| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Belisarios |
Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 30-06-2022 à 15:34:38 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Incompatible avec la préservation, dans les conditions actuelles, de notre planète : il serait enfin temps que le capitalisme s'arrête Message édité par DeltaVega le 30-06-2022 à 15:32:37 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tant que TSLA cote avec 3 chiffres, la baisse est devant nous. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 30-06-2022 à 16:01:36 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
babysnoopy | Grosse tranche de liquidité investie hier. Le marché dégorge aujourd'hui. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
Message édité par Pzu le 30-06-2022 à 16:05:44 |
PierreQuiRouIe | Que du red dans ma liste de suivi : Tiens, je fais un screenshot --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plus de messages « chouette c'est les soldes, on va pouvoir renforcer notre PRU a vil prix » ces derniers temps --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:10:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
boisse Well...fuck |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 30-06-2022 à 16:13:40 |
boisse Well...fuck |
|
|
boisse Well...fuck |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
|
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu leur expliques quoi exactement ? --------------- Trader en marketing |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-06-2022 à 16:25:54 |
devil may cry | Achat de 2 louches supplémentaires de FLOW pour profiter de la volatilité et des gras dividendes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boisse Well...fuck |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
bob_de_dallas |
|
devil may cry |
evildeus |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mangepatate |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
|
Belisarios |
Après ses articles (Romaric Godin) sont super intéressants hein. Mais bon ya un sacré cahier des charges à respecter. Je pense qu'à chaque article il doit contractuellement cocher un bingo et caser les expressions : "crise du capitalisme de bas régime" "essence dysfonctionnelle et pathogène de la plus value" "disparition incoercible des gains de productivité" "Guerre du Capital aux salariés" "Fable marginaliste de la production des prix", "Pour ceux qui connaissent Pareto" ( Je connais pas Reto non). Faut prendre ça comme de la poésie. Message édité par Belisarios le 30-06-2022 à 17:04:37 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 30-06-2022 à 17:07:59 |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |