je ne possède plus d'OSE imuno mais demain ça va être booming pour le frer Rodger et les autres dessus :
Citation :
OSE Immuno annonce aujourd'hui une analyse positive de la réponse T immunitaire à long terme de CoVepiT, son candidat vaccin prophylactique contre la COVID-19, avec des résultats immunologiques à 6 mois positifs sur la réponse T mémoire chez les sujets vaccinés. En parallèle, la résolution des indurations locales liées au mécanisme d'action des cellules T et un bon profil de tolérance ont été confirmés.
Ces résultats de durabilité et de longévité de la réponse T mémoire à 6 mois s'ajoutent aux résultats initiaux des cellules T immunitaires obtenus à la semaine 6, critère principal pour tous les sujets de l'essai clinique. Cette réponse immunitaire positive à long terme est d'un grand intérêt car des cellules T mémoires multi-spécifiques sont attendues comme protectrices chez des patients immunodéprimés si des nouveaux coronavirus ou des variants préoccupants devaient émerger.
|
Très beau contrat pour 2CRSI également, équivalent à 1.5 la capitalisation .
Bon moi j’attends les résus d'orapi là
, j'ai 0.13% de la boite tout de même et elle est pile poil à mon PRU +2%, je risque gros , j'ai un peu peur pour la perf de mon ETF .
Et à 19H ne pas oublier la FED !
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.