| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:32:40 ![]() ![]() |
orvalon |
|
redlerouge |
C'est tellement ça! Quand je vois mon propos a l'origine et les dernières remarques de ramsesmeu et evildeus notamment, malgré toutes les précisions, les explications que j'ai donné. Ça ferait une très bonne analyse pour un zététique de la tronche en biais. J'aimerais bien clore cette discussion qui n'as plus aucun sens. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un brol pour Mattgiver
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cosmik Rodjeur |
|
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-01-2023 à 16:18:05 |
Pzu | Ordre de LQQ d'ennui passé, on sera donc à 370€ la semaine prochaine |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:44:40 ![]() ![]() |
rewe | le nasse d'acque qui remonte..
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Bonne journée pour cloturer la semaine.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | La France consacrera 413 milliards d’euros à ses armées entre 2024 et 2030, a annoncé Emmanuel Macron lors d’un déplacement, vendredi 20 janvier, sur la base aérienne de Mont-de-Marsan (Landes). Le ministre des armées, Sébastien Lecornu, détaille les priorités et les enjeux de cette nouvelle loi de programmation militaire (LPM), inédite par son ampleur.
siasse | J'ai un pote depuis que tesla est passé sous les 300boules, fait un espece de monthly DCA selon lui ca va fatelement remonter avec un PE a 25.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean | Sur une action c'est plus risqué que sur un indice large --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Glouglouton |
siasse |
|
siasse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | S'il est cadre dans la finance ça va --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
glandoll |
|
Ptitboutgan6534 |
|
rewe |
|
cisko |
ça dépend surtout de son Pf, si sa seule ligne c'est tsla et qu'en bonus c'est tout son pratimoine, alors oui c'est une mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-01-2023 à 18:38:21 |
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean | J'aimerais bien avoir le t-shirt --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rewe |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Apocalypse en vue pour les cols blancs
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Alors que les marketeux en finance eux ne sont toujours pas inquiétés --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |