| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:21:49 ![]() ![]() |
Glouglouton |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
georgiebest The rest, I just squandered. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 27-11-2022 à 19:57:04 --------------- Feed-Back |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
Message édité par evildeus le 28-11-2022 à 01:50:29 |
Karma-design |
Je confirme ici, perte gout/odorat aussi, alors que soit disant ce symptôme avait disparu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 07:49:49 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
50kmh | Lettre un peu pourrie du ceo de tep |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cascayunga | J'ai réussi à vendre mon put CAC au plus bas (plus bas du put, pas plus bas du CAC |
Suzebull |
|
Phil Traere | Vente d'un put sur URW strike 44.5 pour le 16 décembre. Prime 46€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | Sympa la jolie hausse du jour pour l'Euro, avec les futures US en baisse, ça fait un joli effet ciseaux sur les ETF US/world |
Koolklem Rooftop Korean | Quand est-ce que l'Iran attaque, après le café c'est le pétrole qui baisse ?
Plymouth Expert des marchés financiers | C’est beaucoup trop calme ici |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 | Fud du lundi matin sur la Chine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramsesmeu French speculator |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
georgiebest The rest, I just squandered. | J'ai ouvert ce matin un PEA-PME !
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:02:17 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
ramsesmeu French speculator |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
Bref, une marque pour laquelle j'ai de la tendresse vu que ça fait longtemps que je suis dans la HiFi, mais je ne leur vois pas d'avatange concurrentiel. Message cité 4 fois Message édité par cascayunga le 28-11-2022 à 14:19:09 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 14:36:34 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le seul qui en vaille la peine : VIX a 5 ans dans 5 ans. --------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-11-2022 à 14:43:56 |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Phil Traere | En terme de Nautilus je préfère Patek Philippe --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Faut vraiment rien avoir dans la caboche pour acheter du câblasse. C’est vieux, sur un marché de la hi ri ringard, sans croissance et ultra concurrentiel. Seul avantage le positionnement sur le luxe qui est bon |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |