petit investisseur particulier, on puisse bénéficier de l’absence de règles de marché, alors que ces règles sont précisément là pour protéger les particuliers contre les abus des insiders et escrocs de tous genres.

Pourquoi tant de "hein" ? Ça te rend condescendant, c'est tellement dommage.
Et merci de remplacer "débilité" par "naïveté".

n°69023622
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-08-2023 à 19:38:57  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Marcel [:yoann riou:9] (@realmarcel1) :

Encore un numéro vert.
Ce n’est pas un gouvernement, c’est un centre d’appel.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3a5.png @caissesdegreve

long TEP  :o

[:kal-hell]

Message édité par PinkFloyd31 le 18-08-2023 à 19:39:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69023634
angel369
Posté le 18-08-2023 à 19:42:08  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Et oui on ne découvre qu'en 2023 que Scipion est d'un condescendant sans précédent et qu'il prend tout le topic pour des LOW IQ

n°69023642
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2023 à 19:43:33  profilanswer

Je ne pense pas, plutôt de la maladresse.

n°69023647
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-08-2023 à 19:44:30  profilanswer

Syndrome de Stockholm pour les esprits faibles.

---------------
n°69023650
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 19:45:43  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est une forme d'expression orale qui ne traduit pas de la condescendance mais l'expression de certaines évidences - donc qui accentue/change la portée du message (et non pas attaque mon interlocuteur).

Sur "débilité", je suis désolé mais c'est factuellement correct. Combien de fois ai-je lu sur les forums des critiques bien plus violentes / méprisantes contre des gens qui font correctement leur boulot de protection des épargnants à l'AMF, alors que ceux qui expriment ces critiques ont un niveau de compréhension inexistant des règles.

C'est un truc que je n'ai jamais compris : pourquoi est-ce OK pour un ignare de dire à un expert qu'il est incompétent, nul, voire malhonnête - ce qui dans 99% des cas est faux - mais ce n'est pas OK pour un expert de dire à un ignare qu'il est idiot - ce qui dans 99% des cas est vrai. Je suis désolé mais je ne comprends pas. Genre pas du tout, hein. (Au fond je pense qu'il s'agit d'une certaine bienveillance / sympathie pour l'ignorance, perçue comme pureté naïve héritée de l'enfance alors que dans ma Weltanschauung l'ignorance c'est la source de tout mal, toute violence, toute corruption.) [:scipion8:2]  

Avec l'âge je pratique de plus en plus l'honnêteté radicale, je me contente de dire ce que je pense, ce n'est pas grave si ça ne plaît pas. Comme je le dis dans mon boulot "that's my expert advice, you can do with it whatever you wish"  [:scipion8:3]

---------------
n°69023664
glandoll
Posté le 18-08-2023 à 19:50:35  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Je ne pense pas, plutôt de la maladresse.

Lol. Tu chiales dès que ça s'adresse à toi et qu'on te pense fragile. Par contre quand ça touche les autres, y'a rien.

n°69023666
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2023 à 19:50:40  profilanswer

Bah non un ignare n'est pas un idiot, tu confond intelligence et instruction.

n°69023669
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-08-2023 à 19:51:00  profilanswer

Hein, faut l'savoir  [:on_the_corner:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69023679
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2023 à 19:52:46  profilanswer

glandoll a écrit :

Lol. Tu chiales dès que ça s'adresse à toi et qu'on te pense fragile. Par contre quand ça touche les autres, y'a rien.

Lol. Qu'est-ce t'ouvres ta boîte à caca toi ?

n°69023703
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 19:57:21  profilanswer

angel369 a écrit :

Et oui on ne découvre qu'en 2023 que Scipion est d'un condescendant sans précédent et qu'il prend tout le topic pour des LOW IQ

Pour rappel, une quasi-majorité de membres du forum pensent officiellement (comme moi) que les cryptos sont de la "merde" (c'était le terme technique employé).

D'autres ont répondu qu'il n'avaient pas de crypto parce que c'est trop compliqué ou risqué.

Bcp d'autres ont des cryptos mais pour une part très faible de leur patrimoine - et je pense que pas mal de ceux-là ont fait des pertes et seraient d'accord pour assimiler, sur un plan technique, les cryptos à des déjections.

A nouveau, je trouve bien étrange qu'on puisse me dire (comme à d'autres) que je ne "comprends rien" aux cryptos, mais que je ne puisse pas répondre en soulignant l'ignorance de certains de mes interlocuteurs pour certaines réalités basiques des monnaies ou des marchés.

Pourquoi ce double standard ? Peut-être une habitude, chez certains, à voir le discours pro-crypto, généralement vide intellectuellement ("les cryptos, c'est l'avenir", "ça monte" etc.), voire malhonnête et frauduleux, dominer tellement dans les médias qu'il en vient à écraser et faire taire toute critique. Heureusement, ce n'est pas dans mon caractère de m'écraser. Surtout quand j'ai à ce point raison. [:scipion8:3]

PS : Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse factuellement dire que ma condescendance soit "sans précédent".

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 18-08-2023 à 20:10:53

---------------
n°69023704
Enpitsu
Posté le 18-08-2023 à 19:57:35  profilanswer

Camisard1 a écrit :

J’espère que tu es bien conscient que l’accusation portée contre les sceptiques qu’ils « ne comprennent pas » ou qu’ils sont « has been » est l’un des signes les plus sûrs d’une bulle…

Source random (mais c’est largement démontré par la littérature, tu peux vérifier) :

5 Bubble Signs That Should Make You Cautious
1. Securities are purchased based on belief rather than thorough analysis
2. A narrow group of companies or business models is perceived to be so valuable that any company that is seen as belonging to this group is valued at extraordinary levels
3. Company "stories" become more impactful than financial results
4. Charismatic leaders tell the faithful about a far-out bright future far removed from current reality
5. Doubters have been wrong for a long time and are largely disregarded as people who "just don't get it"

Après moi j'ai toujours douté de l'intérêt des sacs LV et ma femme me dit que je just don't get it aussi :o

n°69023718
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 20:00:30  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Bah non un ignare n'est pas un idiot, tu confond intelligence et instruction.

Je suis bien d'accord.

Un ignare qui explique la vie à un expert sur sa spécialité est un idiot. Un ignare qui veut apprendre est le contraire d'un idiot.

Comme tout le monde, je suis ignare sur bien des sujets. Mais pas sur les monnaies ou les marchés, a priori (même si ce sont des sujets très vastes et qu'il me reste bcp à apprendre).

---------------
n°69023732
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 18-08-2023 à 20:03:18  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Je signale.

Argh pitié, merci de ne pas faire TT le taulier tant qu'il n'a pas mené jusqu'au bout l'heptalogie des sondages small caps PEA-PME.  [:fight]

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°69023750
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 18-08-2023 à 20:05:45  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Argh pitié, merci de ne pas faire TT le taulier tant qu'il n'a pas mené jusqu'au bout l'heptalogie des sondages small caps PEA-PME.  [:fight]

Si jamais ça arrive, Lookoom pourra nommer Free-riders ou Mattgiver taulier provisoire. Je leur demanderai de bien vouloir poursuivre les sondages (pour les sondages PEA-PME Matt est peut-être mieux placé car on arrive dans sa zone de micro/nano caps), en publiant les résultats de chaque sondage svp.

---------------
n°69023756
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 18-08-2023 à 20:07:13  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pour rappel, une quasi-majorité de membres du forum pensent officiellement (comme moi) que les cryptos sont de la "merde" (c'était le terme technique employé).

Pour un point de vue équilibré, il faudrait faire un sondage sur le topic crypto pour leur demander ce qu'ils pensent de l'investissement en bourse.  [:plop10:5]

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°69023793
kanak
Posté le 18-08-2023 à 20:18:00  profilanswer

Grosse qualytance ce dredi entre épargne et bourse

[:luckan:8]   [:hugeq:1]

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16817  16818  16819  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)