| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:54:06 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
redlerouge |
C'est étrange, c'est toujours les mêmes qui la ramène quand je dis quelque chose. |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 20-01-2023 à 12:03:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Ah non, pas un débat sur le salaire des profs
Tiens, ça me fait penser que j'ai un lombard Bourso à 0,6% qui court encore pour un an. J'ai mis les liquidités sur un livret A. Ça va en payer du mcdo Dire qu'il y avait possibilité d'avoir du 0,5% sur 5 ans il n'y a pas si longtemps... --------------- Mon portefeuille |
redlerouge |
Aucun doute la dessus |
Setlel |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 5 fois Message édité par clem3nt le 20-01-2023 à 12:20:38 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 12:21:11 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean | Gundam vite une random news --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spurina | l'actu du jour, acheter google
|
Karma-design |
Ca peut ouais.
Message édité par Karma-design le 20-01-2023 à 12:36:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
+1
|
-Patrick- |
PierreQuiRouIe |
C'est pas la crise pour tout le monde --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke | Pendant ce temps fleury michon fait -1,85%
Message édité par ZaZ59 le 20-01-2023 à 12:41:15 --------------- Feed-Back |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
spurina |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Pzu |
Tu ne raisonnes pas comme il faut, Pat' Il faut le voir comme un outil qui te permet d'augmenter ta productivité de manière exponentielle On est tellement pas prêts pour la Singularité putain Message édité par Pzu le 20-01-2023 à 13:01:44 |
cascayunga |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-01-2023 à 13:26:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator |
|
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | Le marché apprécie les licenciements de GOOGLE, valeur qu'il FAUT avoir si je ne m'abuse. |
ZaZ59 Pig in a poke | Sur le plan boursier, Stellantis est le constructeur le moins bien valorisé au monde avec un PER inférieur à 3. Si l'on retraite la capitalisation du cash, le PER revient à 1,5... Parler de décote est un euphémisme. Certains analystes expliquent que la création de Stellantis étant récente, le groupe est encore méconnu. D'autres que le grand nombre de marques présents dans le portefeuille nuit à la vision d'ensemble... Toujours est-il que le titre présente un excellent couple risque/rendement d'autant plus que le rendement est de 9%. Une telle rémunération permet d'attendre tranquillement un intérêt plus marqué pour la valeur...
--------------- Feed-Back |
Phil Traere | Drap #TopacEducationNationale --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Je pense aussi à Imerys en ce moment. --------------- Mon portefeuille |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |