| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:06:01 ![]() ![]() |
mangepatate | En même temps, les dividendes issus du gaz, c'est un peu dans le vent... Message édité par mangepatate le 30-06-2022 à 17:07:44 --------------- Je surfe avec IE. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mangepatate |
Message édité par mangepatate le 30-06-2022 à 17:18:23 --------------- Je surfe avec IE. |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 30-06-2022 à 17:22:04 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 30-06-2022 à 17:22:55 |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:33:51 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 30-06-2022 à 17:37:43 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 17:46:41 ![]()
Cela dit, c’est vrai que l’accumulation d’une dette insoutenable par certains agents économiques peut poser des problèmes distributionnels compliqués, mais au fond tous ces problèmes ne sont-ils pas facilement solvables par un peu de planche à billets, ou, à défaut, beaucoup d’amour ? De façon générale, perso je trouve qu’on s’inquiète souvent beaucoup trop pour des petits problèmes distributionnels transitoires, insignifiants à l’échelle de l’éternité. Comme le sage, l’investisseur doit avoir le regard fixé sur les étoiles, et ne pas se laisser importuner par les moustiques. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 17:47:19 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 17:56:33 ![]()
|
Belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-06-2022 à 18:02:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Trader en marketing |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 18:08:11 ![]() Hop, petit renforcement sur 2CRSi en fin de journée. |
Belisarios | -16,96% YTD PEA + PEA PME ici. J'ai pas calculé sur le mois. Je sous performe mon indice de référence qui est à -13,8% (MSCI all world) et le world à -14,3.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 18:16:52 ![]()
On est aussi bien d’accord sur le fait que des hausses significatives des taux, dans le contexte incertain actuel, conduisent à un risque important de récession, chômage etc., correct ? On est aussi d’accord sur le fait que l’inflation réduit le poids réel des dettes publiques, fortement accrues en Europe à l’occasion de la pandémie, correct ? On est aussi d’accord sur le fait que le risque déflationniste à la japonaise est plus important chez nous en Europe qu’aux USA ou dans les pays émergents, par exemple ? Donc en quoi ce n’est pas optimal de laisser la charge à d’autres banques centrales (Fed, BoE etc.) le poids du resserrement monétaire qui va réduire la pression inflationniste mondiale, pendant qu’on suit une approche plus graduelle dans la zone euro ? Ainsi, on a les avantages du resserrement monétaire (moins d’inflation) sans en avoir les inconvénients (chômage/récession), tout en gardant les avantages de ce petit épisode inflationniste transitoire (réduction de la dette publique, rééquilibrage de long-terme des risques inflationniste et déflationniste). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 18:17:53 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Belisarios |
|
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 30-06-2022 à 18:23:35 --------------- Trader en marketing |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
Zilian |
Ok Boomer |
devil may cry |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 30-06-2022 à 19:00:12 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 30-06-2022 à 19:08:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |