| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 12:44:12 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Troisième article sur QuantGestion.fr --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A voir ? C'est-à-dire ? Mis à part en être l'auteur, j'ai rien à voir Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 26-02-2023 à 13:19:31 --------------- Trader en marketing |
rewe |
cette douce et belle sensation de se sentir comme les balkani, les sociétés écran et miyiions en moins
d'une décision murement réfléchie, sinon sous l'emprise de l'émossssion j'aurais fini par le mettre sur orpea/airfrance/edf, kamarade =) Message édité par rewe le 26-02-2023 à 13:32:30 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-02-2023 à 13:32:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
valentin |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 15:53:50 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 16:28:30 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | De l'inutilité de ChatGPT d'après certains experts ici-bas
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 26-02-2023 à 16:51:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais vu aussi une maison d'édition de sci-fi qui se retrouve submergée de manuscrits --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Je suis bête de ne pas avoir mieux étudié l'offre PEA Fortuneo alors que je râle depuis des années contre le manque d'accès aux marchés européens chez Bourso. En tt cas, tu as probablement fait gagné à Fortu un client PEA ! Merci PATRON Message édité par PierreQuiRouIe le 26-02-2023 à 17:18:16 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-02-2023 à 18:05:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 26-02-2023 à 18:12:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda |
|
cisko |
l'éditeur n'a pas demander à ChatGpt si le texte est généré par AI ou pas Message édité par cisko le 26-02-2023 à 18:38:53 |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 22:14:29 ![]()
Les indicateurs standards comme le résultat net par action ou l'EBIT par action, et tous les ratios qui en découlent comme le PER, etc. ne sont pas pertinents pour évaluer une REIT car les règles comptables obligent les REIT à constater des amortissements pour leurs immeubles. Les avantages économiques des immeubles des REIT ne sont pourtant pas consommés. Par ailleurs les charges liées à la maintenance des immeubles sont déjà inclus dans les charges des REITS. Pour les REIT, il faut regarder des indicateurs comme les FFO par action, j'aime bien aussi recréer un indicateur simple comme (EBIT + amortissements - PV sur cession d'immeubles - charges d'intérêts)*(1-taux IS) par action. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2023 à 22:25:02 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 22:38:09 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Enfin, toute cette branlette pour ne jamais rien acheter au final
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-02-2023 à 23:03:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 23:09:06 ![]()
|
kikou2419 | On se demande pourquoi le NORMALISATEUR des normes comptables US leur impose les amortissements dans ce cas.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 23:23:28 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Une bonne nouvelle pour l'Europe au sens large
|
rewe | https://youtu.be/fQwMVhWh6cM?t=2568 découvez quelle valeur américaine arnault a tenu bien au chaud dans son portif!
tu split ou tu split pas? Message édité par rewe le 27-02-2023 à 03:31:42 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-02-2023 à 06:55:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
valentin | Merci pour le débat et les explications apportées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |