| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:53:32 ![]() ![]() |
evildeus |
Ascio |
|
burnout62 | Petit article de ZB intéressant, sur comment répliquer la perf "des gourous de la finance" : https://m.zonebourse.com/actualite- [...] -43049933/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse | Encore une petite vente d'egide, pour prendre une autre valeur, une nouvelle "pépite" EPC : EXPLOSIFS & PRODUITS CHIMIQUES
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 22-02-2023 à 15:04:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton |
evildeus |
Pzu | Ajouté maigrement du LQQ à la besace à l'instant Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-02-2023 à 16:19:08 |
Ascio |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 17:04:28 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Glouglouton |
Ascio |
|
cascayunga | Sur un indice large (même leveragé) ça ne me choque pas. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu | Vu qu'on parle (comme d'hab Donc si le LQQ ferme à cause de la fusion Lyxor/Amundi, merci de voter contre Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-02-2023 à 18:22:08 |
cascayunga |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Stellantis est pas mal décoté ou c'est moi ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Totalement oui, mais ça fait un moment donc "le marché" n'a pas l'air d'y voir un bon plan visiblement Message édité par cascayunga le 22-02-2023 à 18:32:32 |
ZaZ59 Pig in a poke | Pendant ce temps, Stellantis affiche un PER de ... 3 Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 22-02-2023 à 18:34:44 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu | J’ai racheté bouygues ce matin à 30,88 pour jouer les résultats. Par contre pour l’oreal je n’ai pas assez été réactif sous 380 et serait donc puni comme on en parlait |
cascayunga |
|
vingte |
Message édité par vingte le 22-02-2023 à 18:55:39 |
PierreQuiRouIe |
gundam13 Fan de T-1000 | H-1 avant les minutes de la Fed |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu en fais quoi, de cette info ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | On en fait rien mais ça peut faire bouger les marchés. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah ok. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
Pour l'instant je vois surtout un outil industriel à moderniser et des décennies d'investissement dans le thermique à jeter à la poubelle. Après, au prix actuel, même moi je me pose des questions
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |