| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Awaer |
|
maximizeup |
Tu as des infos d'insider sur les négociations ?
Sincèrement je ne vois pas bien ce qu'aura gagné la Russie dans ce conflit. Comme toujours les marchés décideront si c'est une bonne chose ou pas pour l'économie mondiale. Pour l'économie Russe, la messe est dite. |
gundam13 Fan de T-1000 | Je profite pour rentrer dans les valeurs de défense avec la hausse du jour, les valeurs de défense sont en baisse (Raytheon & co) |
evildeus |
burnout62 | Quand je vois des stocks comme ASML, ASMi, LVMH, Hermès STM,et BESI faire +7% voire plus... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce pump Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-03-2022 à 15:57:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JB0660 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 16-03-2022 à 16:02:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:02:03 ![]() ![]() |
redlerouge |
Moi j'ai pas mal louché, smcp, Alstom,imerys,nextedia,prosus entre autres vendu mes k+s a l'instant. |
glandoll |
TubeMap |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-03-2022 à 16:09:49 |
mattgiver joueur de bouse | NON !
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life | le Royaume-Uni et la Turquie protéger qqun !? WTF Dans ce cas-là, l'Ukraine n'a qu'à demander son adhésion à l'UK plutôt qu'à l'UE... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-03-2022 à 16:29:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 16:27:24 ![]() Je crois que ce n'est pas très explicite.
|
ph75 | Oui du coup quelle serait la différence avec l'OTAN à part que ce serait juste 3 pays |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Krach haussier comme annoncé par votre serviteur . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicotchtch |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Baba +25%
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est pour quand le prochain krach des oummains ? --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 | Actionnaire désormais de Lockheed Martin, l3 Harris, Northrop, Kratos, Raytheon Message édité par gundam13 le 16-03-2022 à 16:42:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'avoue bien volontiers ne rien comprendre dans ce conflit et que les finalités des différents Etats m'échappent totalement.
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-03-2022 à 16:43:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il fonctionne à l'ancienne, loi du + fort, déni, mensonge, coups bas...
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 16-03-2022 à 16:53:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Requiem |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |