| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 09:43:57 ![]() ![]() |
burnout62 | Dr Martens - 18% (j'ai vu -29.5%) Réactions aux résultats. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-01-2023 à 09:58:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 | article de 2020, mais je suppose que meme cause meme effet en 2023:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe | Franchement, comment on peut défendre les communistes de la GGT ? Qu'on soit contre la réforme pourquoi pas, mais défendre la violence, le mensonge et l'égoïsme, c'est un autre niveau. Pour moi, la CGT concentre tout ce qui fait s'écrouler la France. --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
|
maximizeup |
Et ils militent pour l'arrêt de la livraison d'armes en Ukraine aussi Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-01-2023 à 10:11:04 |
Belisarios |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:33:48 ![]() ![]() |
robind75 |
Message édité par robind75 le 19-01-2023 à 10:34:10 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Edelweisss |
|
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 19-01-2023 à 10:58:27 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est surprenant la quantité de communistes qui viennent poster sur un topic ultra-capitaliste d'extrême droite |
arkeod Lurkeur since '01 | Des liquides --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator |
|
Belisarios |
|
rewe | toledano quitte lv, encore un coup dur pour mh?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
PierreQuiRouIe |
Sans blague, beaucoup de respect pour les personnes engagées aussi, mais toutes les causes ne se valent pas. Enfin, on n'est pas au bon endroit pour en parler de toute évidence... Par contre, je pense qu'ici on peut se désoler que cette réformette n'instaure même pas une dose de capitalisation. Quitte à foutre tout le monde dans la rue, autant faire une réforme qui pérennise le système. Ça serait aussi l'occasion de réconcilier les français avec la finance (espoir). À moins qu'on préfère réserver les gros divi et les PV indécentes à l'élite HFR ? --------------- Mon portefeuille |
redlerouge |
C'est toi la madame au sac Hermes ? Faut vraiment que tu viennes sur le topic retraite ! Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 19-01-2023 à 12:08:31 |
Karma-design |
C'est un drole de paradoxe en France.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-01-2023 à 12:15:41 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
redlerouge |
Je suis d'accord avec ça, notre société repose sur les libertés sociales et économiques. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Belisarios |
|
Karma-design |
C'est ca.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-01-2023 à 12:23:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ca, pas de pénurie chez vous ? |
Karma-design |
Pour ça j'ai une solution simple : ne pas donner au système en premier lieu Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-01-2023 à 12:26:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 19-01-2023 à 12:41:21 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
redlerouge |
Comparaison n'est pas raison. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 19-01-2023 à 12:52:33 |
--------------- Trader en marketing |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
Je pensais aussi aux demandes incessantes de taxations de la finance/milliardaires/multinationales. Les guignols de la Nupes qui proposent de taxer les milliardaires à hauteur de 2% (tous les ans hein) pour financier les retraites ne proposent rien d'autre qu'une forme de capitalisation par la taxe. Alors qu'il serait tellement plus juste et efficace d'allouer une partie de ce capital productif aux retraités directement. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |