| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:11:46 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je me débarrasse de ma ligne ETF Lyxor MSCI New Energy ESG pour me concentrer sur de l'indiciel extralarge sans filtre |
redlerouge |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ptitboutgan6534 | Esso ? Qui nous fait un petit boom. J'ai allégé, YOYO cette action. On verra si ça fait une enieme fois la même chose Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-01-2023 à 10:29:10 |
WRC80 |
|
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-01-2023 à 10:21:39 |
boisse Well...fuck |
|
redlerouge |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Pzu |
C'est pas un site en soit, c'est une interface web en local (enfin pour moi c'est pas celle là, vu que je suis sur AMD sur Windows avec moins de features, mais pour Nvidia c'est celle-là qu'il faut utiliser) qui permet d'utiliser StableDiffusion, ou tout autre modèle du même type. Message édité par Pzu le 20-01-2023 à 10:36:29 |
Karma-design |
Y a une différence entre enculer des mouches et éviter la désinformation la plus totale. Heureusement que la vérité triomphe, c'est le but d'un forum. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-01-2023 à 10:36:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
redlerouge |
|
boisse Well...fuck |
tout est question de degré. La plupart des chiffres sont faux et collectés avec des biais si on va par la. La "verité", ca mériterait un débat en soit. Message édité par boisse le 20-01-2023 à 10:41:44 |
Karma-design |
Tu prends le max du brut du dernier échelon de la plus haute classe.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
boisse Well...fuck |
|
redlerouge |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-01-2023 à 10:50:54 |
redlerouge |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
redlerouge | Le prochain qui la ramène sur des chiffres a la con sans avoir lu mes propos du premier message, JE FAIS TOUT PETE ! Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 20-01-2023 à 10:52:41 |
|
gugusg |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je ne sais pas ce que cet échelon représente (années d'ancienneté, type d'établissement) mais je peux t'assurer que ma femme, agrégée dans l'enseignement ne touche pas 5000€ par mois. Toi tu as tes statistiques, moi j'ai les fiches de paie Edit : ah la vérité vraie a été rétablie par mes confrères. Ouf Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 20-01-2023 à 11:14:39 --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | En IDF c'est pas le cas, et c'est pour peut être cela qu'il manque des profs --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
JB0660 |
T'es lourd. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 Dans sa tête je pense que seuls les bullshits jobs doivent pouvoir amener a des « grosses » rémunérations, et les jobs utiles seulement payés au SMIC. Alors que dans un monde raisonné, ce serait l'inverse --------------- Trader en marketing |
gusano | |
redlerouge |
J'ai suffisamment expliquer qu'a l'origine mon message était la pour dire que justement les enseignants ont un métier qui peut être usant, et j'ai pour illustrer dit que il ne faut pas confondre l'agrégé en arts appliqués a 5000€ (l'exception, l'exagération) avec un instit. Peut être que tu ne peux pas blairer mes interventions qui sûrement ne vont pas dans ton sens, mais ne fait pas mine de comprendre... Message cité 4 fois Message édité par redlerouge le 20-01-2023 à 11:50:34 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-01-2023 à 11:53:19 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Remboursement de mon crédit lombard et avec la PV + retrait au DAB LVMH achat 57 LYXOR MSCI WOR PEA FR0011869353 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |