| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 20:51:45 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne sais pas qui c'est et j'ai pas envie de chercher --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Requiem | Les frais de taker ? |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 22:31:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
requiem666 For a Fuck | Tu mets 2 ou 3 M en compte à terme à 3% en roulement régulier et tu ramasse 90k par an brut. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-02-2023 à 01:18:57 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
rewe |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Felire |
On nous promet un retour de Scipion et finalement on a Mevo. Remboursez ! |
Felire |
Le camarade parlait bien des frais facturés pour les ordres pea, si comme tu le rappelles la fiscalité avantageuse concerne bien tous les titres UE pour simplifier, jusqu'à la loi PACTE PEA les courtiers généralistes facturaient des frais d'ordres très élevés pour les actions hors fr be nl, c'est désormais fini --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
On a d'un côté la loi : De l'autre côté, les offres commerciales : C'est sur ce dernier point que je demande confirmation. Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-02-2023 à 08:47:33 --------------- Mon portefeuille |
Felire |
Sans compter que si une action n'a pas l'air de faire partie de la liste PEA alors qu'elle devrait, ils sont super réactif pour corriger ça alors un petit mail. Bref Fortuneo c'est top pour un pea en mode lazy, et l'étape d'au dessus c'est un CTO interactive brokers. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Donne un isin chef, j'ai 140€ de liquide sur mon pea, je pourrai tester avec une action pas chère --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramsesmeu French speculator |
|
Requiem | L'entertainment est de retour. Pour un dimanche c'est appréciable |
serenitesoleil |
Les actions européennes sur PEA il y'a une problématique fiscalité car sauf erreur de ma part il est très compliqué de récupérer le prélèvement à la source, il y'a donc le risque d'être encore plus fiscalisé sur une dividende en PEA qu'un dividende en CTO. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 26-02-2023 à 09:43:30 |
evildeus | Tel Aviv -1.43%
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Esska |
|
Koolklem Rooftop Korean | Mais on peut pas faire de MV pour bouffer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
maximizeup | Divertissement bien pauvre : on connaît la fin, et c'est toujours la même histoire. |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi j'attends les positions de Mevo et ses prédictions pour 2023 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |