| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Pour l'instant je vois surtout un outil industriel à moderniser et des décennies d'investissement dans le thermique à jeter à la poubelle. Après, au prix actuel, même moi je me pose des questions
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 19:34:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Pour les véhicules électriques, le prix des batteries > 30% du prix de la voiture Ensuite future concurrence violente des chinois Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 22-02-2023 à 20:00:05 |
PierreQuiRouIe |
Je vois quand même ça comme fragile. Quand on n'est pas une marque premium, on entre forcément en concurrence avec des acteurs qui peuvent très bien s'asseoir sur leurs marges pour conquérir un marché. J'ai l'impression que c'est la stratégie des chinois en Europe en ce moment (sur l'électrique bien entendu). Message édité par PierreQuiRouIe le 22-02-2023 à 19:50:45 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | "Sous la pression du gouvernement, TotalEnergies plafonne le diesel et l'essence à 1,99 euro en 2023" pour ma part, jai pris du Euronext. Si je comprends bien, ils s'apprêtent à gerer des fonds, comme Amundi, en rachetant All Funds qui gerent 3000 fonds. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 22-02-2023 à 20:37:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:36:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Le secteur automobile n'a jamais été aussi rentable pour info. Stellantis non plus. En terme de marges bénéficiaires, on est clairement en haut de cycle je pense. J'ai du stellantis, tous les indicateurs financiers sont au vert fluo, il n'y a que l'histoire qu'on (se)raconte qui n'est pas belle. Tavares a pour projet de revoir le réseau de distri, avec notamment un site de vente en ligne qui existe deja, c'est encore un relais d'économie et d'amélioration de la marge. Et vu la marge qu'ils ont, ils pourraient en perdre la moitié (ce qui est de l'ordre du possible...) que ça resterait une affaire. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 22-02-2023 à 20:48:42 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne serais pas si optimiste, il suffit qu'ils baissent leurs prix à Cuba et ça va faire très très mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Glouglouton |
WRC80 |
Bossant pour eux en tant que presta informatique depuis quelques années maintenant, ils baissent les coûts à fond de notre côté en détruisant leur outil informatique... Ils poussent tout le monde des bureaux a 100% en télétravail, vendent leurs bâtiments et suppriment les prestations qui vont avec Bref, l'essoreuse à réduire les coûts pour augmenter les marges tourne à plein régime (au moins en apparence, quand un indien de chez cap facture 15jh ce qu'on fait nous en 1/2 journée, forcément, ils peuvent être moins cher Je serai curieux de voir ce que tout cela va donner dans 5 ou 10ans, tous les internes avec qui je bosse sont de plus en plus dégoûtés et ont envie de partir (seuls les anciens encore dans leurs souvenirs d'antan s'accrochent) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
quelle boite ne le fait pas pourquoi aller payer un interne (qui va se toucher la nouille 4h/jour en télétravail) 8x le prix d'un Indien qui va bosser 16h/jour Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-02-2023 à 21:21:12 |
WRC80 |
Le jour où on ne sera plus là, qu'il n'y aura plus que des indiens entre eux qui ont un turnover de 6 mois... Bref, c'est juste 2 points de vue qui s'affrontent (le technicien qui veut que ça marche et le financier qui veut que ça rapporte, même si ça marche pas |
maximizeup |
Tu as peut être un léger prisme ingé informaticien, pour une entreprise qui conçoit des moteurs thermiques et des boîtes à roues. |
sunfyre | Quelqu'un sait depuis quand IWDA n'est plus éligible à l'offre 0 courtage boursomarkets ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 22-02-2023 à 22:10:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça fait ouvrier d'être abonné à une mailing list Peugeot aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
robind75 | qqun sait pourquoi BeSemi (1 des 3 fournisseurs de fab semi conducteurs à avoir) a faut +10% aujourd'hui ? merci. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus |
|
chienBlanc | https://youtube.com/shorts/y7RHXRG_t6Y --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu |
Tiens nous au courant, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit, et si ça se trouve Saxo a envoyé de la merde Je cherchais sur Google si il n'existait pas un listing des OST, sur Euronext ou ailleurs, j'imaginais que ça devait forcément être publié/listé/référencé quelque part sous un organisme ou un autre, mais je n'ai rien trouvé Oh bah, peu importe Message édité par Pzu le 23-02-2023 à 00:14:08 |
Marcel553 | Je pars sur un premier investissement de 2000€ début mars sur du CW8
|
gundam13 Fan de T-1000 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-02-2023 à 01:02:47 |
Ascio |
rewe |
|
Ascio |
|
redlerouge |
Faut arrêter de croire a la fin du thermique, même en Europe. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 23-02-2023 à 08:00:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |