| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 07:34:23 ![]() ![]() |
50kmh |
Pas vraiment de toute façon je suis pas en France. |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 10:40:37 ![]() La normalisation comptable US GAAP oblige les REIT a amortir leurs immobilier sur 20 ans. Ca fait donc une charge d'amortissement de 5% par an correspondant à une destruction de valeur irréversible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 10:46:24 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 11:07:39 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQ | Je suis déçu de ne pas voir un com' de chienblanc sur le Cac qui pump ce matin.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:17:34 ![]() ![]() |
glandoll |
A croire qu'aucune entreprise (rentable) ne sait quoi faire de son cash... Car souvent ça déborde |
cisko |
+2% sur mon achat initial d'il y a plusieurs années #pépite HFR bilan +99% sur la ligne Message édité par cisko le 27-02-2023 à 11:19:23 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Ptitboutgan6534 |
Quelqu'un du forum devait apporter des renseignements sur le sujet ! Je ne me souviens plus du pseudo. Trouvé c'était le prince HFR Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-02-2023 à 12:24:00 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Un million à 3%, une fois la flat taxe passée, on est pas loin de la vérité
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
WRC80 |
Je ne connaissais pas... Ça a vraiment valu 3800 un jour ? Ou il y a un bug dans le graph bourso ? C'est quoi l'historique ? |
cascayunga |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Le marché est complètement à l'arrêt depuis 10h30 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
H2N3 |
|
rewe |
ce bordel.. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 27-02-2023 à 13:59:21 |
rewe | j'envisage d'investir sur swisscom' et richemont, des suggestions du broker? comme ca rentre pas sur PEA... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 14:01:50 ![]()
|
maximizeup |
Tu peux développer ce concept ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 14:08:06 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |