| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:34:09 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
LooKooM Modérateur |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Metex |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'ai pas l'impression. Reits et bancaires EU, c'est l'effet hausse des taux qui joue ici (hausse de la dette pour URW et risque dette États EU pour les bancaires) --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
gunsman La bonne affaire... | C'est ma journée pour mon DCA mensuel sur mes ETF !
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:58:36 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SirConstance |
Je vois beaucoup cet argument et je ne le comprends pas.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bob_de_dallas | Aujourd'hui pourrait être interessant pour BBIG/TYDE. C'est aujourd'hui que les dividendes en action TYDE doivent être versés pour les détenteurs d'action BBIG à hauteur d'1 TYDE pour 10 BBIG.
|
calculusdifferentius |
Tu es toujours d'une fiabilité impressionnante --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Et la Bundesbank on les entend plus on leur a coupé le micro ou quoi.
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Antoine Doinel | Faut que je louche demain, mais pas envie de me connecter à De Giro et constater mes pertes --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
LooKooM Modérateur |
Sauf que ralentir la demande c'est très bien quand la croissance est en surchauffe, tu es à 3-4-5%, tu veux la contraindre un peu pour limiter l'emballement et le risque de bulle. Ralentir la demande quand la croissance est asthmatique, tu mets le pays en recession ce qui augmente les inégalités, fait beaucoup souffrir la population. Bref tu gueris la pneumonie en tuant le malade, évidemment que c'est une solution très insatisfaisante. Dans le contexte actuel je pense qu'une simple attente avec des taux en légère hausse puis stables suffirait à faire retomber, certes mollement, l'inflation. Sans avoir besoin de tout casser pour y parvenir certes plus vite mais avec beaucoup de dégats. Tu as parfaitement raison d'écrire que les politiques energetiques furent parfaitement débiles, gouvernées par le clientelisme auprès des citoyens qui voulaient du vert, du décarboné même en dépit du bon sens. Les éoliennes, quelle gabegie infecte par exemple. En sus des politiques energetiques débiles, les politiques migratoires des pays en croissance qui refletent la xenophobie montante de ses populations mène à un quasi absence de chômage qui rend l'equation salaire/prix très délicate à résoudre. Bilan, on a que ce qu'on mérite : la population veut une transition energetique à marche forcée en dépit du bon sens ET moins d'étrangers, les politiques ont livré cela sans plus de reflexion à long terme car ici comme ailleurs les mandats se sont raccourcis laissant beaucoup moins de place à la planification long terme de ces sujets au profit de gestes à court terme. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-06-2022 à 14:23:19 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
devil may cry |
Lebeaunathan Full LQQ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En L --------------- Trader en marketing |
Disons qu'être aux petits soins en mode CNV avec des gamins < 10 ans (Communication Non Violente pour ceux qui ne connaissent pas) et compagnie, en mode manque d'autorité global, pour se mettre en opposition au modèle parental qu'on a reçu, ça en fait surtout des ingérables dès 2/3 ans et qui le restent longtemps, très longtemps... Faut trouver un juste milieux. Et je crois qu'on a déjà bien assez des ecrans partout et des perturbateurs endocriniens pour le coté TDAH / spectre de l'autisme. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 30-06-2022 à 14:38:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Et ralentir la demande avec des primes de pouvoir d'achat et des chèques carburant, ca consiste pas à accélérer tout en freinant ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 15:12:26 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
belisarios |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Si c'est un l on est en bas à 0 et le capitalisme s'arrête --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |