| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:47:37 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Si c'est comme le 07/03 |
LooKooM Modérateur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si c'est une erreur présentée réellement comme une erreur, avec quelques preuves a l'appui des Russes, discussions entre OTAN et Russes et sûrement rien comme conséquences en plus, si ce n'est que pour se faire pardonner la Russie devra se montrer plus indulgente question corridors d'évacuation de civils. En guerre la diplomatie a encore sa place. --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 20:53:04 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | C'est pas terrible comme point de vue tout ça |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lqq --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Dézoome. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J en ai rien à faire. Ça va skyrocket --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Ça me va |
calculusdifferentius | Et mon action la plus performante (/PRU) est : --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | le geant Trafigura a visiblement des petits soucis....de milieu de mois....!!
Message édité par vonfleck le 15-03-2022 à 23:40:08 |
flash23 Fin de race brainwashée | On vit une belle époque pourrie depuis 2019...
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast | Non, non et non sauf si tu as trop d'argent. Mais là ça fera USD$10'000 please, thanks. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy | https://m.investir.lesechos.fr/actu [...] 2317.html?
Message édité par n0b0dy le 16-03-2022 à 08:37:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Baba qui prend 25% comme une vulgaire biotech |
arkeod Lurkeur since '01 | Tencent aussi d'ailleurs. Un peu comme si Microsoft ou Amazon faisaient du -10/+20% en quelques jours. Marchés efficients. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
igo2001 | Ceux qui songeaient à prendre du BABA hier à la valeur de la NAV, j’espère que vous n’avez pas passé votre temps à faire des boulettes de crottes de nez… |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
solarfall | J'attends le +50% sur Prosus perso --------------- More wine, less talking. |
gusano | @n0b0dy : Si j'ai bien compris la question, une illustration pour éclaircir :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-03-2022 à 08:40:54 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
D'un côté ça peut être la marque d'une certaine efficience, si une news importante tombe, normal que le prix reflète cette news. Mais sinon l'efficience, ça sert surtout à consoler les allocateurs d'ETF
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 16-03-2022 à 08:38:41 --------------- Trader en marketing |
Taliesim |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Green day, VONFLEK vous avait prévenu les amis --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Chaque fois qu'il a annoncé un truc le marché a monté, faut juste le voir comme une grenouille dans un bocal inversée Message édité par Koolklem le 16-03-2022 à 08:54:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 |
|
n0b0dy |
burnout62 | All green ce matin Le 10 ans US à 2.192 ce matin par contre. Mais ça ne semble pas gêner, c'est pricé ^^ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |