| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 12:57:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 12:58:51 ![]()
|
cascayunga |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Taliesim | J'ai pris ma PV sur Soitec et Thales aujourd'hui.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ouvre mon ptf, je vois le LQQ @ 666.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 13:49:45 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bien content d'avoir louché 2 fois en même temps que Bernard
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
|
belisarios | Pour le troisième mois consécutif mon DCA du troisième jeudi du mois va passer juste après une grosse remontée et évidemment ça va dégueuler le lendemain... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
leamAs на зарееее |
|
belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
LeBrock | Pour l'Ukraine ce sera bientôt plié. Au départ Poutine voulait "décapiter" le pouvoir ukrainien et annexer "Novorussia", aujourd'hui les russes négocient pour repartir avec quelque chose de typique Message cité 1 fois Message édité par LeBrock le 16-03-2022 à 14:41:11 |
LooKooM Modérateur |
Je regrette, tu ne peux pas choisir qui te parle/quote sur un forum public. Il faut faire avec Je suis parfaitement à l'aise avec ma pratique de la modération mais j'admets que c'est un rôle usant et ingrat ; si j'en ai marre je rendrai mon tablier. Commettre des erreurs est normal et c'est le jeu, toutefois ce n'est pas parce que j'en commets que je n'ai pas toute la legimitité pour moderer ce topic, les écarts de certains et notamment les tiens. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 16-03-2022 à 15:21:52 |
LooKooM Modérateur |
|
belisarios | Si on compare avec Iraqi freedom en 2003, sur la timeline , les américains prenaient Bagdad aujourd'hui . On est définitivement pas sur le même triomphe . Quand on sait comment ça s'est terminé pour les ricains , on entrevoit pas une sortie par le haut pour les russes de ce move , quoi qu'ils obtiennent a court ou moyen terme . En revanche pour nous et pour une fois l'Europe qui compte les points va peut être pouvoir sortir par le haut en accélérant la transition énergétique (relais de croissance donc ) , et peut être en lançant une Europe de la défense (j'y crois pas trop ). Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 16-03-2022 à 15:12:17 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Bingo fois 3 !
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 16-03-2022 à 15:22:42 |
arkeod Lurkeur since '01 | Manque "bunker" --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | |
Pomme-abricot |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
vazyvite |
|
-Patrick- |
du grand art La LooKooMette, belle réalisation zeroz Message édité par -Patrick- le 16-03-2022 à 15:24:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
vazyvite |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est quoi la news de cette hausse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |