| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 15:58:42 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
glandoll |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:38:39 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-11-2022 à 17:54:18 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Le pétrole fait -36% en 6 mois, reprends-toi
|
babysnoopy | Petit renforcement d'Agilent avec les dividendes accumulés sur le compte de liquidité.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Glouglouton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 28-11-2022 à 19:49:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 20:18:35 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-11-2022 à 20:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 20:44:42 ![]() Mais oui mais oui... |
maximizeup |
Non, tu fantasmes cela. Nuance. Le smiley sarcastique, l'investissement massif en Bourse de l'autre... Tu es totalement incohérent chef. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | maximizeup tu tombes dans le panneau tel un enfant de 3 ans Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-11-2022 à 21:44:05 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-11-2022 à 21:53:11 --------------- Feed-Back |
cascayunga | Ptain c'est quand même incroyable comme le CAC tient . Il est tranquille avec ses futures à -1% , au niveau des plus bas de ce matin, pendant que le S&P a passé sa journée à plonger... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | Je vais finir par croire que ce truc est une bulle |
nicotchtch |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-11-2022 à 23:40:08 --------------- Laurent est mon fils. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boisse Well...fuck |
|
Winston Churchill |
|
sardhaukar |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Le WOKE 100 et le WOKE 40 Bon ceci dit c'est probablement moins ridicule que l'ESG car au moins c'est un peu concret. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 29-11-2022 à 09:31:31 --------------- Le monsieur arrive. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |