| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 21:42:30 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:44:58 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | HFR, Home of Funky Rabbis
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:49:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 21:59:15 ![]() |
sligor |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 22:26:56 ![]() Masse argent de la BCE sur le marché : inflation, ton argent vaut moins qu'avant. Qu'es-ce qui pousserait les investisseurs à rester en zone EURO ? |
c2800 | Il vient de te répondre je crois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-02-2015 à 22:32:02 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'a pas eu d'inflation avec le triple QE US, inflation moyenne au UK, pas d'inflation au Japon avec leur énorme QE, même si il y a de l'inflation actuellement, celle-ci provient de la hausse de la TVA et de la dépréciation du Yen qui renchérit les importations incompréssibles. Aucune raison qu'il y ait de l'inflation en europe venant du QE, d'autant plus que les effets de richesse survenus aux US et au UK ne sera pas aussi important en Europe, voire même très faible. D'ailleurs si tu regardes les swap d'inflation 5Y5Y, tu verras que le marché n'anticipe pas de reprises de l'inflation Message cité 1 fois Message édité par enyg le 06-02-2015 à 22:37:28 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 22:40:00 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
sligor | Pour le japon: inflation importée oui, mais ça n'a pas du tout permis à l'inflation intérieure ni aux salaires de décoller. Donc le résultat est médiocre Message édité par sligor le 06-02-2015 à 22:46:59 --------------- qwerty-fr |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sligor | Et le yuan risque dans quelques années de remplacer le yen comme monnaie de réserve asiatique. --------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Omnider75 | Quelqu'un sait où trouver les Bloomberg News survey sans avoir Bloom? --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
mafiaman42 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | tuillo pr lé frer
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message cité 2 fois Message édité par enyg le 07-02-2015 à 10:16:03 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
outlaw6 | http://www.20minutes.fr/lyon/15345 [...] ancereuses
--------------- I am a fucking armpits licker |
Microminus |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
footeure Face x 50 |
Je dis peu de chance car je n'ai pas de CTO chez eux, je sais juste que l'interface est visuellement jolie chez Fortunéo Après si t'as besoin que les boutons acheter et vendre soient jolis pour pas te tromper (tu parles de risque d'erreur) , ya des questions à se poser compare par rapport à ton portefeuille, la taille et le nombre d'ordres que tu comptes passer (ya Binck aussi), sur les places boursières françaises et étrangères, et tu pourras faire le pour et le contre |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 11:08:51 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, au POINT POGNON du week-end, je suis déjà à 35% de mon objectif de l'année (objectif 2015 : augmentation du patrimoine de 45k net toutes sources confondues, que ça soit épargne ou marché jeu). J'ai même pas encore eu mon variable ni optimisé les abondements PEE. Punaise. Je me demande si je devrais pas faire un effet cliquet arrivé à un moment, genre sécuriser chaque centaine de milliers, gérer en CPPI comme les compagnies d'assurance... Sinon, punaise, la maladie mentale qu'ont certains : Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 07-02-2015 à 11:17:57 |
stephaneF | Idem ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |