| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:11:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
footeure Face x 50 |
|
le pote Day ON |
Elle se méfie encore beaucoup des achats sur internet et profite que l'un de ses enfants le fasse pour elle en payant à sa place avec sa propre carte bancaire, et lui rembourse en faisant un chèque. Prend des assurances de comptes et de cartes qui font doublon, triplon, quadruplon avec ses autres contrats, et même avec le code monétaire et financier. Prend des assurances-vie "tout fonds euro" qui mettront 3 ans à juste rembourser les frais d'entrée. Laisse un magot sur son compte courant au motif "je vais pas m'emmerder, ça vaut pas le coup, le livret A ça ne rapporte plus rien" etc etc... La vraie Josiane c'est celle-là. Vous, jeunes actifs urbains CSP+ pour la plupart, vous ne réalisez pas bien à quel point le niveau d'éducation financière absolument PITOYABLE du français moyen. Et même pour les maths assez élémentaires. Sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-07-2017 à 12:43:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-07-2017 à 12:44:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Putain le level du débat, le but c'est pas de se comparer à vos grandes tantes handicapées |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:04:43 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais le but c'est de comparer votre gestion vs la gestion passive que vous pourriez adopter incarné par Josiane c'est tout |
kurtosis R.oi des Euros |
Ce smiley |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
JB0660 |
Moi, 30 ans : 5% immo coté (REIT), 55% actions (principalement indiciel avec un biais Europe et small cap value), 40% sans risque (fonds €, PEL etc.) La petite, 2 ans, 100% actions (ETF MSCI World dans une AV à mon nom mais avec ma fille comme bénéficiaire, je verse mensuellement 100€). Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 03-07-2017 à 13:52:07 |
karaya |
|
footeure Face x 50 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
karaya |
JB0660 | Frais de gestion à 0, je demande à voir, surtout sur un contrat aussi bateau que Nuance Privilège. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Frais de gestion à 0% sur l'enveloppe espèce du PEA. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je mise 100 qu'il a confondu avec arbitrage |
JB0660 |
|
karaya | Quand les placements sont à 6 ou 7 chiffres, les banques sont plus conciliantes pour te garder client. |
JB0660 |
Message édité par JB0660 le 03-07-2017 à 15:00:50 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ce concours de slip aujourd'hui .... --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le promouvant ne sait pas qu'il est tombé dans un nid d'analysants. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
valentin |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Achat à l'instant de 2 louches de CBOT. |
footeure Face x 50 | On parlait de Fortunéo qui avait l'avantage de cumuler les ordres épuisettes.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 | Remplace l'oblig Sears par Walt Disney ou Linamar pour monter en qualité |
footeure Face x 50 |
babysnoopy | Footeure, je crois que tu as surpayé Googl. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |