| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 30-12-2021 à 22:36:45 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:34:26 ![]() ![]() |
nicotchtch | Bizarrement la white list définit une série autorisée par ailleurs |
Lebeaunathan Full LQQ | C'est clair. Le CAC va finir au dessus du NASDAQ YTD si ça continue. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 22:39:06 ![]() Je me désolidarise totalement de toutes les allusions |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 22:55:44 ![]()
|
sparklegamer |
Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 30-12-2021 à 22:58:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crashray | Le performance boursorama c’est du TWR. Je suis pas sûr que ce soit pareil qu’un TRI.
Message édité par crashray le 30-12-2021 à 23:08:33 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Esska |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 23:04:32 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
JC-31 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
Dès que je lis "master", j'entends au loin le frou-frou des chaines dans les champs de coton
Revenons à la bourse Message édité par SaucissonMasque le 31-12-2021 à 01:16:41 |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 31-12-2021 à 01:42:23 |
cascayunga | Quelques prévisions pour 2022, pas forcément boursières mais c'est toujours intéressant :
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 01:44:49 ![]()
|
Neuf 2i |
Phil Traere | Mr Saucisson tu vas te faire blackbouler --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ironpanda |
|
Pzu | L'important c'est de faire au moins jeu égal avec l'inflation journalière |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
2022 les liquidités vont pleuvoir frérot. Les BC a la ramasse totale, since 2008. Je vous souhaite a tous et a toutes de merveilleuses PV pour 2022 --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
JohnMatrix | C'est quoi les horaires aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 31-12-2021 à 10:39:03 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 31-12-2021 à 11:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 11:24:12 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Scipion vit probablement dans un meublé #YARIEN --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 11:41:15 ![]() Bilan 2021 (en avance mais je doute fort d'une variation significative des marchés d'ici la fin de journée) YTD : +20.61% Performance tout à fait quelconque si l'on compare au World ou au CAC Grand Remplacement Plusieurs éléments explicatifs La variation négative de l'argent (environ 8% du portefeuille si on compte les minières), de mémoire quelque chose comme -12% YTD, a forcément entrainé un impact négatif sur la performance Beaucoup d'apports en 2021, très calme depuis la fin d'année pour cause de déménagement fort couteux. Pour 2022, je conserve mon allocation ETF (World, all world, eau, Russel 2000, PAASI, Afrique, Cybersecu, Santé...) qui compte pour environ 80%, puis beaucoup de valeurs minières toujours, de l'argent, un peu d'or, Alphabet, Baba, LMT, Airbnb, Veolia (belle perf cette année), des terres rares (MP Materials, Lynas), et de l'uranium. Mes prochains investissements sont simples : options PUT dès que le VIX retrouve un niveau proche des 17, puis j'ai l'intention, dès que les finances le permettront, d'augmenter significativement l'allocation émerging / Small caps, avec du PAEEM et du Russel 2000. Peut être également augmenter l'allocation "eau" Avec un taux US 10y à 1.50% et une dette mondiale significative, les actions restent la seule alternative selon moi. Mais je n'exclus pas non plus quelques soubresauts, compte tenu des niveaux actuels. Ma répartition très déséquilibrée en faveur des ETF me pousse à peut être une fois les PEA remplis de CW8, EWLD et cie, augmenter de manière raisonnable l'allocation en titres vifs, mais nous n'en sommes pas encore là. En divers, je vais acheter un call EURCHF échéance un an strike 1.08 pour le montant de mes dépenses en EUR. Là dessus, bonne fin d'année à tous, et profitez bien de vos grasses PV, avant que le déluge SirConflex vienne tout emporter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 11:46:00 |
doudou5 ACA a vaincu | En janvier, la bourse met son tablier |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 11:48:33 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En janvier achète des actions de QUALITE pour surperformer Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 31-12-2021 à 11:49:53 |
feuyeb | En Janvier le CAC repart du bon pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |