| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 22:34:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 22:35:00 ![]()
Ensuite, l'idée c'est pas de renforcer continuellement des valeurs vieillissantes, mais plutôt de rester longtemps jeuns dans sa tête, de se tenir au courant des innovations et d'investir continuellement dedans. Certes, beaucoup d'entreprises dans mon portefeuille actuel, du type blue chips / quasi-matures, pourraient/devraient péricliter sur mon horizon d'investissement (30-40 ans) mais : donc au final avec tout ça, je ne pense pas que l'effet d'obsolescence soit si destructeur de valeur que ça, mais il faut néanmoins un effort continu pour trouver et investir dans de nouvelles valeurs de croissance. Le plus simple étant de le faire via des ETF où le renouvellement se fait automatiquement (avec l'inconvénient d'un effet de rémanence pour les grosses valeurs matures dans les indices larges - mais on peut éventuellement régler ce souci en diversifiant dans des ETF croissance). Message édité par Profil supprimé le 28-06-2022 à 22:41:15 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | investissement passif veut dire éviter les achats ventes et minimiser les frais. Ca veut pas dire portefeuille statique. |
Setlel |
Je ne comprends pas le graphe, et encore moins celui de la vague 5, ce fut pondu par un stagiaire? Après vu le lien, j'ai du viser juste Message édité par Setlel le 28-06-2022 à 22:44:18 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et si tout le monde achète du SP500, qui va faire le tri ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Setlel |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 23:07:53 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 29-06-2022 à 00:12:12 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tu veux dire des gens full urw par exemple ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 28-06-2022 à 23:53:07 |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 02:04:48 ![]()
PayPal, je suis aussi acheteur au cours actuel mais le moat est plus difficile à apprécier sur le long-terme. Peloton, il faut être bcp plus joueur, l'absence de croissance est inquiétante. Après, les PER moyens du marché US au début des années 1980 sur fond de forte inflation étaient descendus jusqu'à 6, donc bon... En tout cas, pas besoin de se presser si on est déjà exposé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 02:06:54 |
arylol |
Je suis dans l'état que vous imaginez, je vis dans la peur. Présentement je l'ai semé dans un placard à balai mais des que j'allume la lumière ça revient. AMF Possesseur de bx4 |
6uigu1 |
|
valentin |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
polionamen Hop |
|
valentin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xtress Feu sauvage. | Je voulais me délester des euros suite à la clôture de ma ligne Eurostonks 50.
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe | D'autres ex actionnaires AuFeminin sont maintenant tentés par Reworld Media ?
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-06-2022 à 09:25:47 --------------- Mon portefeuille |
naantais Stade 6-9 | Tiens, TF1 souhaite vendre sa régie web à Reworld Media, annoncé hier soir. Potentielle très bonne opération pour RM, au vu des problèmes de rentabilité ils ne devraient pas payer cela trop cher... Je suis actionnaire des deux sociétés. Beau parcours de Reworld Media, je ne suis pas très fan de leur business mais on doit leur reconnaître quelques qualités.
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 29-06-2022 à 09:29:25 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arylol | Ma louche DCA ETF world a frappé le marché de manière très violente Message édité par arylol le 29-06-2022 à 10:21:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |