Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15543  15544  15545  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66236012
6uigu1
Posté le 28-06-2022 à 22:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

wiseguy a écrit :

Il y a un truc qui me chiffonne avec l'investissement passif: La destruction créatrice de Schumpeter:
https://www.annabac.com/modules-ass [...] r%20de.png
Tu t'assois indéfiniment sur des actions "machine à vapeur", au bout d'un siècle tu es mort financièrement non?
Même Buffet (qui est à la mode actuellement) a du arbitrer? Ex investissement dans BYD et je suppose qu'il n'est pas resté assis sur Gilette indéfiniment.

Bah d’apres ton graphe, t’es peinard jusqu’en 2040. Un peu court pour qlrr pour certains mais ca doit pouvoir le faire

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 22:30:55  profilanswer

n°66236039
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2022 à 22:34:45  answer

Évidemment je revends Rallye hier et aujourd'hui ça grimpe de 8 %… COMPARAZAR ! :o

n°66236041
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2022 à 22:35:00  answer

wiseguy a écrit :

Il y a un truc qui me chiffonne avec l'investissement passif: La destruction créatrice de Schumpeter:
Tu t'assois indéfiniment sur des actions "machine à vapeur", au bout d'un siècle tu es mort financièrement non?
Même Buffet (qui est à la mode actuellement) a du arbitrer? Ex investissement dans BYD et je suppose qu'il n'est pas resté assis sur Gilette indéfiniment.

Ben l'idée de base quand tu es buy & hold comme moi, c'est d'investir sur des entreprises qui ont une espérance de vie plus longue que moi. Donc à mon âge, plutôt des valeurs de croissance [:dolores:1] . Mais quand j'atteindrai les 90 ans je commencerai à regarder aussi les valeurs matures comme le fait IH. [:beau mec:2]

Ensuite, l'idée c'est pas de renforcer continuellement des valeurs vieillissantes, mais plutôt de rester longtemps jeuns dans sa tête, de se tenir au courant des innovations et d'investir continuellement dedans.

Certes, beaucoup d'entreprises dans mon portefeuille actuel, du type blue chips / quasi-matures, pourraient/devraient péricliter sur mon horizon d'investissement (30-40 ans) mais :
1) cet effet sera dilué par la diversification sur des valeurs plus jeunes
2) ces blue chips, sur toute la durée de détention, devraient me verser de beaux dividendes (notamment pendant leur phase mature pendant laquelle elles n'auront pas de meilleure utilisation de leur cash)
3) certaines, sur la pente descendante, devraient se faire racheter par des valeurs en ascension
4) l'idée, c'est aussi d'être de plus en plus riche, donc mon portefeuille "historique" vieillissant devrait composer une part de plus en plus réduite de mon portefeuille total (même s'il compose), ce qui atténuera l'impact du vieillissement

donc au final avec tout ça, je ne pense pas que l'effet d'obsolescence soit si destructeur de valeur que ça, mais il faut néanmoins un effort continu pour trouver et investir dans de nouvelles valeurs de croissance. Le plus simple étant de le faire via des ETF où le renouvellement se fait automatiquement (avec l'inconvénient d'un effet de rémanence pour les grosses valeurs matures dans les indices larges - mais on peut éventuellement régler ce souci en diversifiant dans des ETF croissance).

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2022 à 22:41:15
n°66236043
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 28-06-2022 à 22:35:11  profilanswer

wiseguy a écrit :

Si tu achète du SP500 (ou Cac40, ou world ou whatever de similaire), indice qui va naturellement dégager les entreprises obsolètes pour les remplacer par les montantes; tu t'en fou pas mal, le marché fait le tri pour toi

n°66236096
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 28-06-2022 à 22:42:14  profilanswer

investissement passif veut dire éviter les achats ventes et minimiser les frais. Ca veut pas dire portefeuille statique.

n°66236104
Setlel
Posté le 28-06-2022 à 22:43:10  profilanswer

wiseguy a écrit :

Je ne comprends pas le graphe, et encore moins celui de la vague 5, ce fut pondu par un stagiaire? Après vu le lien, j'ai du viser juste [:am72:1]

Message édité par Setlel le 28-06-2022 à 22:44:18
n°66236162
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-06-2022 à 22:49:30  profilanswer

Helyis a écrit :

Si tu achète du SP500 (ou Cac40, ou world ou whatever de similaire), indice qui va naturellement dégager les entreprises obsolètes pour les remplacer par les montantes; tu t'en fou pas mal, le marché fait le tri pour toi

Et si tout le monde achète du SP500, qui va faire le tri ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66236231
chienBlanc
Posté le 28-06-2022 à 22:58:12  profilanswer

Helyis a écrit :

C'est pas un raisonnement biaisé ça ?

Les nouveaux entrants vont booster l'indice, ça OK. Mais avant de sortir les anciennes gloires vont le faire baisser, car leur cours va être divisé par 2, 5 ou 10 !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66236270
Setlel
Posté le 28-06-2022 à 23:02:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas un raisonnement biaisé ça ?

Les nouveaux entrants vont booster l'indice, ça OK. Mais avant de sortir les anciennes gloires vont le faire baisser, car leur cours va être divisé par 2, 5 ou 10 !

[:plymouth:8]

n°66236307
Pzu
Posté le 28-06-2022 à 23:07:53  profilanswer

[:aya_nakamourir]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 23:07:53  profilanswer

n°66236325
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2022 à 23:10:09  profilanswer

6uigu1 a écrit :

C’est un sketch…

Un sketch board [:cmshadow]

[:vave:3]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66236341
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-06-2022 à 23:12:36  profilanswer

Heureusement qu'on a les pétrolières en portefeuille
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77896
 :bounce:

n°66236390
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 28-06-2022 à 23:20:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Jules Gabriel Verne le 29-06-2022 à 00:12:12
n°66236393
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 28-06-2022 à 23:21:05  profilanswer

arkeod a écrit :

Et si tout le monde achète du SP500, qui va faire le tri ?

Il faut qu'il reste des investisseurs actifs c'est impératif.
Par contre, on pense que plus la masse passe en investissement indiciel, plus le pool des investisseurs actifs est de qualité.
Du coup la fixation des prix se fait mieux avec moins de bruit. Win win.

n°66236400
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-06-2022 à 23:22:27  profilanswer

Tu veux dire des gens full urw par exemple ?

---------------
n°66236471
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2022 à 23:35:26  profilanswer

Section loisir, publie le graph en toute transparence et objectivite scientifique qui caractérise ce topic :o

n°66236502
Jules Gabr​iel Verne
Cultivateur de portefeuille
Posté le 28-06-2022 à 23:42:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Jules Gabriel Verne le 28-06-2022 à 23:53:07
n°66236602
Antoine Do​inel
Posté le 29-06-2022 à 00:24:48  profilanswer

gundam13 a écrit :

Heureusement qu'on a les pétrolières en portefeuille
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/77896
 :bounce:

Parfait, je louche vendredi  [:somberlain0958:3]

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66236637
chris_hunt​er
Posté le 29-06-2022 à 00:44:35  profilanswer

mattgiver a écrit :

Avec la guerre en Ukraine, ont ils désormais le droit de mettre de l'argent en masse dans le secteur des infrastructures gaz/pétrole et armes , les critères ESG perdent de leurs poids ?  

Je suis sorti de ma grotte  [:ericlamour:2] , on me dit trop optimiste du coup j'ai planté mon drapeau sur la lune  [:lardoncru] , ça remonte fort en ce moment avec Egide dont on apprend ,que c'est bon ils ont du pognon et Cogra , vendu à 12.4 PV de 18% en 4 séances , à priori petite mania provenant de  Twitter sur le titre, j'en suis -8% sur l'ATH global  [:cyrilletelmer:7]  mais avec l'esso de mouton ça varie grandement en ID ( esso =15% de mon enveloppe )

De nouveau 20% liquide après ma grosse vente ESSO et encore un magnifique A /R en quelques jours  :love:  
Je repasse positif sur l’année  :pt1cable:  
Un vrai exploit avec 1/3 du PF en foncières  :o

---------------
Force et Honneur
n°66236698
glandoll
Posté le 29-06-2022 à 01:49:38  profilanswer

donc peloton, paypal et etsy faut y aller ?

n°66236708
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2022 à 02:04:48  answer

glandoll a écrit :

donc peloton, paypal et etsy faut y aller ?

Sur Etsy (une entreprise profitable en forte croissance, leader sur sa niche), oui, bien sur, le cours actuel est très attractif (PER 2024e 13,5).

PayPal, je suis aussi acheteur au cours actuel mais le moat est plus difficile à apprécier sur le long-terme.

Peloton, il faut être bcp plus joueur, l'absence de croissance est inquiétante.

Après, les PER moyens du marché US au début des années 1980 sur fond de forte inflation étaient descendus jusqu'à 6, donc bon... En tout cas, pas besoin de se presser si on est déjà exposé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 02:06:54
n°66236915
Glouglouto​n
Posté le 29-06-2022 à 07:27:45  profilanswer

Je viens de faire mon premier dating avec des Oumaines
Vonfleck ne nous a pas tout dit le petit coquin.

Bref tout ça pour dire que je sais des choses sur la mise en place du grand changement qui interviendra sous peu.

D'ailleurs je commence à accumulé des conserves et du BX4.

Préparer vous les frères, si vous connaissez l'histoire de Duncan McLeod vous devriez avoir peur

Fin de transmission

n°66236954
arylol
Posté le 29-06-2022 à 07:42:13  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Je viens de faire mon premier dating avec des Oumaines
Vonfleck ne nous a pas tout dit le petit coquin.

Bref tout ça pour dire que je sais des choses sur la mise en place du grand changement qui interviendra sous peu.

D'ailleurs je commence à accumulé des conserves et du BX4.

Préparer vous les frères, si vous connaissez l'histoire de Duncan McLeod vous devriez avoir peur

Fin de transmission

Merci je rajouterais que ce matin en marchant dans la rue j'ai remarqué que quelque chose sur le sol n'arrête pas de me suivre ou que j'aille sauf si j'entre dans un magasin. C'est noir et ça a presque la même forme que moi.

Je suis dans l'état que vous imaginez, je vis dans la peur. Présentement je l'ai semé dans un placard à balai mais des que j'allume la lumière ça revient.

AMF Possesseur de bx4

n°66236982
6uigu1
Posté le 29-06-2022 à 07:51:29  profilanswer

arylol a écrit :

Merci je rajouterais que ce matin en marchant dans la rue j'ai remarqué que quelque chose sur le sol n'arrête pas de me suivre ou que j'aille sauf si j'entre dans un magasin. C'est noir et ça a presque la même forme que moi.

Je suis dans l'état que vous imaginez, je vis dans la peur. Présentement je l'ai semé dans un placard à balai mais des que j'allume la lumière ça revient.

AMF Possesseur de bx4

[:dovakor_]

n°66237012
valentin
Posté le 29-06-2022 à 07:58:09  profilanswer

On peut rester buy and hold sur LQQ ?  [:el patoche3:6]

n°66237045
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 29-06-2022 à 08:09:34  profilanswer

valentin a écrit :

On peut rester buy and hold sur LQQ ?  [:el patoche3:6]

ça dépend de ta capacité à gérer la transpiration de ta raie du cul

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66237072
SaucissonM​asque
Posté le 29-06-2022 à 08:16:47  profilanswer

free-riders a écrit :

[:el patoche3:9]  :O

n°66237087
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-06-2022 à 08:21:11  profilanswer

Des sacrées petites salopes ces Oummaines.

---------------
Trader en marketing
n°66237102
crashray
Posté le 29-06-2022 à 08:25:08  profilanswer

Un peu optimiste à mon avis mais il faut bien continuer de rêver. Déjà Mars, c'est pas coton mais après les échelles de temps  [:tomatookc]  
https://www.nirgal.net/graphics/bg_homme.gif
https://www.nirgal.net/graphics/bg_terraforming.gif

Citation :

Combien de temps ?
La terraformation est un processus de longue haleine. La transformation de Mars passe par une série d'étapes qui s'étalent sur des siècles ou des millénaires. Pour mener à bien la première étape de la terraformation, et permettre à l'homme de gambader sur le sol martien sans combinaison pressurisée, avec seulement un masque à gaz, il faudra compter une centaine d'années. L'énergie nécessaire sera équivalente à celle reçue par Mars pendant 10 ans, et le coût de l'opération sera exorbitant : plusieurs centaines de milliards de dollars. Au bout de 100 à 10 000 ans, il sera possible de faire vivre des plantes supérieures. Certains estiment qu'il faudrait 25 ans pour arriver à une pression partielle en O2 de 1 mbar avec des techniques d'ingénierie lourdes, ou 100 ans par la seule action de bactéries. Pour atteindre la pression partielle de 120 mbars, il faudra compter 900 ans. En 100 000 ans, Mars pourrait être entièrement terraformée, avec une atmosphère viable.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°66237159
polionamen
Hop
Posté le 29-06-2022 à 08:37:33  profilanswer

vonfleck a écrit :

je sens que la prochaine rencontre Vladimir/Recep sera plutot sportive....

""-Otan-La Turquie lève l'obstacle à l'adhésion de la Finlande et de la Suède
Reuters le 28/06/2022 à 21:08""

Les turcs n'ont rien à craindre de la Russie.  
Enorme armée de terre, plein de jeunes hommes mobilisables, membre de l'OTAN, contrôle des Dardanelles, alliée des Azéris qui mettent la misère au proxy Arménien.  

La Turquie est proche du Qatar qui pourra lui fournir les hydrocarbures.  

Poutine va faire courbette.

n°66237261
valentin
Posté le 29-06-2022 à 08:56:28  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça va. Je suis à -50% :o  
Combien de temps avant de voir le spread / frais divers accentuer encore plus la douleur ?

n°66237298
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-06-2022 à 09:00:17  profilanswer

polionamen a écrit :

Les turcs n'ont rien à craindre de la Russie.  
Enorme armée de terre, plein de jeunes hommes mobilisables, membre de l'OTAN, contrôle des Dardanelles, alliée des Azéris qui mettent la misère au proxy Arménien.  

La Turquie est proche du Qatar qui pourra lui fournir les hydrocarbures.  

Poutine va faire courbette.

Et un dirigeant aussi débile que Poutine au pouvoir  :o

---------------
n°66237329
xtress
Feu sauvage.
Posté le 29-06-2022 à 09:04:46  profilanswer

Je voulais me délester des euros suite à la clôture de ma ligne Eurostonks 50.

Je viens de voir le cours EUR/CHF. Presque la parité. [:ciler]  
Je fais quoi? J'achète du Yen?

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°66237332
Critias
Posté le 29-06-2022 à 09:05:06  profilanswer

Jules Gabriel Verne a écrit :

Je crois que c'est sur ça que tu fais erreur. Les frais c'est la rémunération certaine de l'émetteur, complètement indépendant des sous-jacents, s'il y a des coûts de marché supplémentaires alors il me semble que cela se reflétera soit dans la performance soit dans le spread, modulo ce que fait l'émetteur pour les optimiser (en les redistribuant ou les empochant, comme pour les prêts de titre)
Amundi est plus cher soit parce que leur ETF a des meilleurs qualités, soit parce qu'ils étaient les premiers/seuls et profitent de la captivité des premiers souscripteurs, soit parce qu'ils ont juste envie de marger davantage.

Merci. Je vais regarder les perfs de plus près.  :jap:  

belisarios a écrit :

En même temps es tu sur de vouloir te lancer dans le sp500 hedgé ? Je sais que c'est tentant vu le niveau de l'euro actuel on peut anticiper que ça remonte ce qui justifierait le hedge, encore que les nouvelles ne plaident pas pour une remontée franche de l'euro . Mais timer le change c'est encore pire que timer le marché au final quand tu regarde les courbes des deux etf de lyxor hedgé et non hedgé a horizon moyen long terme , la question elle est vite répondu en faveur du non hedgé.  

Je dis ça parce que vu le niveau de frais équivalent j'avais commencé mon pea avec cet etf hedgé. Mais j'ai finalement laissé tomber car je ne compte pas jouer sur le change .

Non absolument pas : je suis un investisseur long terme et sur le long terme, je n'ai pas de raison de prendre du hedgé. Mais là ce qui me perturbe, c'est le niveau de frais identique.

Awaer a écrit :

Pour le S&P500 j'ai pris le BNP pour diversifier :  

https://www.easy.bnpparibas.fr/inve [...] b=overview

Merci. Je vais comparer les frais.  :jap:  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66237444
crashray
Posté le 29-06-2022 à 09:23:24  profilanswer

chris_hunter a écrit :

De nouveau 20% liquide après ma grosse vente ESSO et encore un magnifique A /R en quelques jours  :love:  
Je repasse positif sur l’année  :pt1cable:  
Un vrai exploit avec 1/3 du PF en foncières  :o

Pour info quels sont les paliers de tes A / R ? J'ai fait une petite pose PRU58, j'hésite à vendre pour y revenir [:mike_anal:9]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°66237453
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-06-2022 à 09:24:42  profilanswer

D'autres ex actionnaires AuFeminin sont maintenant tentés par Reworld Media ?
Je pense qu'ils sont capables de produire assez de contenus putaclics pour transformer AuFeminin, Doctissimo et Marmiton en cash machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 29-06-2022 à 09:25:47

---------------
Mon portefeuille
n°66237466
naantais
Stade 6-9
Posté le 29-06-2022 à 09:27:08  profilanswer

Tiens, TF1 souhaite vendre sa régie web à Reworld Media, annoncé hier soir. Potentielle très bonne opération pour RM, au vu des problèmes de rentabilité ils ne devraient pas payer cela trop cher... Je suis actionnaire des deux sociétés. Beau parcours de Reworld Media, je ne suis pas très fan de leur business mais on doit leur reconnaître quelques qualités.

Sinon, quelques mots optimistes d'un gérant (Ostrum AM), position que l'on retrouve souvent actuellement :

Citation :

« A court terme, la hausse des taux ne peut que continuer. En revanche, les perspectives d’inflation nous semblent maintenant raisonnables et ne devraient donc pas beaucoup bouger. La hausse des taux est donc essentiellement portée par la partie réelle et l’écartement des marges de crédit. En contrepartie, les valorisations nous semblent intéressantes. La tendance actuelle nous contraint à la prudence, mais des points d’entrée se dessinent. Toute augmentation additionnelle de la prime de risque pourrait constituer un signal pour se repositionner ».

On attend la mise à jour de Damodaran :)

Au passage, merci Scipion8 pour tes éclairages sur la politique des BC ! Et bonne journée Messieurs  [:h00d:6]

Edit : Mr QuiRoule fut plus rapide ! Mes respects :)

Message cité 1 fois
Message édité par naantais le 29-06-2022 à 09:29:25

---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°66237561
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-06-2022 à 09:39:13  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

D'autres ex actionnaires AuFeminin sont maintenant tentés par Reworld Media ?
Je pense qu'ils sont capables de produire assez de contenus putaclics pour transformer AuFeminin, Doctissimo et Marmiton en cash machine :o

Marrant, je leur avais prêté pas mal à l'époque via les plateformes de crowdlending.

Pas une mauvaise idée en PEA-PME :jap:

FL Entertainment va bientôt coter à Amsterdam pour ceux qui veulent investir sur Betclic et Koh Lanta
[:pierrotledingue]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66237808
chris_hunt​er
Posté le 29-06-2022 à 10:03:18  profilanswer

Pour Peloton, je doute fortement de la viabilité de la société LT. Dans ton cas du PF très diversifié bien sûr mais sinon je préfère éviter cette boîte.  :)  

crashray a écrit :

Pour info quels sont les paliers de tes A / R ? J'ai fait une petite pose PRU58, j'hésite à vendre pour y revenir [:mike_anal:9]

Je regarde les ranges donc vers 52/53 mais j’en avais aussi racheté à 58€ (ma ligne à 58€ a été vendue hier). Je revends la ligne selon l’actualité et les mouvements du titre donc je surveille tous les jours. Je fais de l’intraday sur quelques € et sinon au minimum du 10% de PV.
Régulièrement, je revois mes bornes.

naantais a écrit :

Tiens, TF1 souhaite vendre sa régie web à Reworld Media, annoncé hier soir. Potentielle très bonne opération pour RM, au vu des problèmes de rentabilité ils ne devraient pas payer cela trop cher... Je suis actionnaire des deux sociétés. Beau parcours de Reworld Media, je ne suis pas très fan de leur business mais on doit leur reconnaître quelques qualités.

Sinon, quelques mots optimistes d'un gérant (Ostrum AM), position que l'on retrouve souvent actuellement :

Citation :

« A court terme, la hausse des taux ne peut que continuer. En revanche, les perspectives d’inflation nous semblent maintenant raisonnables et ne devraient donc pas beaucoup bouger. La hausse des taux est donc essentiellement portée par la partie réelle et l’écartement des marges de crédit. En contrepartie, les valorisations nous semblent intéressantes. La tendance actuelle nous contraint à la prudence, mais des points d’entrée se dessinent. Toute augmentation additionnelle de la prime de risque pourrait constituer un signal pour se repositionner ».

On attend la mise à jour de Damodaran :)

Au passage, merci Scipion8 pour tes éclairages sur la politique des BC ! Et bonne journée Messieurs  [:h00d:6]

Edit : Mr QuiRoule fut plus rapide ! Mes respects :)

Pour la régie, je pense que cela est en raison de la fusion.

---------------
Force et Honneur
n°66237960
arylol
Posté le 29-06-2022 à 10:21:27  profilanswer

Ma louche DCA ETF world a frappé le marché de manière très violente [:8086rulez]

Message édité par arylol le 29-06-2022 à 10:21:42
n°66238687
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-06-2022 à 11:29:02  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Des sacrées petites salopes ces Oummaines.

pics  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15543  15544  15545  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)